Créer un compteSe connecter
pas du tout
et en plus s ils tombent
:goudjabg:
Bah là tu vois bien que ça tombe pas
:CS_fleur:
Prout.
il y a 2 heures
Ma meuf a des petits seins
:Dubitatif2:
vaut mieux des petits bien ferme
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
vaut mieux des petits bien ferme
:Risitas-doigt:
Fermes oui
:sueur:
il y a 2 heures
tant que t as pas enleve le soutif tu peux pas savoir
:Philippot_question:
il y a 2 heures
Si ça se trouve c'est le soutif qui les écrase
:nanachi_popcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Les premiers diamants de synthèse étaient moyens, mais désormais ils arrivent a faire des trucs parfaits.

Plus grand intéret a gratter la terre pour extraire des trucs souvent moins parfait que ce que tu fais en labo, sauf pour ceux de grande dimension
:whiskyOP:
il y a 2 heures
Pourquoi elle se cadre précisément pour que son bzezard soit placé bien en avant au centre de la vidéo ?
:relechis_cul:
Pute
Image
il y a 2 heures
Bah en même temps elle se cadre buste et haut du corps comme tout le monde

Je vois pas comment elle peut faire autrement, juste sa tête en gros plan ça serai bizarre

Mais oui les boobs sont gros
:sodium_choque:
Oui bien sûr, un homme aurait mis son visage dans le tier supérieur de l'écran et aurait intégré tout son thorax, pas juste le haut dans le cadre
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Oui bien sûr, un homme aurait mis son visage dans le tier supérieur de l'écran et aurait intégré tout son thorax, pas juste le haut dans le cadre
:risitas_ahi:
Et si

Donc là j'ai sorti de mon fil youtube quand c'était un mec qui présentait quelque chose face cam et c'est principalement ça

Des exemples randoms :

Bon là y a quelques plan torse mais aussi en gros plan sur le visage mais c'est pour focus sur la brosse à dents et ça rend pas ouf les gros plans visage

youtube.com https://youtube.com/short[...]cANfQ?si=MwOiHaQ3IVH6WEch
Là c'est haut du corps oui mais y a une intégration donc pas le plus simple que de juste filmer et mettre les images ensuite

Sinon c'était des voix ou y avait des femmes ou des hommes qui parlaient mais on les voyait pas, que la vidéo ou les images
Prout.
il y a une heure
Et si

Donc là j'ai sorti de mon fil youtube quand c'était un mec qui présentait quelque chose face cam et c'est principalement ça

Des exemples randoms :

Bon là y a quelques plan torse mais aussi en gros plan sur le visage mais c'est pour focus sur la brosse à dents et ça rend pas ouf les gros plans visage

youtube.com https://youtube.com/short[...]cANfQ?si=MwOiHaQ3IVH6WEch
Là c'est haut du corps oui mais y a une intégration donc pas le plus simple que de juste filmer et mettre les images ensuite

Sinon c'était des voix ou y avait des femmes ou des hommes qui parlaient mais on les voyait pas, que la vidéo ou les images
Le premier est valide.

Le second est cadré beaucoup plus large on aurait pas bien vu les boobs

Le troisième on verrait pas les boobs ou a peine la partie supérieure
il y a une heure
aya t'as edit
il y a une heure
Je profite du topic pour dire que c'est une très bonne chaîne YouTube Les Échos.
il y a une heure
aya t'as edit
J'ai edit quoi ? J'ai juste remis les lien en haut des commentaires
Prout.
il y a une heure
Etrange, elle ne parle pas du monopole juif sur les mines de diamant qui a causé l'hyperinflation de la valeur de ces pierres
:risitas_loupe:

Tant mieux que ces connards se fassent concurrencer par des labos. En soi e m'en fous des diamants. Je trouve ça moche même. Mais ça me ravir de voir cette mainmise d'enculax reculer.

Enfin, on va pas se mentir : les labos se font aussi des couilles en or malgré les prix 10x plus bas. Ça coûte rien à produire les diamants. C'est bien pour ça qu'on en utilise pour les scies circulaires, meuleuses, et autres outils industriels.
Ca coute rien à produire de la poudre de diamant, c'est plus complexe pour en faire des bijoux.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Je profite du topic pour dire que c'est une très bonne chaîne YouTube Les Échos.
Oui ils ont vraiment glow up y'a des sujets vraiment sympa a regarder
:KannaCafe:

Le Parisien aussi y'avait certains journalistes qui étaient très bien, même si ça reste inégal.
il y a une heure
Le premier est valide.

Le second est cadré beaucoup plus large on aurait pas bien vu les boobs

Le troisième on verrait pas les boobs ou a peine la partie supérieure
Bah oui le troisième c'était un contre exemple

Mais globalement on voit tout le torse
:ChatCoquillageSpirale:
Prout.
il y a une heure
J'ai edit quoi ? J'ai juste remis les lien en haut des commentaires
t'as changé la dernière vidéo c'était pas jamy quand j'ai posté mon premier commentaire c'était un autre type cadré beaucoup plus serré
:Risisinge:
il y a une heure
Bah oui le troisième c'était un contre exemple

Mais globalement on voit tout le torse
:ChatCoquillageSpirale:
t'es vraiment en train d'argumenter que le combo tenue moulante + cadrage parfait pour que les nichons prennent le max de place à l'écran c'est pas quelque chose de volontaire dans l'immense majorité des cas ?

Sérieusement ?

il y a une heure
t'as changé la dernière vidéo c'était pas jamy quand j'ai posté mon premier commentaire c'était un autre type cadré beaucoup plus serré
Non ça doit être le dernier lien

Juste y en a que 3 qui s'affichent
Le lien pour Jamy il était pas au bon endroit par rapport au commentaire que j'avais écrit
Prout.
il y a une heure
t'es vraiment en train d'argumenter que le combo tenue moulante + cadrage parfait pour que les nichons prennent le max de place à l'écran c'est pas quelque chose de volontaire dans l'immense majorité des cas ?

Sérieusement ?

Bah si bien sûr que ça joue, mais là je trouve pas que ce soit spécifiquement le cas

Elle a des gros seins nonobstant
Prout.
il y a une heure