Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé deux trois extraits, y a quelques moments marrants mais je comprends pas qu'on puisse mater ça pendent des heures, encore moins pendent des jours
C'est un bordel total ce truc. Le pire c'est qu'avec 80 streamers ils n'arrivent même pas à produire du contenu intéressant en continu. Il n'y a que quelques jeux ou moments éphémères qui valent le coup d'être vus
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Bordel je me dis quand meme
Que je suis chanceux detre un Nazi
Que je suis chanceux detre un Nazi
En attendant eux ils baisent gratuitement et pas toi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
C'est un bordel total ce truc. Le pire c'est qu'avec 80 streamers ils n'arrivent même pas à produire du contenu intéressant en continu. Il n'y a que quelques jeux ou moments éphémères qui valent le coup d'être vus
Bah en même temps y a pas grand chose d'organisé a part justement les moments éphémères que tu décris
Perso je vois pas l'intérêt d'un point de vue divertissement
il y a 4 heures
Bah en même temps y a pas grand chose d'organisé a part justement les moments éphémères que tu décris
Si la plupart avaient du répondant façon Jiraya, ce serait déjà plus cool. Mais la majorité sont des cucks beaucoup trop lisses
J'ai regardé 2h de compilation du zevent 2026 par curiosité, j'ai ri 10% du temps
et encore si t'enlève les moments où je me suis moqué du cuck ultime qu'est Ponce, ça doit faire 5%
J'ai regardé 2h de compilation du zevent 2026 par curiosité, j'ai ri 10% du temps
il y a 4 heures
En attendant eux ils baisent gratuitement et pas toi
Jai femme et enfants
il y a 4 heures
Jai femme et enfants
Attends je comprends plus là
Tu te tapais pas des putes lors de tes voyages à l'étranger ?
il y a 4 heures
Attends je comprends plus là
Tu te tapais pas des putes lors de tes voyages à l'étranger ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'épicier de luxe goûte la marchandise à ce que je vois
il y a 4 heures
Putain je viens de remarquer que t'es un imposteur
il y a 4 heures
L'épicier de luxe goûte la marchandise à ce que je vois
Ca permet preserve le couple
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tu peux retirer le mot "potentiel"
Absolument tous les streamers du zevent font la promo de lfi. Ils ont des degrés de convictions plus ou moins forts, mais que ce soit par militantisme ou conformisme, ils disent tous de voter merluche. Même le plus problématchique (anyme) promeut lfi pour rester dans le moule
Absolument tous les streamers du zevent font la promo de lfi. Ils ont des degrés de convictions plus ou moins forts, mais que ce soit par militantisme ou conformisme, ils disent tous de voter merluche. Même le plus problématchique (anyme) promeut lfi pour rester dans le moule
il y a 4 heures
Si la plupart avaient du répondant façon Jiraya, ce serait déjà plus cool. Mais la majorité sont des cucks beaucoup trop lisses
et encore si t'enlève les moments où je me suis moqué du cuck ultime qu'est Ponce, ça doit faire 5%
il y a 3 heures
Oh ma chérie zerator a battu le record
Oh baise moi grand fou
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
Oh baise moi grand fou
il y a 3 heures
Ça c'est niveau1?
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0