Créer un compteSe connecter
:Depression-lourde:

Sachant que je vais perdre presque 1m2 en surface

EDIT : le devis que j'ai eu pour les travaux est à 4000€

Perte de valeur estimé du bien car perte d'espace, environ 6000€
il y a 37 minutes
Si t'avais pas deux mains gauches, combien a ton avis ?
:selection_naturelle:
il y a 34 minutes

Sachant que je vais perdre presque 1m2 en surface

EDIT : le devis que j'ai eu pour les travaux est à 4000€

Perte de valeur estimé du bien car perte d'espace, environ 6000€
Fait le en DIY c'est quoi la problématique je peux te conseiller c'était mon ancien taf
51 Ans de Shaunictature
il y a 34 minutes
Fait le en DIY c'est quoi la problématique je peux te conseiller c'était mon ancien taf
Vas-y balance tes meilleurs plans ça m'intéresse
:risibo:
il y a 34 minutes
pigeon dream
Le doigt de GLADOS bordel
:bave:
Image
il y a 34 minutes
Vas-y balance tes meilleurs plans ça m'intéresse
Ca dépend des besoin khey balance le contexte age du batiment activité source de bruit etc
51 Ans de Shaunictature
il y a 33 minutes
4000e pour poser de la mousse ?

tu vas payer ca ?
il y a 33 minutes
Ca dépend des besoin khey balance le contexte age du batiment activité source de bruit etc
J'ai aucun besoin mais j'adore apprendre

Fais deux ou trois mises en situations typiques stv avec les matériaux que tu conseilles et pourquoi ceux là + où acheter
il y a 32 minutes
boîtes à oeufs
:clairement:
il y a 32 minutes
:Regard_malice:
tu entends les voisins faire " Han Han " ou ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 32 minutes
Avant 1900

En gros j'entends mes voisins du dessus b+z pont phonique
il y a 30 minutes
:Regard_malice:
tu entends les voisins faire " Han Han " ou ?
Oui
il y a 30 minutes
J'ai aucun besoin mais j'adore apprendre

Fais deux ou trois mises en situations typiques stv avec les matériaux que tu conseilles et pourquoi ceux là + où acheter
Bah par exemple bruit qui passe par les fenetres et mauvaise isolation sonore générale Instalation de rideau phonique installation de basstraps dans les coins de la piece tapis au sol pour réduire les basse fréquence au dessous refaire les joint des portes pour un meilleurs isolement dans la piece mise sur pieds des enceintes avec mousse accoustique c'est vraiment un sujet large et au cas par cas sans un état des lieux clairs je peux pas aider plus
:hap:
51 Ans de Shaunictature
il y a 29 minutes
4000e pour poser de la mousse ?

tu vas payer ca ?
Non c'est pas de la mousse, c'est vraiment un truc spécifique isolation phonique, structure désolidarisé et ressort masse ressort
:comprendpas:
il y a 28 minutes
Bah par exemple bruit qui passe par les fenetres et mauvaise isolation sonore générale Instalation de rideau phonique installation de basstraps dans les coins de la piece tapis au sol pour réduire les basse fréquence au dessous refaire les joint des portes pour un meilleurs isolement dans la piece mise sur pieds des enceintes avec mousse accoustique c'est vraiment un sujet large et au cas par cas sans un état des lieux clairs je peux pas aider plus
:hap:
tu penses quoi tu devis de 4000 euros qu'on a fait a l'opé pour s'isoler du bruit des voisins ?
:peepoJVC:
il y a 26 minutes
Si t'avais pas deux mains gauches, combien a ton avis ?
:selection_naturelle:
quelques centaines d'euros pour le matériel, mais je ne suis pas manuel
il y a 25 minutes
tu penses quoi tu devis de 4000 euros qu'on a fait a l'opé pour s'isoler du bruit des voisins ?
:peepoJVC:
Que j'aurais jamais payer autant pour des travaux aussi simple et que y a moyen de s'en tirer a bon prix en regardant 2 3 tuto et en achetant des matériaux accesible dans tout les magasins de bricolage
51 Ans de Shaunictature
il y a 23 minutes
quelques centaines d'euros pour le matériel, mais je ne suis pas manuel
Mais ta race. Apprends putain.

Si tu fais jamais ce que tu sais pas faire tu sauras jamais rien faire.

Je te rappelle que tu es né BEBE ou tu savais RIEN faire, même pas bouger tes bras, et tu te chiais dessus.
T'as appris.

Donc apprends.
il y a 23 minutes
En fait le meilleur moyen de se faire du fric facile dans ce pays c'est de rincer les petits Seulet des villes qui pullulent puisque nos pères ne nous ont rien appris et que le citadin est par définition incapable.
:risitas_ahi:
il y a 22 minutes
Clé a ce rythme a te faire entuber tu vas finir fiché banque de France
il y a 21 minutes