Créer un compteSe connecter
xcancel.com https://xcancel.com/TF1In[...]tus/2098497447567781929#m

La pire génération qui n'ait jamais existé c'est bien eux je le repeterai jusqu'au bout

Envoyez moi ça en Ukraine
:Poutinno:
il y a 20 heures
je pensais pas que ces petites lopettes se faisaient faire des bigoudis
:trump_moqueur:
il y a 20 heures
GIF
il y a 20 heures
C'est vraiment un marqueur cette coupe, tu sais direct que tu as affaire à un demeuré

Je me met à la place d'un rh, un mec avec cette coupe je le recale direct, peu importe son parcours
il y a 20 heures
les aryens qui bousille leur cheveux lisse

pour copier les wesh et cassos
il y a 20 heures
Mais putain j'ai toujours cru que c'etait naturel ou juste qu'ils utilisaient une façon de se coiffer ou autre

Mais là j'apprends apres un bout de temps que POUR AVOIR cette coupe ces fdp dépensent 50€ chez le coiffeur?

Envoyez moi ça en Ukraine par pitié
il y a 16 heures
xcancel remarche ? ils se torchent le cul avec les lettres d'avocat d'Elon ?
:Alerte_rouge:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 16 heures
les aryens qui bousille leur cheveux lisse

pour copier les wesh et cassos
Ceci bordel
:Neeez:
il y a 16 heures
Mais putain j'ai toujours cru que c'etait naturel ou juste qu'ils utilisaient une façon de se coiffer ou autre

Mais là j'apprends apres un bout de temps que POUR AVOIR cette coupe ces fdp dépensent 50€ chez le coiffeur?

Envoyez moi ça en Ukraine par pitié
Ça doit venir des bougnes avec leurs cheveux dégueulasses de mouton. Les petits blancs les copient pour s'intégrer
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 15 heures
Ça doit venir des bougnes avec leurs cheveux dégueulasses de mouton. Les petits blancs les copient pour s'intégrer
À l’époque tout le monde se foutait de la gueule de celui qui avait un temps soit peu les cheveux frisés bouclés
il y a 15 heures
Je ne dis pas qu’on faisait des trucs de ouf dans les années 2000 avec les cheveux en pics ou les crêtes

Mais On avait pas besoin d'aller se faire mettre des bigoudis dans les cheveux pour essayer de plaire à une 3/10 au moins

Un coup de gel et c'était plié
il y a 15 heures
Je pense qu'on est tous tombés de notre chaise en regardant l'extrait
:rire:

C'est pire que ce qu'on pensait ahi
il y a 15 heures
tik tok , crousty et bigoudis

on pourrait faire une série avec ça

il y a 15 heures
À l’époque tout le monde se foutait de la gueule de celui qui avait un temps soit peu les cheveux frisés bouclés
Mais depuis que les gnoules ont la mainmise sur la "culture" auprès des moins de 40 ans, leur coupe de gueux est devenue tendance
:marine_fatigue_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 15 heures

Chaud
il y a 15 heures
Dans dix ans les hommes porteront peut être des corsets
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 15 heures
Génération itadakimasu bismillah
:Inari_ca_marche_2:
Total erezione
:Rocco: