Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah tu lui demandes quel alinéa du règlement t'interdit d'accéder à la caisse rapide avec un caddie ? Généralement ça mets dans l'embarras et tu te marres un bon coup au moins, au lieu de déverser ton seum sur un forum
c'est l'article 1242 du Code civil
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire j'aimerais que cette pute vois mon topic
Quesquil t'as empêcher de lui dire en face en fait ?
il y a 2 heures
Premier commentaire drôle en vrai
tu veux faire rager un supermarché entier?
tu prend ton caddie
ensuite tu va au rayon foie gras
tu prend une boite de foie gras et tu la met bien au milieu du caddie + 2 bouteille de champagne.
les dreameurs vont te regarder et te jalousé : " oh la la, ces la crise et Mr celestin se paye une bonne soirée... je rage avec ma pizza surgeler et mon noir gazeux"
tu prend ton caddie
ensuite tu va au rayon foie gras
tu prend une boite de foie gras et tu la met bien au milieu du caddie + 2 bouteille de champagne.
les dreameurs vont te regarder et te jalousé : " oh la la, ces la crise et Mr celestin se paye une bonne soirée... je rage avec ma pizza surgeler et mon noir gazeux"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures-PEMT
du coup ça sera l'employé au SMIC qui viendra rager sur le forum en parlant du client qui lui a cassé les couilles
C'est clair
"Un gros taré m'a pété un scandale car je l'ai pas laissé passer avec son putain de caddie aux caisses automatiques.
Mais gros fils de pute moi j'en ai rien à branler que t'ais oublié ton sac. Si je te laisse faire ya 15 enculés comme toi qui vont avoir la même idée, ça va être le bordel, et un fils de pute de responsable va venir me peter les couilles"
"Un gros taré m'a pété un scandale car je l'ai pas laissé passer avec son putain de caddie aux caisses automatiques.
Mais gros fils de pute moi j'en ai rien à branler que t'ais oublié ton sac. Si je te laisse faire ya 15 enculés comme toi qui vont avoir la même idée, ça va être le bordel, et un fils de pute de responsable va venir me peter les couilles"
il y a 2 heures-PEMT
c'est l'article 1242 du Code civil
Je check sur mon tel et si c'est vrai bah je dis okay
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Déjà, selection de créer des caisses automatiques : en pensant économiser 4% sur les caissières, ils en perdent 12% sur tous les vols d'articles commis à ces caisses.
Et c'est évidemment ceux qui paient qui doivent payer pour ces articles volés.
il y a 2 heures
l'auteur qui n'a même pas un sac isotherme pour ranger son saumon fumé
Ça t'arrive jamais d'oublier un sac avant de partir de chez toi ???
On a trouvè l'homme de la situation bordel
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
C'est clair
l'auteur incapable de vivre en société, qu'on l'enferme dans une salle capitonée à la HP
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 heures
Ça t'arrive jamais d'oublier un sac avant de partir de chez toi ???
j'en ai plusieurs dans le coffre de ma voiture
il y a 2 heures
Je check sur mon tel et si c'est vrai bah je dis okay
cet article parle de la responsabilité du fait des choses et des autres regimes , en gros si quelqu'un trébuche a cause d'un caddie et se pète le nez il peut engager la responsabilité du magasin et les faire raquer
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'auteur incapable de vivre en société, qu'on l'enferme dans une salle capitonée à la HP
L'op incapable de retirer son t-shirt pour en faire un sac car il a honte de son corps
il y a 2 heures
j'en ai plusieurs dans le coffre de ma voiture
Ben génial tu veux une putain de médaille ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
ELeclerc
2h
Déjà, selection de créer des caisses automatiques : en pensant économiser 4% sur les caissières, ils en perdent 12% sur tous les vols d'articles commis à ces caisses.
C'était chez un concurrent désolé
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Voilà - de 10 article dans mon cadie et pourtant j'ai été refusé en caisse rapide par l'hôtesse low iq.
Le bon sens n'a plus sa place dans les supermarchés visiblement...
Qu'est ce que ça peut lui foutre en plus sans deconner j'oublie mon sac a la maison donc je prend un cadie et bah non karine vient faire chier son monde grosse pute !
Le bon sens n'a plus sa place dans les supermarchés visiblement...
Qu'est ce que ça peut lui foutre en plus sans deconner j'oublie mon sac a la maison donc je prend un cadie et bah non karine vient faire chier son monde grosse pute !
C'est encombrant et dangereux un caddie.
Je ne vois à Lidl, quand je passe en caisse automatique, t'as toujours un débile avec des écouteurs qui manquent de se faire renverser.
Je ne vois à Lidl, quand je passe en caisse automatique, t'as toujours un débile avec des écouteurs qui manquent de se faire renverser.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
ELeclerc
2h
"oh Mr leclerc! quel homme vous faite "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ben génial tu veux une putain de médaille ?
tu es lourdement handicapé en fait
il y a 2 heures
cet article parle de la responsabilité du fait des choses et des autres regimes , en gros si quelqu'un trébuche a cause d'un caddie et se pète le nez il peut engager la responsabilité du magasin et les faire raquer
"Dommage pour vous, je travaille pas ici"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
ELeclerc
2h
C'est plus dur de gruger qu'avant
Je kiffais bien mes pistaches bios en vrac à 1€ le kg
Mais ils les ont déplacées dans un rayon à part, c'est trop cramé maintenant
Je kiffais bien mes pistaches bios en vrac à 1€ le kg
Mais ils les ont déplacées dans un rayon à part, c'est trop cramé maintenant
il y a 2 heures
257
Sur ce sujet0