Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op incapable de retirer son t-shirt pour en faire un sac car il a honte de son corps
slip kangourou pour faire ses courses , si jamais y'a besoin d'un sac. 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était chez un concurrent désolé
il y a 2 heures
Deux articles dans les poches deux sous les aisselles quatres dans les mains et tu va a ta voiture
il y a 2 heures
"Dommage pour vous, je travaille pas ici"
c'est le magasin en tant que personne morale qui endosse , après par contre il pourra faire une action récursoire contre toi et c'est toi qui va raquer , mais c'est trop cher donc tu te feras juste virer
🌙
il y a 2 heures
c'est le magasin en tant que personne morale qui endosse , après par contre il pourra faire une action récursoire contre toi et c'est toi qui va raquer , mais c'est trop cher donc tu te feras juste virer
Tu veux dire que le vigile peut me faire virer parce que je force pour passer avec mon caddie ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
"oh Mr leclerc! quel homme vous faite "
Merci Madame BellePaireDeLoches
On cherche le mieux et la solutionfinale la moins chère pour nos fidèles clientes comme vous
On cherche le mieux et la solution
il y a 2 heures
Voilà - de 10 article dans mon cadie et pourtant j'ai été refusé en caisse rapide par l'hôtesse low iq.
Le bon sens n'a plus sa place dans les supermarchés visiblement...
Qu'est ce que ça peut lui foutre en plus sans deconner j'oublie mon sac a la maison donc je prend un cadie et bah non karine vient faire chier son monde grosse pute !
Le bon sens n'a plus sa place dans les supermarchés visiblement...
Qu'est ce que ça peut lui foutre en plus sans deconner j'oublie mon sac a la maison donc je prend un cadie et bah non karine vient faire chier son monde grosse pute !
C’est compréhensible ahurin, c’est un lieu clos le caisse rapide et non un espace permettant une bonne circulation, 2 caddies et plus personne passe
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 2 heures
Tu veux dire que le vigile peut me faire virer parce que je force pour passer avec mon caddie ?
non par contre il va se faire virer si tu trebuches et te pete le nez alors que c'était écrit que t'avais pas le droit d'aller la avec
🌙
il y a 2 heures
non par contre il va se faire virer si tu trebuches et te pete le nez alors que c'était écrit que t'avais pas le droit d'aller la avec
Je réitère," tant pis pour vous je bosse pas ici"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci Madame BellePaireDeLoches
On cherche le mieux et la solutionfinale la moins chère pour nos fidèles clientes comme vous
On cherche le mieux et la solution
j'ai particulièrement bien apprécier vos promo flash sur le dégraissant lave vaisselle ainsi que sur le démaquillant gommage de la marque bien être : Vivre vieille
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
pisse moi dessus
Avec grand plaisir vu que c'est consenti
il y a 2 heures
On dit encule moi
malaise le payday
il y a 2 heures
C’est compréhensible ahurin, c’est un lieu clos le caisse rapide et non un espace permettant une bonne circulation, 2 caddies et plus personne passe
C'est une zone ouverte avec 4 borne espacé les unes des autres en carré.......
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Non mais j'ai 6 pages là ???
Bordel ce forum...
Bordel ce forum...
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Non mais j'ai 6 pages là ???
Bordel ce forum...
Bordel ce forum...