Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu boucles souvent Misere
La taille ce n'est pas éliminatoire, en particulier si tu es beau ou avenant
La taille ce n'est pas éliminatoire, en particulier si tu es beau ou avenant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait comme tous les nains que j'ai connus, compense par la muscu
En plus les petits membre grossisse plus facilement
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 jours
etre petit =/= etre une fiotte
Jpeux avoir ta pp stp
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
@misere c'est quand que tu te libères des femmes ?
Écoute ce que le plus grand sage de jvc à dit
https://jvarchive.net/for[...]st-reellement-libre-quand
Écoute ce que le plus grand sage de jvc à dit
C'est du cope
il y a 2 jours
Fait comme tous les nains que j'ai connus, compense par la muscu
Nain qui compense par la muscu = devenir un cube Minecraft y a littéralement aucun intérêt
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNain qui compense par la muscu = devenir un cube Minecraft y a littéralement aucun intérêt
Pas besoin
T'arretes pas au physique bordel
Si on suivait ton raisonnoment tout les mecs qui font moins d'1m90 seraient puceau
Si on suivait ton raisonnoment tout les mecs qui font moins d'1m90 seraient puceau
il y a 2 jours
Pas besoin
C'est pas ce que je dis, tu exagères volontairement pour prouver ton point alors que être petit est dans 90% des cas une condamnation et quand je dis petit c'est bien en dessous de 1m70 je suis conscient que la plupart des mecs sont au dessus
il y a 2 jours
tu mesures cb ?
Écrit dans le 2ème poste, 1m66
À cette taille là à peu près tout ce que tu peux faire est considéré comme ridicule par tout le monde
À cette taille là à peu près tout ce que tu peux faire est considéré comme ridicule par tout le monde
il y a 2 jours
meme les nains baisent
Baiser une fois en 10 ans =\= pouvoir trouver une femme
il y a 2 jours
Elle est hella
il y a 2 jours
C'est du cope
Nan
il y a 2 jours
ptn c'est la pas la mort, y'a masse de meuf qui font moins d'1m60
je fais 1m 70, j'ai un pote qui fait ta taille qu'est un gros queutard (1m67, ok il est un peu plus grand)
Alors ok je comprends que dois y avoir un ressenti au niveau de la masculinité
Mais mec pour ce qui est des meufs arrete de te complaire dans cette excuse, a t'entendre t'es condamné
je fais 1m 70, j'ai un pote qui fait ta taille qu'est un gros queutard (1m67, ok il est un peu plus grand)
Mais mec pour ce qui est des meufs arrete de te complaire dans cette excuse, a t'entendre t'es condamné
il y a 2 jours
ptn c'est la pas la mort, y'a masse de meuf qui font moins d'1m60
Les masses de meufs en question : sortent avec des géants de 1m85
Et vous me sortez tous cet argument du fameux pote parce que c'est le seul que vous avez mais 90% du temps c'est soit exagéré soit carrément inventé
Et vous me sortez tous cet argument du fameux pote parce que c'est le seul que vous avez mais 90% du temps c'est soit exagéré soit carrément inventé
il y a 2 jours
99
Sur ce sujet0