Créer un compteSe connecter
C'est le seul héritage chrétien qu'il me reste personnellement
:torche:

J'ai un prénom helléno-chrétien
:macron4:
il y a 2 heures
Désolé de l'apprendre
:risitriste:
Rien de grave, c'était juste une immense trolleuse.
:youpimatin:

Le prêtre est venu la féliciter pour avoir donné des prénoms d'apôtres à ses deux enfants

Elle lui a répondu : Oui, le troisième, ça sera Juda
:Loco:
il y a 2 heures
C'est le seul héritage chrétien qu'il me reste personnellement
:torche:

J'ai un prénom helléno-chrétien
mon nom de famille est chrétien parcontre
:OQToadF:
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 2 heures
Nom de famille Français pour ma part
:Risifumeclope:
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
:chad-maurras-af:
il y a 2 heures
Nom de famille Français pour ma part
:Risifumeclope:
du style ?
:igoe:

moi il est latino
il y a 2 heures
du style ?

moi il est latino
Du côté de mon père c'est un nom au départ composé De + lieu de provenance qui s'est collé avec le temps. Par contre ma mère c'est un très ancien nom issu de l'ancien français lui même issu du latin
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
Du côté de mon père c'est un nom au départ composé De + lieu de provenance qui s'est collé avec le temps. Par contre ma mère c'est un très ancien nom issu de l'ancien français lui même issu du latin
ah oui c’est assez commun pour ton pere, aya les ancêtres du coté de ta mere qui ont jamais laché le delire alors que tout le monde avait des nouveaux noms

moi du coté de ma mere c’est assez marrant c’est un adjectif sur notre ancetre
il y a une heure
ah oui c’est assez commun pour ton pere, aya les ancêtres du coté de ta mere qui ont jamais laché le delire alors que tout le monde avait des nouveaux noms

moi du coté de ma mere c’est assez marrant c’est un adjectif sur notre ancetre
En fait le nom de famille de ma mère est typique de l'ancien français/ latin médiéval.

J'ai fait des recherches sur les deux noms de famille de mes parents et ce sont des noms très ancrés de ma région. Ça montre bien le caractère ancien de ma famille même si j'arrive pas à remonter plus loin.

D'ailleurs j'ai pas d'arrière grand parents ou au dessus qui ne soit pas français
il y a une heure
En fait le nom de famille de ma mère est typique de l'ancien français/ latin médiéval.

J'ai fait des recherches sur les deux noms de famille de mes parents et ce sont des noms très ancrés de ma région. Ça montre bien le caractère ancien de ma famille même si j'arrive pas à remonter plus loin.

D'ailleurs j'ai pas d'arrière grand parents ou au dessus qui ne soit pas français
okkk mais tu penses que tes parents ont des ancêtres communs ?
il y a une heure
okkk mais tu penses que tes parents ont des ancêtres communs ?
Un ancêtre commun ?
il y a une heure
Un ancêtre commun ?
puisqu’ils sont de la même régions
il y a une heure
puisqu’ils sont de la même régions
Ça je ne sais pas honnêtement. Du côté de mon père le lieu du nom n'est pas une commune de la région mais de l'Isère. Mais le nom s'est répandu dans ma région, même si on est très peu a avoir ce patronyme
il y a une heure
Ça je ne sais pas honnêtement. Du côté de mon père le lieu du nom n'est pas une commune de la région mais de l'Isère. Mais le nom s'est répandu dans ma région, même si on est très peu a avoir ce patronyme
okk
il y a une heure
Par contre le nom de ma mère c'est un nom que l'on trouve presque exclusivement qu'en Artois
il y a une heure
Par contre le nom de ma mère c'est un nom que l'on trouve presque exclusivement qu'en Artois
tes un vrai gwer pur souche enfaite
il y a une heure
tes un vrai gwer pur souche enfaite
En dépit de ce que la République française voudrait faire croire, oui je suis un français de souche
:Risichad_gif:
il y a une heure
Prénom qui tire ses racines dans le latin et non la Bible, mais très lié à Dieu
:Chavalier:
il y a une heure
Prénom qui tire ses racines dans le latin et non la Bible, mais très lié à Dieu
:Chavalier:
Moi c'est un prénom grecque qui s'est répandu a travers ce premier saint chrétien
il y a une heure
En dépit de ce que la République française voudrait faire croire, oui je suis un français de souche
moi a moitié je suis fier quand même en dépit de ent
:takamura_osef:

après quand je vois des gwer arabisé je me dis que le bataclan c’etait pas si grave mais bon
il y a une heure
moi a moitié je suis fier quand même en dépit de ent
:takamura_osef:

après quand je vois des gwer arabisé je me dis que le bataclan c’etait pas si grave mais bon
C'est quoi tes autres origines ?
il y a une heure