Créer un compteSe connecter
Regarde la vidéo, et on en reparle
:Haerin_:

Par MP si tu veux.
Pour la première fois en 50 ans, on a un mec avec la ligne parfaite et vous continuez à geindre !
:chakdodo:
Tu veux vraiment donner l’arme atomique à manlet juif d’1m 55 ?
il y a 4 jours
Tu veux vraiment donner l’arme atomique à manlet juif d’1m 55 ?
Qui proposes-tu khey ?
Aziz au pays des merguez
il y a 4 jours
Qui proposes-tu khey ?
Deja un francais pour commencer
il y a 4 jours
Je t’assure qu’on peut faire pire que Macron
Ah oui, ça je te crois.
Ce que je veux dire, c'est que ça n'enlevera en rien qu'il fut nul à chier comme président.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 4 jours
MAIS QUIIIII ?? QUIIII ?
:QuiTrigger:
Aziz au pays des merguez
il y a 4 jours
À chaque nouveau président, la France creuse un peu plus sa tomben
:Soral_sourire_detoure:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
MAIS QUIIIII ?? QUIIII ?
Myriam lepen, on verra bien ce qu elle vaut
:onche_cache_oeil:
il y a 4 jours
Myriam lepen, on verra bien ce qu elle vaut
:onche_cache_oeil:
Starfallah
:Hassan_Rohani:
Aziz au pays des merguez
il y a 4 jours
Macron n’a pas été médiocre, il a été plutôt bon dans le rôle qui lui était assigné de détruire la France
Bah comme tous les autres quoi
:ayaaooo:

Mais c'est vrai que lui c'est un niveau au dessus
:ayaaooo:
il y a 4 jours
Macron français pur souche : 2,3 millions d'immigrés en 10 ans

Zemmour Algérien : réémigration. Faut arrêter d'être con aussi
il y a 4 jours
Macron français pur souche : 2,3 millions d'immigrés en 10 ans

Zemmour Algérien : réémigration. Faut arrêter d'être con aussi
Zemmour n’a jamais été au pouvoir, et je me souviens de Sarkozy qu’il prétendait vouloir passer le Karcher

Mais je suis conscient que Zemmour est loin d’être le pire
il y a 4 jours
Zemmour n’a jamais été au pouvoir, et je me souviens de Sarkozy qu’il prétendait vouloir passer le Karcher

Mais je suis conscient que Zemmour est loin d’être le pire
Sarkozy a trahi, en effet. Zemmour est un intellectuel qui se veut le sauveur de la France. C'est complètement différent !
il y a 4 jours
Sarkozy a trahi, en effet. Zemmour est un intellectuel qui se veut le sauveur de la France. C'est complètement différent !
Oui je suis d’accord Sarkozy et Zemmour c’est pas les mêmes, mais l’enfer est pavé de bonnes intentions. Je me méfie énormément de Zemmour.
il y a 4 jours
Oui je suis d’accord Sarkozy et Zemmour c’est pas les mêmes, mais l’enfer est pavé de bonnes intentions. Je me méfie énormément de Zemmour.
Il est de bonne foi, regarde la vidéo khey. Après, ses chances d'élection sont faibles, mais on s'en fout, on fait monter le nombre de députés, on se communautarise via le parti, et puis, de toute manière, ce n'est pas à nous de sauver la France, on fait juste notre part à notre niveau !!
il y a 4 jours
Bolloré Goldschmidt a présenté Zemmour pour faire perdre Marine Le Pen, et venez pas me dire que Zemmour n’en avait pas conscience
il y a 4 jours
Il est de bonne foi, regarde la vidéo khey. Après, ses chances d'élection sont faibles, mais on s'en fout, on fait monter le nombre de députés, on se communautarise via le parti, et puis, de toute manière, ce n'est pas à nous de sauver la France, on fait juste notre part à notre niveau !!
Non, la France est intrinsèquement chrétienne, elle ne peut pas avoir Zemmour pour président, il faut un chrétien pour sauver la France pas un juif
il y a 4 jours
Ayaaaa
:jesus_rigole:

Image
il y a 4 jours
Sachez aussi que les gens qui ont financé la campagne de Zemmour sont affiliés aux Rothschild, c’est-à-dire des gens qui ont financé également la campagne de Macron, arrêtez d’être cons SVP
il y a 4 jours
Non, la France est intrinsèquement chrétienne, elle ne peut pas avoir Zemmour pour président, il faut un chrétien pour sauver la France pas un juif
Les chrétiens sont à la ramasse
il y a 4 jours
J'ai presque envie de voter Sylvain Durif
:jesus_rigole:
il y a 4 jours