Créer un compteSe connecter
Les chrétiens sont à la ramasse
:chakdodo:
Le christianisme a disparu depuis 1789, et il a été remplacé par la république franc-maçonne
il y a 4 jours
Sachez aussi que les gens qui ont financé la campagne de Zemmour sont affiliés aux Rothschild, c’est-à-dire des gens qui ont financé également la campagne de Macron, arrêtez d’être cons SVP
Aucune idée, ce que je sais, c'est qu'il veut mettre fin à l'ARENH qui brade notre électricité. Relancer le nucléaire, et faire un grand projet data center et IA.
D'où vient l'argent ?? Rien à battre non ?
il y a 4 jours
On va regretter Macron, je vous le dis
Si on en est là c’est vraiment la merde
:Risisinge:

Remarque je me disais la même chose après Hollande : « on pourra pas faire pire »
Et si…
il y a 4 jours
Le christianisme a disparu depuis 1789, et il a été remplacé par la république franc-maçonne
Oui, c'est pas un progrès ! On a loupé le tournant du protestantisme. On est toujours là, complètement à la ramasse, mais toujours vivants. En avant
:Haerin_:
il y a 4 jours-PEMT
C’est un cauchemar
il y a 4 jours-PEMT
Neo
Neo
6j
:MarioNon:
Ceci
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 jours
Macron français pur souche : 2,3 millions d'immigrés en 10 ans
:chakdodo:

Zemmour Algérien : réémigration. Faut arrêter d'être con aussi
Sauf qu'il ne veut pas sortir de l'UE, il fera donc une Meloni.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 4 jours
ayaa mais c'est sérieux ? je vais voter Duriff nofake, le plus crédible de tous
:Risichauve_gif:
il y a 4 jours
Sauf qu'il n'aura pas ses parrainages.
:sodium_reup:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Sauf qu'il ne veut pas sortir de l'UE, il fera donc une Meloni.
:itsBeautiful:
Meloni, c'est déjà bien : visa temporaire de travail
:oui:

Zemmour, c'est immigration négative
il y a 4 jours
Quoiqu'il arrive c'est les Rothschild et ses familles entremêlées qui gagnent
:Jax:
il y a 4 jours
Ça fait bander. Je rêve d'un débat Sylvain Durif vs Pyramidas
:Tristitude:
il y a 4 jours
Meloni, c'est déjà bien : visa temporaire de travail

Zemmour, c'est immigration négative
Les chiffres de l'immigration en Italie sont pas franchement dans la diminution hein.
:chat_marrant_rond:

Et Zemmour fera du blabla mais in fine y'aura que dalle de concret, la CEDH interdit les expulsions de masse rien que pour les OQTF. Alors si on parle en plus de ça de gens qui ont des papiers français.

Le minimum pour un candidat pertinent, c'est de sortir des traités européens. Perso j'ai pas de problème avec le fait de faire une lourde régulation des entrées et même d'une politique de renvoi, mais encore faudrait-il en avoir les moyens. Et ceux qui ne veulent pas sortir de l'UE renoncent à en avoir les moyens.

Et bizarrement ils n'expliquent jamais pourquoi ils veulent y rester, au mieux ils justifient qu'en sortir serait une mauvaise chose. Perso si tu veux me vendre un instrument de musique (vu qu'on parlait de ça tout à l'heure
:hap:
) c'est en me montrant qu'il sonne bien, qu'il est fun à jouer, que ça attire les nanas etc... pas en me disant que si j'achète pas ton instrument ma basse va se dérégler h24 et que mes phalanges vont se briser à la première note jouée. Or c'est littéralement ce que font les types comme Zemmour ou Méluche.
il y a 4 jours
Il y a Zemmour

Ligne politique parfaite

Faire confiance à un juif.
:zahi:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Les chiffres de l'immigration en Italie sont pas franchement dans la diminution hein.

Et Zemmour fera du blabla mais in fine y'aura que dalle de concret, la CEDH interdit les expulsions de masse rien que pour les OQTF. Alors si on parle en plus de ça de gens qui ont des papiers français.

Le minimum pour un candidat pertinent, c'est de sortir des traités européens. Perso j'ai pas de problème avec le fait de faire une lourde régulation des entrées et même d'une politique de renvoi, mais encore faudrait-il en avoir les moyens. Et ceux qui ne veulent pas sortir de l'UE renoncent à en avoir les moyens.

Et bizarrement ils n'expliquent jamais pourquoi ils veulent y rester, au mieux ils justifient qu'en sortir serait une mauvaise chose. Perso si tu veux me vendre un instrument de musique (vu qu'on parlait de ça tout à l'heure
:hap:
) c'est en me montrant qu'il sonne bien, qu'il est fun à jouer, que ça attire les nanas etc... pas en me disant que si j'achète pas ton instrument ma basse va se dérégler h24 et que mes phalanges vont se briser à la première note jouée. Or c'est littéralement ce que font les types comme Zemmour ou Méluche.
Regarde la vidéo, clef !!

