Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment tu peux faire des permanentes en étant un gars? faut vraiment être une petite pute pour faire ça
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 15 heures
Je croyais que c'était des cheveux frisés a cause d'un gène africain
C'est encore pire au final parce qu'ils y vont eux même
C'est encore pire au final parce qu'ils y vont eux même
il y a 15 heures
Cette perte affligeante de virilité...
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 14 heures
Springbok
20h

La pire génération qui n'ait jamais existé c'est bien eux je le repeterai jusqu'au bout
Envoyez moi ça en Ukraine
La pire génération ce sont les hippies
il y a 14 heures
- Gros on s'fait une soirée fifa-chicha-tastchy croustchy ? 
- Carré frère, ça va être une grosse dinguerie j'ai juré

- Carré frère, ça va être une grosse dinguerie j'ai juré

A chaque problème sa solution
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Fais un live tiktok, je regarderai en prenant un ballon
A chaque problème sa solution
il y a 14 heures
Springbok
20h

La pire génération qui n'ait jamais existé c'est bien eux je le repeterai jusqu'au bout
Envoyez moi ça en Ukraine
C'est le grand remplacement.
des mamies dans les salons de coiffure
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
comment tu peux faire des permanentes en étant un gars? faut vraiment être une petite pute pour faire ça
Bordel ce sont de vraies gonzesses
Attends les meufs recherchent des mecs virils MAIS ils doivent passer 1h30 chez le coiffeur pour faire des bigoudis
Attends les meufs recherchent des mecs virils MAIS ils doivent passer 1h30 chez le coiffeur pour faire des bigoudis
il y a 14 heures
Bordel ce sont de vraies gonzesses
Pas étonnant que dans leur génération il y a 80% de pulco
il y a 13 heures
Springbok
15h
Je ne dis pas qu’on faisait des trucs de ouf dans les années 2000 avec les cheveux en pics ou les crêtes
Mais On avait pas besoin d'aller se faire mettre des bigoudis dans les cheveux pour essayer de plaire à une 3/10 au moins
Un coup de gel et c'était plié
Mais On avait pas besoin d'aller se faire mettre des bigoudis dans les cheveux pour essayer de plaire à une 3/10 au moins
Un coup de gel et c'était plié

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 heures
C'est le symbole du golem, tous ceux que j'ai vu avec cette merde sur la tête étaient exceptionnellement atteints mentalement
il y a 13 heures

YouTube
Vidéo YouTubeÇa ne volait pas haut mais au moins on ne mettait pas des bigoudis dans nos cheveux et de la crème d’avocat et 50 balles chez le coiffeur
il y a 13 heures
258
Sur ce sujet0