Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toi le low IQ fallait prendre un panier pas un caddie
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a des consignes et sûrement un gros enculé sur le dos, qui n'attend qu'une maigre occasion pour assoir son autorité
Ben qu'elle change de métier alors...
Perso je ne pourrai pas bosser dans un boulot qui me demande de taire le bon sens
Perso je ne pourrai pas bosser dans un boulot qui me demande de taire le bon sens
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
C'est toi le low IQ fallait prendre un panier pas un caddie
Et je vais comment pour aller a ma voiture après le debile ??
Je jongle avec mes courses ???
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Tu voulais que je pète un scandale devant tout le monde ??
j'ai insisté sur le fait que j'avais - de 10 articles.
"JE PASSERAIS QUAND MEME SALOPE QUE TU LE VEUILLE OU NON QUE TOUT LES CLIENTS M'EN SOIT TEMOIN !!!"
Non évidemment que j'ai rien dit...
j'ai insisté sur le fait que j'avais - de 10 articles.
"JE PASSERAIS QUAND MEME SALOPE QUE TU LE VEUILLE OU NON QUE TOUT LES CLIENTS M'EN SOIT TEMOIN !!!"
Non évidemment que j'ai rien dit...
Aya t'es incapable de rétorquer calmement donc ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Il aurait dû mentir et dire qu'il a lutter au lieu d'être honnête et avoué que c'est une tarlouze
il y a 2 heures
Ça me fait rire ce genre de message.
Tu fait le caïd sur onche mais dans ma situation franchement j'aurais adoré voir ta réaction
Tu fait le caïd sur onche mais dans ma situation franchement j'aurais adoré voir ta réaction
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
c'est marqué devant les caisses automatiques que c'est interdit aux caddies après, peut être qu'ils décident de ça parce ça pose trop de problèmes si tout le monde y va avec
souvent c'est des endroits étroits ou petits du magasin , y'a une obligation de sécurité , si quelqu'un se pète la gueule et se brise le nez la responsabilité du magasin peut être engagée et ça coûte cher donc ils évitent de favoriser les chutes en l'affichant
🌙
il y a 2 heures
Ne serait-ce que dire à quelqu'un "ce que vous faites n'est pas logique" ne demande pas une grosse paire de couilles
il y a 2 heures
Tu prends un sac de course a 60 Centimes l'ahuri
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Aya t'es incapable de rétorquer calmement donc ?
J'ai rétorqué je lui ai précisé que j'avais - de 10 article je pouvais dire quoi d'autre ???
Euh madame aller vous faire enculer je passe en force quand même a la caisse rapide cordialement
Euh madame aller vous faire enculer je passe en force quand même a la caisse rapide cordialement
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rétorqué je lui ai précisé que j'avais - de 10 article je pouvais dire quoi d'autre ???
Tu peux pas tenir 10 articles dans tes mains de puceau l'op ?
il y a 2 heures
Tu prends un sac de course a 60 Centimes l'ahuri
Donc je m'emmerde a prendre un putain de sac pour le jeter chez moi ???
Merci pour ton intervention le consolow t'es a la hauteur de ton sticker toi
Merci pour ton intervention le consolow t'es a la hauteur de ton sticker toi
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a une heure
Parce que tu crois que ça arrives qu'aux autre ?
Putain t'es loin dans la soumission et l'absence d'amour propre dans ta tête
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Oui mais c'est complètement debile on est d'accord ??
Tant que tu a - de 10 article tu fait la queue comme tout le monde ça va bien se passer.
En plus pas faute de lui avoir répéter madame j'ai - de 10 article...
Franchement faut être sacrément mou du cerveau pour réagir comme ça.
Tant que tu a - de 10 article tu fait la queue comme tout le monde ça va bien se passer.
En plus pas faute de lui avoir répéter madame j'ai - de 10 article...
Franchement faut être sacrément mou du cerveau pour réagir comme ça.
dans les magasins ou je vais je comprends que ça puisse être trop étroit pour qu'il y ait des gens avec des caddies à chaque caisse automatique, c'est peut être pour ça
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a une heure
J'ai rétorqué je lui ai précisé que j'avais - de 10 article je pouvais dire quoi d'autre ???
Bah tu lui demandes quel alinéa du règlement t'interdit d'accéder à la caisse rapide avec un caddie ? Généralement ça mets dans l'embarras et tu te marres un bon coup au moins, au lieu de déverser ton seum sur un forum
il y a une heure
Ben qu'elle change de métier alors...
C'est pas toujours évident.
J'essaie de pas me mettre en colère contre les galériens en bas de l'échelle.
J'essaie de pas me mettre en colère contre les galériens en bas de l'échelle.
il y a une heure
Parce que tu crois que ça arrives qu'aux autre ?
Aucun rapport merci au revoir ton message ne veux rien dire
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a une heure
Tu peux aller faire tes courses en ramenant ton propre sac de courses aussi
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a une heure
Laisse moi t'expliquer.
Tuna une bite, j'ai un trou, la nature a horreur du vide alors encule moi.
Pas d'histoire d'accessoires ou de douche ou " torche toi le cul stp " tu m'encule puis je t'encule et c'est comme ça
Après soit tu décide de prendre du plaisir soit tu décide de subir la situation c'est toi qui voit
Tuna une bite, j'ai un trou, la nature a horreur du vide alors encule moi.
Pas d'histoire d'accessoires ou de douche ou " torche toi le cul stp " tu m'encule puis je t'encule et c'est comme ça
Après soit tu décide de prendre du plaisir soit tu décide de subir la situation c'est toi qui voit
T'es difficile pour une lope
il y a une heure
Le topic est parti en couille.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
255
Sur ce sujet1