Créer un compteSe connecter
Bah t'es dans la moyenne, 10cm en dessous ça serait une autre histoire
:Misere:
La moyenne à mon âge c’est 1m80, donc je suis pas dans la moyenne mais 5cm en dessous
:Dubitatif2:

Mais c’est sûr que du coup ça se remarque moins que 15cm en dessous de la moyenne
il y a une heure
Je fais 1m83 je vais m'acheter des chaussures réhaussantes pour ne pas paraitre nain, tu devrais faire pareil l'op
:Giga_chat_:
il y a une heure
La moyenne à mon âge c’est 1m80, donc je suis pas dans la moyenne mais 5cm en dessous

Mais c’est sûr que du coup ça se remarque moins que 15cm en dessous de la moyenne
La grande majorité des mecs font 1m75 voir moins. Le problème de l'op c'est qu'il cherche une copine sur internet
:Ahigolem:
il y a une heure
Le problème c'est que tu passe ton temps à faire oin oin sur la taille alors que c'est loin d'être rédibitoire pour la plupart des filles
:CS_fleur:
Prout.
il y a une heure

Selon une étude de ce truc www.santepubliquefrance.fr https://www.santepublique[...]trition-and-health-survey

la taille moyenne des 18-29 ans est de 177cm
et la taille moyenne globale des hommes 174cm
il y a une heure
faux, le pire défaut est de ne pas avoir de cul @Keke
Oui c’est vrai
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 35 minutes
Keke
Keke
35m
Oui c’est vrai
Non Keke, non
il y a 32 minutes
:1m79:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 29 minutes
Non Keke, non
Si, c’est moi qui sait
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 26 minutes
"Nan mais moi j'aime les mecs grands. C'est juste mes critères à moi hein".
:fille1:
"Le poid on le choisit pas"
:meuf_fragile:
il y a 14 minutes
Le problème c'est que tu passe ton temps à faire oin oin sur la taille alors que c'est loin d'être rédibitoire pour la plupart des filles
Source ?
il y a 12 minutes
Source ?
Bah les gens dans la rue faut juste sortir dehors et aussi sortir de la boucle des sites de rencontres
Prout.
il y a 11 minutes
Bah les gens dans la rue faut juste sortir dehors et aussi sortir de la boucle des sites de rencontres
60 % des couples se forment par internet
:Oopsi:
il y a 11 minutes
Je sors dehors et je vais pas sur des sites de rencontre et C'EST rédhibitoire tu peux pas savoir à moins d'être un homme en dessous de 1m70
il y a 10 minutes
60 % des couples se forment par internet
:Oopsi:
Non

Par le cercle social et les amis
, travail, activités sportives..
Souvent les sites de rencontres c'est pour les plan culs
Prout.
il y a 10 minutes
Je sors dehors et je vais pas sur des sites de rencontre et C'EST rédhibitoire tu peux pas savoir à moins d'être un homme en dessous de 1m70
Je mesure 1m78 y a une collègue d'1m60 qui m'a traité de nabot
:Rima_Hassan:
il y a 9 minutes
Je mesure 1m78 y a une collègue d'1m60 qui m'a traité de nabot
:Rima_Hassan:
C'est de l'abus là par contre t'es même pas petit
il y a 9 minutes
Non

Par le cercle social et les amis
, travail, activités sportives..
Souvent les sites de rencontres c'est pour les plan culs
Le truc du cercle social c'est tellement des conneries. Genre on est au 19ème siècle et faut attendre que notre entourage organise des rencontres
:risitas_gonfle:
il y a 8 minutes
C'est de l'abus là par contre t'es même pas petit
Pour les meufs y a pas de demi mesure. Soit tu rentres dans leurs critères soit t'existe pas
:Giga_malaise:
il y a 7 minutes
Le truc du cercle social c'est tellement des conneries. Genre on est au 19ème siècle et faut attendre que notre entourage organise des rencontres
:risitas_gonfle:
Je pense sauf cas de giga yeslife personne se rencontre via le cercle social, à la limite au travail ça peut arriver si on considère ça comme un cercle social mais voilà

La plupart des jeunes se rencontre sur les RS
il y a 7 minutes