Créer un compteSe connecter
Un juif est un juif. C'est justement de faire croire aux goyim qu'ils sont différents qui leur permet d'avancer. Ils travaillent TOUS SANS EXCEPTION POUR ISRAEL ET POUR GOUVERNER LE MONDE ET SUIVENT LE TALMUD À LA LETTRE.
Névrose vas te soigner
Mon collegue d'interim qui s'envoyé des 8.6 a la pause je suis pas certain que c'est tres Talmud Frendly

Mais c'est marrant ce focus sur eux alors que 2 milliard de musulman qui suivent un bouquin similaire et qui ont 54 pays te dérange pas
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Névrose vas te soigner
Mon collegue d'interim qui s'envoyé des 8.6 a la pause je suis pas certain que c'est tres Talmud Frendly

Mais c'est marrant ce focus sur eux alors que 2 milliard de musulman qui suivent un bouquin similaire et qui ont 54 pays te dérange pas
Ils n'ont strictement aucun pouvoir. La seule famille d'Arabie Saoudite avec le pétrole et un peu de pouvoir est JUIVE. Le Maroc état totalement enjuivé. Famille royale placée par les youtres. Libye détruite par les deux youtres SARKOZY et Cameron agent qui remplace Kadhafi.Irak Sadam liquidé par un proxy en réalité les juifs, syrie les juifs ont voulu tué ASSAD je continue cohen ? Vous êtes de la sale race.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 3 jours
C’est un cauchemar
Et toi tu vas voter qui ?
:Pat_lethique_visage_lueur:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 3 jours
Ils n'ont strictement aucun pouvoir. La seule famille d'Arabie Saoudite avec le pétrole et un peu de pouvoir est JUIVE. Le Maroc état totalement enjuivé. Famille royale placée par les youtres. Libye détruite par les deux youtres SARKOZY et Cameron agent qui remplace Kadhafi.Irak Sadam liquidé par un proxy en réalité les juifs, syrie les juifs ont voulu tué ASSAD je continue cohen ? Vous êtes de la sale race.
Ils ont enormement de pouvoir , les mosqué ne se finance pas par magie , le hammas , hezbolla Houtis pareil
Ils controle l'information via des nouveau média comme Cerfa actu machin
Ils ont des armées de reserve dans les pays qui les laisse rentrer

Arrête de les sous estimer car ils viennent pour te soumettre ou te tuer (tu auras le choix)
il y a 3 jours
Ils ont enormement de pouvoir , les mosqué ne se finance pas par magie , le hammas , hezbolla Houtis pareil
Ils controle l'information via des nouveau média comme Cerfa actu machin
Ils ont des armées de reserve dans les pays qui les laisse rentrer

Arrête de les sous estimer car ils viennent pour te soumettre ou te tuer (tu auras le choix)
Ils contrôlent rien. Ils sont les tapins des youtres. En échange de faire le balai justement, les youtres se chargent de financer leur pays corrompu. Si ils ne peuvent pas comme c'était le cas avant les dirigeants Nationalistes arabes antisémites sont liquidés. Comme en Iran dernièrement. Bref moshé tu as un réseau énorme, un gros contrôle sur l'information mais des mecs comme moi tu pourras rien faire et a la fin tu finiras comme durant le règne de Titus. Profite bien c'est bientôt terminé.
il y a 3 jours
Nos ancettre les ont sous estimé
Ils ont perdu Constantinople
il y a 3 jours
Ils contrôlent rien. Ils sont les tapins des youtres. En échange de faire le balai justement, les youtres se chargent de financer leur pays corrompu. Si ils ne peuvent pas comme c'était le cas avant les dirigeants Nationalistes arabes antisémites sont liquidés. Comme en Iran dernièrement. Bref moshé tu as un réseau énorme, un gros contrôle sur l'information mais des mecs comme moi tu pourras rien faire et a la fin tu finiras comme durant le règne de Titus. Profite bien c'est bientôt terminé.
Ah ouai trop fort c'est juif bordel

