Créer un compteSe connecter
Desole tout le monde je suis trop fatigue pour répondre mais je lis tout et je rigole un peu
:Misakihappy:
moi non plus j'aime pas , prends des trucs plus soft sinon genre rdv avec des khey pour boirre un verre ca c'est déja plus sympe
:Rikazinzin:
il y a 4 heures
Je sais
GIF
Mais.... Que.....
:Rougir:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
La chance
:GreenFrogHype:

J'espère garder mes amis actuels avec le temps
:yellow_hug:
Ca s'entretient ça en vrai. Tout ceux qu'on a un peu perdu de vu sont jamais revenus d'eux-mêmes dans la bande de copains, ou bien genre viennent à une soirée une fois tous les 2 ans quoi.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Mais.... Que.....
:Rougir:
GIF
il y a 4 heures
Ca s'entretient ça en vrai. Tout ceux qu'on a un peu perdu de vu sont jamais revenus d'eux-mêmes dans la bande de copains, ou bien genre viennent à une soirée une fois tous les 2 ans quoi.
:sodium_reup:
Moi je suis partie vivre à 600 bornes , j’ai pus aucun pote, et la galère de t’en refaire quand t’es adulte bordel

Je m’entends bien avec mes collègues mais pas au point d’être pote

Dur dur
GIF
il y a 4 heures
Moi je suis partie vivre à 600 bornes , j’ai pus aucun pote, et la galère de t’en refaire quand t’es adulte bordel

Je m’entends bien avec mes collègues mais pas au point d’être pote

Dur dur
GIF
Réel, j'ai fait plein de boites différentes et j'ai eu plein de collègues avec qui je m'entendais super bien. Mais c'est des collègues, c'est pas des potes. Tu les vois pas en dehors du boulot en vrai.
:Bocchi-baka:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Réel, j'ai fait plein de boites différentes et j'ai eu plein de collègues avec qui je m'entendais super bien. Mais c'est des collègues, c'est pas des potes. Tu les vois pas en dehors du boulot en vrai.
:Bocchi-baka:
Ouais c’est exactement ça
:Kohaku:

Et plus tu vieillis plus c’est compliqué, pis ils ont pas mes réfs
il y a 4 heures
Je m’étais fais une pote pour jouer à lol, mais ça a finit en coucherie, du coup quand ça c’est terminé bah j’ai perdu une amante et une pote

Owned
GIF
il y a 4 heures
D'ailleurs des wesh m'ont embêté sur le chemin
Mais arrête d'être teubé d'aller dans des trucs à chier; tout seul, en plus. Fais une irl avec tes kheys
:Khey_finito:
il y a 4 heures
D'ailleurs des wesh m'ont embêté sur le chemin
C'était en Ile-de-France?
il y a 4 heures
Ouais c’est exactement ça

Et plus tu vieillis plus c’est compliqué, pis ils ont pas mes réfs
Il existe un moyen infaillible pour se faire des potes non golems
il y a 4 heures
Il existe un moyen infaillible pour se faire des potes non golems
Tu vas me donner le même conseil rincé que t’as donné à Nanachi ?
il y a 4 heures
Tu vas me donner le même conseil rincé que t’as donné à Nanachi ?
C'est un bon début, en vrai

Mais je ne pensais pas à ça
il y a 4 heures
C'est un bon début, en vrai

Mais je ne pensais pas à ça
Je t’écoute
GIF
il y a 4 heures
Je t’écoute
GIF
Cela dit, si t'as déjà peur de sortir de ta chambre, l'autre conseil ne te servira absolument à rien
il y a 4 heures
Ah non du tout , j’ai un taff, une vie, des histoires amoureuses etc.. je suis pas du tout no Life
GIF
il y a 4 heures
Cela dit, si t'as déjà peur de sortir de ta chambre, l'autre conseil ne te servira absolument à rien
Ah non du tout , j’ai un taff, une vie, des histoires amoureuses etc.. je suis pas du tout no Life
il y a 4 heures
Bah voilà, tu fais ta vie quand même
il y a 4 heures
Bah oui j’ai jamais dis le contraire
:sourcil:
il y a 4 heures
Mais du coup c’est quoi ta solution miracle pour se faire des amis dans le monde adulte ?
il y a 4 heures