Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le devis est à 4000€ pas 10000
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieuSeulet
27m
Niveau 2
@Shaunictature @AntiPedale vous en pensez quoi ? niveau technique pour isolation phonique c'est bien ?
Ayaa jai fais beauxoup de constru en Australie et je t’assure que pour 11k on te construit un airbnb au fond de ton jardin donc ton devis a + de 10k c’est du grand délire
Moi je pense qu’il va t’enculer ce mec la, il utilise plein de blabla pour rien dire limite il va te mettre le numero de lot des vis mdr
Moi je pense qu’il va t’enculer ce mec la, il utilise plein de blabla pour rien dire limite il va te mettre le numero de lot des vis mdr
il y a 22 minutes
Ayaa jai fais beauxoup de constru en Australie et je t’assure que pour 11k on te construit un airbnb au fond de ton jardin donc ton devis a + de 10k c’est du grand délire
Le devis est à 4k pas 10k
Je vais edit le post pour préciser et lever toute ambiguïté
il y a 21 minutes
Le devis que j'ai eu c'est 4000€, 10000€ ça compte aussi la valeur que je vais perdre du bien (perte d'espace)
Et le devis à 4000€ inclus aussi la peinture après la pose
Et le devis à 4000€ inclus aussi la peinture après la pose
T'es proprio ?
51 Ans de Shaunictature
il y a 19 minutes
Tu peux pas avoir autant taffé et engrangé + investi d'argent tout en étant aussi con mec je te suis depuis l'époque d'avn je sais ce que je dis
bah si
je trollais à l'époque d'avn, je ne trolle plus
je trollais à l'époque d'avn, je ne trolle plus
il y a 19 minutes
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 18 minutes
Le devis est à 4k pas 10k
Bah ecoute fait un devis de ton coté deja mais 4k cest cher pour 11m2
Ca fait 363 euros du metre carré même un maçon il oserait pas je pense
@Proprio
Ca fait 363 euros du metre carré même un maçon il oserait pas je pense
@Proprio
il y a 18 minutes
honnêtement je préfère mettre le prix si c'est bien fait
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
Avoir un logement bien isolé phoniquement c'est une plus-value pas une perte
51 Ans de Shaunictature
il y a 17 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 14 minutes
Xanmeer
18m
Pour 10€ de l'heure je veux bien t'aider
Je t’embauche mais pas de bière avant 9h du matin
@seulet j’ai un employé, je vais te l’envoyer c’est un mec correct, on table sur 4k donc
@seulet j’ai un employé, je vais te l’envoyer c’est un mec correct, on table sur 4k donc
il y a 14 minutes
C'est isolation thermique ça
il y a 13 minutes
il y a 12 minutes
il y a 12 minutes
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 minutes
Non c'est pas de la mousse, c'est vraiment un truc spécifique isolation phonique, structure désolidarisé et ressort masse ressort
La boîte dans la boîte, c'est comme ça qu'on construit les studios. Contre-cloisons flottantes, plancher sur plot et plafond suspendu. Tu m'étonnes qu'on perd du volume.
Certifié tous gaz.
il y a 7 minutes
T'es qui toi, le pilote de chantier ?
Oui Foreman Licensed Builder actuellement basé á Sydney
Je build sur la terre entière, Manille, Chypre, Dubai et Bali
Mon dernier projet:
Avant d’entreprendre ton recrutement tu dois prouver ta motivation en participant au fond d’investissement du CSO (juste 200 euros)
Je build sur la terre entière, Manille, Chypre, Dubai et Bali
Mon dernier projet:
Avant d’entreprendre ton recrutement tu dois prouver ta motivation en participant au fond d’investissement du CSO (juste 200 euros)
il y a 7 minutes
il y a 5 minutes
119
Sur ce sujet3