Créer un compteSe connecter
Pour un smicard, tu passes juste au dessus pour pas toucher la prime d'activité et les apl. Le dream
:Chat_moqueur:
Ayaaaaa
:apanyan:

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est une autre raison pour laquelle c'est une mesure de merde
:apanyan:
il y a 3 heures
La droite immigrationniste est morte, et c'est une bonne chose, vu tout le mal qu'elle a fait au pays
:Khey_finito:
il y a 2 heures
Travailler plus pour gagner plus
:sarkozy:
il y a 2 heures
Ces gens j'sais pas si ils trollent
:Dany_etonnee:

Genre c ces gens là qui dirigent le pays
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Quand je dis "en échange" c'est que comme on est légalement aux 35h et que je fais déjà 37h30 par semaine, mon patron est obligé de compenser en me donnant 10 RTT.

Si demain on passe officiellement à 37h30, je perdrais mes 10 RTT
:jesus_prof:

En fait c'est déjà plus que 9 aujourd'hui car il y a le lundi de Pentecôte qu'on donne depuis 20 ans pour installer des clims jusqu'à ce qu'on s'aperçoivent cet été que les lieux publics étaient au même stade qu'en 2003
:)
Oui, c'est une mesure de merde pour réduire les RTT et réduire le coût des primes pour l'emploi pour les smicards. Mais pas question de toucher aux retraites généreuses des boomeurs ou aux aides pompe aspirante à migrants.
:Khey_finito:
il y a 2 heures
Qu’on commence d’abord par couper dans le social à la tronçonneuse et baisser les impôts des actifs en passant de 56 a 35%
On pourrait descendre encore plus les impôts et quand même maintenir un bon niveau de service. 20% serait amplement suffisant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Perso je suis déjà à 37h30 par semaine. En échange j'ai 10 RTT par an. Ça voudrait dire que je devrais m'asseoir sur mes 10 RTT pour que l'État puisse se gaver encore plus mais putain on est chez les fous c'est pas possible
:Risicash_gif:
Je suis en 37h et en échange j’ai rien du tout
:Chat_lunettes_pleure:
Salut
il y a 2 heures
Je suis en 37h et en échange j’ai rien du tout
:Chat_lunettes_pleure:
c'est illégal si t'as pas des RTT ou des heures sup payées
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures

Il se fout de la gueule de qui ce FDP
:salam2:

Augmenter son temps de travail de 7% pour augmenter son salaire de 17% qui va croire à ces conneries bordel
:Crie:

Perso :
- Total versé par l'employeur = 5642 €
- Net après impôts = 2683 €

Bordel l'État me prend plus de la moitié de ce que verse mon patron et ce FDP vient nous refaire le coup du travailler plus pour gagner plus
Et malgré l'argent qu'ils volent à tout le monde ils arrivent à se taper 3500 milliards de déficit
il y a 2 heures
c'est illégal si t'as pas des RTT ou des heures sup payées
Ha si j’ai les heures sup lol

Encore heureux

Après je suis encore en CDD mais j’ai pas entendu parlé de RTT
Salut
il y a 2 heures
On pourrait descendre encore plus les impôts et quand même maintenir un bon niveau de service. 20% serait amplement suffisant
Je me suis basé sur les usa
il y a 2 heures
« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

On a atteint l’objectif de travailler une demi-heure de plus par jour.

Par contre on pourra pas vous offrir deux mois de salaire en plus.

Mais on a négocié un mois de tickets restau en plus offerts auprès de nos lobbys partenaires! »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
La fraude fiscale, la fraude sociale. Et hop on récupère des milliards avec nos arguments
:risi_main:
La fraude fiscale et les douilles des grosses entreprise en volume ça ridiculise les trucs sociaux
il y a 2 heures
La fraude fiscale et les douilles des grosses entreprise en volume ça ridiculise les trucs sociaux
Je ne dis pas le contraire
:Risifumeclope:

Mais le nettoyage doit-être complet
il y a 2 heures
Je ne dis pas le contraire

Mais le nettoyage doit-être complet
Si la prio c'est de récupérer de la thune ça coutera moins de chercher là où ya du plus gros volume par tête que de payer des tonnes de controles pour récup des miettes, surtout qu'on sait bien qu'ils taperont bien plus sur les nicolas
il y a 2 heures
Si la prio c'est de récupérer de la thune ça coutera moins de chercher là où ya du plus gros volume par tête que de payer des tonnes de controles pour récup des miettes, surtout qu'on sait bien qu'ils taperont bien plus sur les nicolas
Je suis d'accord. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis juste. il faut être impartiale.
il y a 2 heures
Je suis d'accord. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis juste. il faut être impartiale.
Après est-ce que ça vaut le coup de payer une Karen 4k pour en recup la moitié sur des gueux
:Tant-pis:

Et genre les piecettes sur les arrets maladie qui vont causer plus de trucs graves à terme...
il y a 2 heures

Il se fout de la gueule de qui ce FDP
:salam2:

Augmenter son temps de travail de 7% pour augmenter son salaire de 17% qui va croire à ces conneries bordel

Perso :
- Total versé par l'employeur = 5642 €
- Net après impôts = 2683 €

Bordel l'État me prend plus de la moitié de ce que verse mon patron et ce FDP vient nous refaire le coup du travailler plus pour gagner plus
Cette boucle républicaine spatio-temporelle a trop duré. Il faut absolument que Mélenchon passe, pour qu'il puisse endosser cette fin de cycle, et pousser les blancs acculés, y compris la petite bourgeoisie qui a des intérêts en France, à souhaiter un changement radical et une sortie de ce cirque démocratique anti-raciste. On en peut plus bordel.
:Antoine:

Tous les blancs non-tarés ont la solution. Elle tient en 2 lignes. Remigration + taxe unique de 10-15% sur tous les revenus, pareil sur les bénéfices, quasiment pas d'autres taxes sur le travail/production/consommation. Prendre le pouvoir, et l'exercer, en mettant dans le crâne des antifa mentaux que le cirque est fini, ça c'est évidemment la partie complexe. Qui me paraît impossible tant que les centristes ne veulent de pas dictature raciste. On en est loin. Très très loin. On va donc encore souffrir.
:BorisLeLayed:
il y a 2 heures
Supprimer le rsa, le chômage, la caf, l’aah, les apl, les retraites par cotisation plutôt
:Theo2:
C’est déjà galère de pouvoir se loger mais gâteau le génie veut supprimé les apl
:Donald_Cool:
Salut
il y a 2 heures
C’est déjà galère de pouvoir se loger mais gâteau le génie veut supprimé les apl
:Donald_Cool:
C'est galère de se loger parce que les constructions neuves sont presque interdites et artificiellement plus chères, parce qu'elles financent la construction de hlm. C'est galère de se loger parce que 20 millions d'étrangers habitent en Afrance dans des logements financés par Nicolas. Pas parce que maman-état paye plus ou moins d'APL.
:chat_marran_hitler:
il y a une heure