Créer un compteSe connecter
Que j'aurais jamais payer autant pour des travaux aussi simple et que y a moyen de s'en tirer a bon prix en regardant 2 3 tuto et en achetant des matériaux accesible dans tout les magasins de bricolage
T'es sûr que ça serait aussi peu cher ? Car la le devis que j'ai eu est très spécifique pour isolation phonique (structure désolidarisé, ressort masse, laine de roche etc)
il y a 18 minutes
Clé a ce rythme a te faire entuber tu vas finir fiché banque de France
comment ça ?
:Depression-lourde:
il y a 18 minutes
Mais ta race. Apprends putain.

Si tu fais jamais ce que tu sais pas faire tu sauras jamais rien faire.

Je te rappelle que tu es né BEBE ou tu savais RIEN faire, même pas bouger tes bras, et tu te chiais dessus.
T'as appris.

Donc apprends.
Ça ne peut pas s'apprendre sur le tas, j'ai jamais bricolé .. j'ai pas de mentor etc ..
il y a 17 minutes-PEMT
Que j'aurais jamais payer autant pour des travaux aussi simple et que y a moyen de s'en tirer a bon prix en regardant 2 3 tuto et en achetant des matériaux accesible dans tout les magasins de bricolage
Juste de la laine de verre ou autre dans une cloison seche ca peut suffire ou il faut un isolant special ?

Apres je vois mal @Seulet visser un truc droit
:Kook:

(Je rigole)
il y a 17 minutes-PEMT
boîtes à oeufs
:clairement:
Mythe
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 16 minutes
Ça ne peut pas s'apprendre sur le tas, j'ai jamais bricolé .. j'ai pas de mentor etc ..
BIEN SUR QUE SI
:rage_:
il y a 15 minutes
UN TRUC SUR DEUX QUE JE FAIS JE L'AI JAMAIS FAIT J'AI JUSTE REGARDÉ UN TUTO YT AVANT
:rage_:
il y a 15 minutes
Juste de la laine de verre ou autre dans une cloison seche ca peut suffire ou il faut un isolant special ?

Apres je vois mal @Seulet visser un truc droit
:Kook:

(Je rigole)
Oui ca suffit avec un rail des plaques de platres et un bon enduit pour faire les joint
51 Ans de Shaunictature
il y a 14 minutes
Niveau 2

@Shaunictature @AntiPedale vous en pensez quoi ? niveau technique pour isolation phonique c'est bien ?
il y a 14 minutes
Mythe
Les boites d'oeuf c'est pour l'accoustique pas pour l'isolation les boites d'oeuf ca marche pour réduire la reverberation dans une piece
51 Ans de Shaunictature
il y a 13 minutes
Oublie le mentor et go acheter une visseuse et un niveau puis zou
:JungLivre:

Genre t’as besoin de quelqu’un derrière toi pour visser trois bout de bois ?
:JungPleure:
il y a 13 minutes
Oublie le mentor et go acheter une visseuse et un niveau puis zou
:JungLivre:

Genre t’as besoin de quelqu’un derrière toi pour visser trois bout de bois ?
:JungPleure:
ca me paraît beaucoup plus compliqué que ça
il y a 12 minutes
Les boites d'oeuf c'est pour l'accoustique pas pour l'isolation les boites d'oeuf ca marche pour réduire la reverberation dans une piece
Oui pour l'isolation c'est nul
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 12 minutes
Je vous jure que tout ce que l'op dit est un troll savamment mené depuis de nombreuses années
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 11 minutes
Niveau 2

@Shaunictature @AntiPedale vous en pensez quoi ? niveau technique pour isolation phonique c'est bien ?
Y en a pour 1500€ de matériaux donc 8500€ de mains d'oeuvre
:hap:
51 Ans de Shaunictature
il y a 11 minutes
Je vous jure que tout ce que l'op dit est un troll savamment mené depuis de nombreuses années
non malheureusement
il y a 11 minutes
:Regard_malice:
4000 euros ça me paraît cher non ?. Trouve un khey ici artisan plaquiste. Enfin je sais pas... Mais y'a toujours de l'escroquerie dans les travaux BTP. Etc .etc ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 minutes
non malheureusement
Tu peux pas avoir autant taffé et engrangé + investi d'argent tout en étant aussi con mec je te suis depuis l'époque d'avn je sais ce que je dis
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 minutes
Y en a pour 1500€ de matériaux donc 8500€ de mains d'oeuvre
:hap:
Le devis que j'ai eu c'est 4000€, 10000€ ça compte aussi la valeur que je vais perdre du bien (perte d'espace)

Et le devis à 4000€ inclus aussi la peinture après la pose
il y a 9 minutes
:Regard_malice:
je suis bourré.
:Descolin_ahi:
:youpi_matin:
10000 euros Putin. Paie surtout pas !..et cherche ici un bon khey artisan ...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 minutes