dès que tu es minimum 6 ça part en musiques aussi
Franchement je préfère une soirée jeu de société ou truc du genre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement je préfère une soirée jeu de société ou truc du genre
Pareil, avec un peu de musique quand-même
il y a 5 heures
Tu devrais vendre de la drogue ainsi les gens feront semblabt d’etre tes amis et tu pourras flex au max
Les filles seront en mode “wow tough boy”
Les filles seront en mode “wow tough boy”
il y a 5 heures
Bah non
Mais bon la rareté amplifie le moment
La dernière fin juin était mémorable de mon côté
Mais bon la rareté amplifie le moment
La dernière fin juin était mémorable de mon côté
Purée c'est fou, perso c'est normal de voir mes copains le weekend. Après on a à peu de chose près un peu tous le temps les mêmes soirées car on se retrouve tous chez un copain, mais on se raconte nos vies à chaque fois et ça permet de rester souder les uns les autres.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Purée c'est fou, perso c'est normal de voir mes copains le weekend. Après on a à peu de chose près un peu tous le temps les mêmes soirées car on se retrouve tous chez un copain, mais on se raconte nos vies à chaque fois et ça permet de rester souder les uns les autres.
Mes potes sont tous étudiants et sont pas originaires de la ville où on est donc ils sont pas trop dispos les w-e
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ca suffit!
Si c'est une queue féminine tu drink ?
il y a 5 heures
La première soirée de ma vie. Je l'ai passée seul sans parler
Les musiques nulles avec le son si fort qu'on ne s'entend plus penser, les PNJ qui parlent de sujets de PNJ, les flash lumineux qui sont si éblouissants qu'ils en sont déstabilisants... C'est l'enfer pour une personne comme moi
Quand un nolife croit qu'il suffit d'un peu de volonté pour devenir un yeslife, ca donne ca...
Ah et toujours puceau evidemment

Les musiques nulles avec le son si fort qu'on ne s'entend plus penser, les PNJ qui parlent de sujets de PNJ, les flash lumineux qui sont si éblouissants qu'ils en sont déstabilisants... C'est l'enfer pour une personne comme moi

Quand un nolife croit qu'il suffit d'un peu de volonté pour devenir un yeslife, ca donne ca...
Ah et toujours puceau evidemment

T'as quel âge ? T'as jamais fait de "boom" plus jeune ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est une queue féminine tu drink ?
il y a 4 heures
Mes potes sont tous étudiants et sont pas originaires de la ville où on est donc ils sont pas trop dispos les w-e
Pour le coup j'ai la chance d'avoir toujours eu le même groupe d'amis depuis le collège, du coup même quand on était étudiants on se retrouvait assez fréquemment car nos parents habitaient le même coin. Et du coup ça a pas beaucoup bougé après les études.
il y a 4 heures
T'as quel âge ? T'as jamais fait de "boom" plus jeune ?
il y a 4 heures
Si c'est une queue féminine tu drink ?
Enlève la main de ton slibard 

il y a 4 heures
Pour le coup j'ai la chance d'avoir toujours eu le même groupe d'amis depuis le collège, du coup même quand on était étudiants on se retrouvait assez fréquemment car nos parents habitaient le même coin. Et du coup ça a pas beaucoup bougé après les études.
La chance
J'espère garder mes amis actuels avec le temps
J'espère garder mes amis actuels avec le temps
il y a 4 heures
Coquinou
il y a 4 heures
23 ans mais j'etais reclus pendant 4 ans
Y'avait la boom du collège aya
Y'avait la boom du collège aya
Du coup je comprend pas trop c'etait une soirée privée chez quelqu'un ou vous êtes sortie en boîte ?
il y a 4 heures
Enlève la main de ton slibard 

Ma queue n'est pas féminine voyons !
il y a 4 heures
que c'est il passer ?
il y a 4 heures
79
Sur ce sujet0