Créer un compteSe connecter
Une fois encore Trump s'est bien foutu de notre gueule
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Il avait promis de tout déclassifier, et il déclassifie que certains trucs inutiles
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 jours
Alors je dois être "un bot" rigoureux et particulièrement intelligent vu que c'est moi qui l'ai écrit.
:sourirencoin:
J'ai un oncle boomer ultra pété de thunes qui a une grosse , tres , tres grosse résidence secondaire dans le sud.

Je sais ce que c'est une poutre à l'ancienne, ultra massive, plus vieille que Mathusalem.

Mec, pour brûler un bois pareil....

Mais bon, faut etre pété de thunes pour savoir ce que c'est ce genre de choses.
il y a 7 jours
J'ai déjà donné des preuves objectives que je ne vivais pas en Israël.
Mais bon il ne faut pas trop en demander à des gens extrêmement limités sur leur capacité d'analyse.

Pour rappel, cette rumeur à la con vient de Kheydead un antiraciste Arabe Soralien vivant en Suisse qui suce des travelos sud américains et autres créatures marrons avec des pénis.
(je ne plaisante pas)
Et quand il a affirmé cela il faisait 16°c (Tel Aviv) en Israël alors que là où j'habitais il neigeait :

AYA mais c'est ta chaine ?
:risitas_ahi:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 7 jours
C'est bien des feux dans les bureaux qui ont affaibli les structures en métal du batiment et l'ont fait s'effondrer.

A 15 secondes dans la vidéo ou peut voir la partie en haut à gauche du toit s'effondrer car la structure était affaiblie, plus quelques secondes plus tard le batiment entier :
le goy sciFION n'en rate pas une pour voler au secours de ses maîtres du mossad
:creme_exposee:

Brave goy tu auras tes shekels
Image
il y a 7 jours
1 avion
:RisiPlane:

3 tours
:tours_jumelles:
bjr
il y a 7 jours
le goy sciFION n'en rate pas une pour voler au secours de ses maîtres du mossad

Brave goy tu auras tes shekels
Oui bien sûr, "li mizilmons isson jonti" on connait la chanson, maintenant raisonnons de manière logique, quelle aurait été le but de démolir par démolition contrôlée le WTC 7 ?

Quel intérêt y'avait-il à le détruire ?

D'ailleurs comme dit précédemment ce n'est pas le seul batiment (hors tour WTC 1 et 2) qui a été détruit ce jour là.
De multitude de batiments du complexe du WTC ont été détruits ou partiellement effondrés du fait des débris et d'incendies qui se sont déclarés...

On voit bien que pré effondrement la partie haute à gauche (salle des machines) qui s'effondre du fait de d'un effondrement partiel de la structure interne avant l'effondrement total :
Image Image

Image

On voit des vidéos où l'on voit le batiment avec des incendies majeurs à l'intérieur du batiment :

Comment expliquer cet effondrement partiel pré effondrement complet dans le scénario d'une démolition contrôlée tu m'expliques ?

Egalement comme dit précédemment une démolition contrôlée ne se fait pas de manière simpliste...
Sur plusieurs étages il faut enlever les faux plafonds et relier par des explosifs et des cables au milier de l'étage à différents endroits ce qui donne ceci :
Image Image

T'as cru qu'on était dans un film ou quoi ?

Bref vous êtes des low IQ, vous n'avez aucune connaissance dans les domaines évoqués.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
Oui bien sûr, "li mizilmons isson jonti" on connait la chanson, maintenant raisonnons de manière logique, quelle aurait été le but de démolir par démolition contrôlée le WTC 7 ?

D'ailleurs comme dit précédemment ce n'est pas le seul batiment (hors tour WTC 1 et 2) qui a été détruit ce jour là.
De multitude de batiments du complexe du WTC ont été détruits ou partiellement effondrés du fait des débris et d'incendies qui se sont déclarés...

On voit bien que pré effondrement la partie haute à gauche (salle des machines) qui s'effondre du fait de d'un effondrement partiel de la structure interne avant l'effondrement total :
Image Image

Image

On voit des vidéos où l'on voit le batiment avec des incendies majeurs à l'intérieur du batiment :

Comment expliquer cet effondrement partiel pré effondrement complet dans le scénario d'une démolition contrôlée tu m'expliques ?

Egalement comme dit précédemment une démolition contrôlée ne se fait pas de manière simpliste...
Sur plusieurs étages il faut enlever les faux plafonds et relier par des explosifs et des cables au milier de l'étage à différents endroits ce qui donne ceci :
Image Image

Bref vous êtes des low IQ, vous n'avez aucune connaissance dans les domaines évoqués.
jvépalir
Image
il y a 6 jours
le mec a que ça à faire de défendre les juifs du mossad
:RisitasAhi:

Elle est belle la droite
Image
il y a 6 jours
le mec a que ça à faire de défendre les juifs du mossad

Elle est belle la droite
Bouffe ta PLS
:Aiolia1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
Bouffe ta PLS
:Aiolia1:
Retour liste des sujets
Image
il y a 6 jours
Donc la chaleur fait se dilater les poutres en acier mais pas exploser/fondre les fenêtres?
Dans la vidéo des incendies on voit plusieurs fenêtres détruites :

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
AYA mais c'est ta chaine ?
Oui.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
Bmg bordel
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 6 jours
dans les décombres, on a retrouvé de la nano thermite, un explosif
:souriregif:
il y a 6 jours
En big 2026, t'en as encore qui gobe l'histoire de l'incendie qui fait s'effondrer le WTC7.
:Risichauve_gif:

Déjà les 2 tours, allez je veux bien, on se dit que "comme même 2 Boeing c'est pas rien hein, puis y a le feu très chaud du kérosène aussi hein".

:Risichad_gif:
:poop:
il y a 6 jours
dans les décombres, on a retrouvé de la nano thermite, un explosif
:souriregif:
Image
Image
Image

:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
En big 2026, t'en as encore qui gobe l'histoire de l'incendie qui fait s'effondrer le WTC7.
:Risichauve_gif:

Déjà les 2 tours, allez je veux bien, on se dit que "comme même 2 Boeing c'est pas rien hein, puis y a le feu très chaud du kérosène aussi hein".

:Risichad_gif:

Image Image

Image

Image Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours
Une fois encore Trump s'est bien foutu de notre gueule

Il avait promis de tout déclassifier, et il déclassifie que certains trucs inutiles
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AU SECOURS ! Mais... Pourquoi ça explose avant que l'avion ait eu...
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
3 pour le prix de 2
:Chat_parfum_glace:

Qui veut mes tours ? Elles sont bonnes mes tours
:Chat_parfum_glace:
Une minute, l'Iran a la bombe nucléaire avant l'an 2000, l'Iran a la bombe nucléaire avant l'an 2005, l'Iran a la bombe nucléaire avant l'an 2010. Benyamin, un discours, un projet.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
Une minute, l'Iran a la bombe nucléaire avant l'an 2000, l'Iran a la bombe nucléaire avant l'an 2005, l'Iran a la bombe nucléaire avant l'an 2010. Benyamin, un discours, un projet.
:chatrandonnee:
Retour vers le futur
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 6 jours