Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle se cadre précisément pour que son bzezard soit placé bien en avant au centre de la vidéo ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pourquoi elle se cadre précisément pour que son bzezard soit placé bien en avant au centre de la vidéo ?
C'est pour attirer les kheys du forum voyons
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Même si ça remonte faut voir que ça a un peu baissé mais pas chuté, y a bien mieux en investissements à faire
il y a 2 heures
Pourquoi elle se cadre précisément pour que son bzezard soit placé bien en avant au centre de la vidéo ?
Bah en même temps elle se cadre buste et haut du corps comme tout le monde
Je vois pas comment elle peut faire autrement, juste sa tête en gros plan ça serai bizarre
Mais oui les boobs sont gros
Je vois pas comment elle peut faire autrement, juste sa tête en gros plan ça serai bizarre
Prout.
il y a 2 heures
Pas mal les bzezs nonobstant
il y a 2 heures
ils seront meme de meilleur qualitee
il y a 2 heures
Fais gaffe à pas crush
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est mignonne oui
C'est vrai !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
gros
de mieux en mieux
de mieux en mieux
il y a 2 heures-PEMT
Etrange, elle ne parle pas du monopole juif sur les mines de diamant qui a causé l'hyperinflation de la valeur de ces pierres
Tant mieux que ces connards se fassent concurrencer par des labos. En soi e m'en fous des diamants. Je trouve ça moche même. Mais ça me ravir de voir cette mainmise d'enculax reculer.
Enfin, on va pas se mentir : les labos se font aussi des couilles en or malgré les prix 10x plus bas. Ça coûte rien à produire les diamants. C'est bien pour ça qu'on en utilise pour les scies circulaires, meuleuses, et autres outils industriels.
Tant mieux que ces connards se fassent concurrencer par des labos. En soi e m'en fous des diamants. Je trouve ça moche même. Mais ça me ravir de voir cette mainmise d'enculax reculer.
Enfin, on va pas se mentir : les labos se font aussi des couilles en or malgré les prix 10x plus bas. Ça coûte rien à produire les diamants. C'est bien pour ça qu'on en utilise pour les scies circulaires, meuleuses, et autres outils industriels.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
gros
de mieux en mieux
de mieux en mieux
Bah oui c'est quand même assez gros
Prout.
il y a 2 heures
Bah oui c'est quand même assez gros
pas du tout
et en plus s ils tombent
et en plus s ils tombent
il y a 2 heures