******* est considéré comme un prénom chrétien, fortement ancré dans la tradition et la symbolique de la religion.
L'ia a validé, je prends
L'ia a validé, je prends
Ah donc on a la réponse
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’aimerais bien avoir de l’empathie pour toi khey mais des que ta eu l’occasion d’essayer de me blesser tu la fais alors cheh
Je ne sais même pas qui tu es
il y a une heure
dans un sens je suis d’accord avec toi mais concrètement je pense absolument pas qu’on soit défini par l’adn mais ça change tellement toutes nos vies
J'ai des cousins métis d'ailleurs du côté de la famille de ma mère je les aime vraiment mais je considère ce métissage comme étant destructeur. Et ils ont des problèmes d'identité dû à cela
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
Vivray3
43m
Simon, prénom plus judéo que chrétien

il y a 40 minutes
Jésus il est même pas dans le calendrier
la honte
la honte
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 23 minutes
90
Sur ce sujet0