Je me suis brisé l'index en jouant mal de la guitare, blessure définitive.

Ils veulent y rester parce que le vote majoritaire en France, ce sont les boomers, biberonnés aux bons services publics bien de gauche, bien sous contrôle, maintenus dans une torpeur 80's dont ils ne veulent surtout pas sortir, et qui arrange le système en place.
Le deal, c'est : on sacrifie vos gosses à votre place et vous n'aurez rien à faire ni à regarder.
Bon, on est là-dedans et ça va continuer pendant 5 à 10 ans.
Mais l'équilibre démographique ne va pas tenir, et la réalité arrivera. La réalité arrive toujours.
Et celui qui l'a le mieux compris, celui qui a simplement compris, c'est Zemmour !
il y a 4 jours
Regarde la vidéo, clef !!

Je me suis brisé l'index en jouant mal de la guitare, blessure définitive.

Ils veulent y rester parce que le vote majoritaire en France, ce sont les boomers, biberonnés aux bons services publics bien de gauche, bien sous contrôle, maintenus dans une torpeur 80's dont ils ne veulent surtout pas sortir, et qui arrange le système en place.
Le deal, c'est : on sacrifie vos gosses à votre place et vous n'aurez rien à faire ni à regarder.
Bon, on est là-dedans et ça va continuer pendant 5 à 10 ans.
Mais l'équilibre démographique ne va pas tenir, et la réalité arrivera. La réalité arrive toujours.
Et celui qui l'a le mieux compris, celui qui a simplement compris, c'est Zemmour !
Faut arrêter un peu avec l'argument boomer pour l'UE, il est foireux puisque ces mêmes boomers ont refusé l'UE en 2005 alors que toute la propagande disait de voter oui.

Il faut à minima imposer un référendum sur la question avec des débats équilibrés, comme ça il peut se dédouaner du résultat puisque ce n'est pas lui qui choisit si oui ou non on y reste. Comme ça ça fait pas peur aux boomers en question si réellement c'est ça le problème.

Et même ça perso j'trouve ça absurde puisque ça ne sert à rien de faire tout un programme si tu es dans l'incapacité de l'appliquer. Mais même pas, il s'offre même pas cette possibilité.

Et sans déconner, regarde le public dans ta vidéo. C'est typiquement le genre de tocards que j'peux pas piffer, des merdeux métrosexuels en costard sous cocaïne et des boomers.

Les cadres du parti je suppose : Image

Mention spéciale pour lui :
:Juiff:
Image
il y a 4 jours
Faut arrêter un peu avec l'argument boomer pour l'UE, il est foireux puisque ces mêmes boomers ont refusé l'UE en 2005 alors que toute la propagande disait de voter oui.

Il faut à minima imposer un référendum sur la question avec des débats équilibrés, comme ça il peut se dédouaner du résultat puisque ce n'est pas lui qui choisit si oui ou non on y reste. Comme ça ça fait pas peur aux boomers en question si réellement c'est ça le problème.

Et même ça perso j'trouve ça absurde puisque ça ne sert à rien de faire tout un programme si tu es dans l'incapacité de l'appliquer. Mais même pas, il s'offre même pas cette possibilité.

Et sans déconner, regarde le public dans ta vidéo. C'est typiquement le genre de tocards que j'peux pas piffer, des merdeux métrosexuels en costard sous cocaïne et des boomers.

Les cadres du parti je suppose : Image

Mention spéciale pour lui :
:Juiff:
Image
Justement, Zemmour plaît aux boomers.

Après, pour le vote de 2005, c'était surtout un vote anti-Chirac. Les boomers ont voté systématiquement pour des présidents pro-UE.

Ils ont eu le choix avec Jean-Marie, ils n'ont jamais sauté le pas : « Houlala, que va-t-on penser de moi ? » Alors que JM avait tout prévu.

Non, ils ont voté pro-UE comme des connards. Après, pour avoir vécu la fin des 90's et le début des années 2000, on ne peut pas vraiment les blâmer : ils ont vécu dans l'illusion de la victoire du libéralisme et de la fin de l'Histoire.

Ce sont des moutons ils suivront.

Sur tes photos, il y a Sardoche

Aux meetings, il y avait Sardoche, Psyhodelic, Loreine, ...

Derrière Zemmour, il y a Knafo, vraiment bien. Moins livre d'histoire, plus économie percutante.
il y a 4 jours
@Sneaky Le problème, c'est qu'ils se sont gourés dans les grandes largeurs. Qu'aujourd'hui, cette erreur est flagrante et qu'on a un système médiaco-politique qui leur dit : « Non, vous avez eu raison, ça va bien se passer, on va gérer, on va sacrifier vos gosses, vous aurez vos retraites, tout va bien, le monde n'a pas changé, tous ceux qui disent le contraire sont de sales racistes. »

Et aujourd'hui un parti politique doit gérer selon cette réalité électorale !
il y a 4 jours
Exact.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
il y a 3 jours