C'est quoi tes autres origines ?
brésilien (noir) du coté du daron
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbrésilien (noir) du coté du daron
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
Moi et mon fils Louis
rp rois de france alors qu’on vie le french dream
il y a une heure
c’est vrai que t’aimes pas les noirs j’avais oublié
il y a une heure
c’est vrai que t’aimes pas les noirs j’avais oublié
C'est plus compliqué que ça
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
C'est plus compliqué que ça
développe
il y a une heure
C'est le seul héritage chrétien qu'il me reste personnellement
J'ai un prénom helléno-chrétien
J'ai un prénom helléno-chrétien
J'ai vérifié, européen mais ça dit pas si c'est chrétien
il y a une heure
développe
Je pense qu'objectivement un noir ne sera jamais égal à un blanc ne serait-ce que sur le plan intellectuel. Et je pense que le métissage est une chose terrible pour les peuples et les métis
il y a une heure
J'ai vérifié, européen mais ça dit pas si c'est chrétien
Il faudrait regarder si c'est un prénom qu'on retrouve dans la Bible ou dans la tradition chrétienne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'objectivement un noir ne sera jamais égal à un blanc ne serait-ce que sur le plan intellectuel. Et je pense que le métissage est une chose terrible pour les peuples et les métis
ben ça dépend de qu’elle noir et qu’elle blanc, regarde chong il est asiat et il est con comme un manche pareil pour plein de blanc complètement degen du fofo
il y a une heure
Il faudrait regarder si c'est un prénom qu'on retrouve dans la Bible ou dans la tradition chrétienne
Le calendrier (authentique pas avec des noms étrangers) c'est bon ?
il y a une heure
ben ça dépend de qu’elle noir et qu’elle blanc, regarde chong il est asiat et il est con comme un manche pareil pour plein de blanc complètement degen du fofo
La dégénérescence de l'homme blanc est pour moi une volonté du peuple déicide vois-tu
Tout comme la volonté de metisser les peuples, en metissant les peuples ils n'ont plus de conscience raciale
Tout comme la volonté de metisser les peuples, en metissant les peuples ils n'ont plus de conscience raciale
il y a une heure
Le calendrier (authentique pas avec des noms étrangers) c'est bon ?
Déjà est-ce que c'est un prénom d'origine française ou régional plus précisément ?
il y a une heure
Déjà est-ce que c'est un prénom d'origine française ou régional plus précisément ?
Ça dit germanique
il y a une heure
La dégénérescence de l'homme blanc est pour moi une volonté du peuple déicide vois-tu
j’ai pharos facho
il y a une heure
Ça dit germanique
Donc je ne pense pas que ça soit chrétien. Mon père a un prénom d'origine germanique d'ailleurs
il y a une heure
j’ai pharos facho
Tu sais je pense qu'il n'y a pas plus raciste et fasciste que la réalité. Cela ne m'empêche pas de discuter avec toi, je ne te hais pas pour autant
il y a une heure
Donc je ne pense pas que ça soit chrétien. Mon père a un prénom d'origine germanique d'ailleurs
******* est considéré comme un prénom chrétien, fortement ancré dans la tradition et la symbolique de la religion.
L'ia a validé, je prends
L'ia a validé, je prends
il y a une heure
Tu sais je pense qu'il n'y a pas plus raciste et fasciste que la réalité. Cela ne m'empêche pas de discuter avec toi, je ne te hais pas pour autant
dans un sens je suis d’accord avec toi mais concrètement je pense absolument pas qu’on soit défini par l’adn mais ça change tellement toutes nos vies
il y a une heure
90
Sur ce sujet0