La première soirée de ma vie. Je l'ai passée seul sans parler
Les musiques nulles avec le son si fort qu'on ne s'entend plus penser, les PNJ qui parlent de sujets de PNJ, les flash lumineux qui sont si éblouissants qu'ils en sont déstabilisants... C'est l'enfer pour une personne comme moi
Quand un nolife croit qu'il suffit d'un peu de volonté pour devenir un yeslife, ca donne ca...
Ah et toujours puceau evidemment

Les musiques nulles avec le son si fort qu'on ne s'entend plus penser, les PNJ qui parlent de sujets de PNJ, les flash lumineux qui sont si éblouissants qu'ils en sont déstabilisants... C'est l'enfer pour une personne comme moi

Quand un nolife croit qu'il suffit d'un peu de volonté pour devenir un yeslife, ca donne ca...
Ah et toujours puceau evidemment

Fait des choses qui te ressemble, n'essaye pas de ressembler a la masse, tu es bien plus exceptionnelles que ça clé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait des choses qui te ressemble, n'essaye pas de ressembler a la masse, tu es bien plus exceptionnelles que ça clé
Exactement 

il y a 4 heures
D'ailleurs anecdote : dans le bar dansant où on va avec des potes pour pécho (spoiler : ça marche pas trop), on m'a déjà demandé quelques fois si j'avais de la drogue à vendre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Mais du coup c’est quoi ta solution miracle pour se faire des amis dans le monde adulte ?
Je n'en ai pas car ça n'existe pas. Généralement, il faut trouver un intérêt commun assez fort et assez singulier qui distingue le groupe du reste de la populace. Moi, je l'ai trouvé, c'est tout ce que je sais
En fait, rien que le fait d'être sur le même forum et de partager une culture internet commune est un bon début, même si à terme, ça ne suffira pas
En fait, rien que le fait d'être sur le même forum et de partager une culture internet commune est un bon début, même si à terme, ça ne suffira pas
il y a 4 heures
T'as quel age l'o.p ?
il y a 4 heures
Je n'en ai pas car ça n'existe pas. Généralement, il faut trouver un intérêt commun assez fort et assez singulier qui distingue le groupe du reste de la populace. Moi, je l'ai trouvé, c'est tout ce que je sais
Bah j’ai deux passions dans la vie c’est le ski et la branlette et j’ai pas trop l’occasion d’aller à la montagne
il y a 4 heures
79
Sur ce sujet0