Le balais pour donner l'arme nucleaire aux musulman ? pas sur du mouv par contre

C'est toi le forumeur Titus sur jvc ? merci tu ma expliquer son pseudo ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
0.8 milliard de musulmans en 1980 dans le monde
2 milliard de musulmans de 2020 dans le monde

Mais tqt tout vas bien se passer ils controlent rien
:selection_naturelle:
il y a 3 jours

Je sais moshé tu voudrais absolument que je me focalise sur les méchants arabes mais je préfére me focaliser sur toi.
:Zidane_gros_fdp:
il y a 3 jours

Ils contrôlent quoi en France concrètement à part les points de deal et les magasins d'alimentation générale ?
:Risifumeclope:
il y a 3 jours
Je sais moshé tu voudrais absolument que je me focalise sur les méchants arabes mais je préfére me focaliser sur toi.
:Zidane_gros_fdp:
Vas y sa a bien reussi a la droite du pays de se diviser pour combattre les moulins pendant que l'invasion et les attentat se multiplie
il y a 3 jours
Certains y voient un cauchemar, au contraire moi j'y vois une lueur d'espoir
:ok_jcvd_detoure:

Si l'on en est arrivé à nous présenter ce genre de tocards c'est que le système en place est vraiment à bout de souffle, on va bientôt commencer à voir la lumière au bout du tunnel
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 jours
Vas y sa a bien reussi a la droite du pays de se diviser pour combattre les moulins pendant que l'invasion et les attentat se multiplie
Tu parles des attentats made in mossad comme Nice ou Escrosi l'enjuivé avec sa femme youtre n'a pas pu voir les caméras braquées sur la promenade ou le bataclan ou le reseau telephonique était coupé sur 2 km à la ronde et ou un barman à tenté de joindre 80 fois la police ? Lache l'affaire moshé. Les nouvelles vont très vite.
il y a 3 jours
Ils contrôlent quoi en France concrètement à part les points de deal et les magasins d'alimentation générale ?
:Risifumeclope:
Deja ya la peur
Les policiers ont interdiction d'agir depuis Nael
Les prof on revue leur programme depuis la décapitation de Patty
Ya plus de manif sur pour les Thomas , Etienne , lola car leur allier anti fa tabasse les français dans les manif et fiche les gens et leur mettent une cible sur le dos

Les journaux ne parles plus d'attentat meme apres que Karim crie ne nom de son dieux avant de buter des gens mais d'attaque , de rixe

Des zone de non droit ou la police ne peux plus aller
Dans certaine zone ils s'infiltre puis controle les municipalité et favorise les leur aux détriment des français
Bref et c'est que le début
il y a 3 jours
Tu parles des attentats made in mossad comme Nice ou Escrosi l'enjuivé avec sa femme youtre n'a pas pu voir les caméras braquées sur la promenade ou le bataclan ou le reseau telephonique était coupé sur 2 km à la ronde et ou un barman à tenté de joindre 80 fois la police ? Lache l'affaire moshé. Les nouvelles vont très vite.
Oui dac la promenade des anglais c'est aussi Jacob
Et c'est biensure Moshé et David qui farmaient les cadavre encore chaud c'est ça ? www.telestar.fr https://www.telestar.fr/a[...]des-anglais-photos-223801
il y a 3 jours
Oui dac la promenade des anglais c'est aussi Jacob
Et c'est biensure Moshé et David qui farmaient les cadavre encore chaud c'est ça ? www.telestar.fr https://www.telestar.fr/a[...]des-anglais-photos-223801
Les bougnoules restent des bougnoules. Mais les juifs sont des bougnoules avec une force de destruction plus importante.
il y a 3 jours
Les bougnoules restent des bougnoules. Mais les juifs sont des bougnoules avec une force de destruction plus importante.
Tu sous estime tellement les bgnn c'est fou
il y a 3 jours
Pour l'heure, la liste n'est pas arrêtée.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 3 jours