Bah t'es dans la moyenne, 10cm en dessous ça serait une autre histoire
La moyenne à mon âge c’est 1m80, donc je suis pas dans la moyenne mais 5cm en dessous
Mais c’est sûr que du coup ça se remarque moins que 15cm en dessous de la moyenne
Mais c’est sûr que du coup ça se remarque moins que 15cm en dessous de la moyenne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 1m83 je vais m'acheter des chaussures réhaussantes pour ne pas paraitre nain, tu devrais faire pareil l'op
il y a une heure
La moyenne à mon âge c’est 1m80, donc je suis pas dans la moyenne mais 5cm en dessous
La grande majorité des mecs font 1m75 voir moins. Le problème de l'op c'est qu'il cherche une copine sur internet
il y a une heure
Le problème c'est que tu passe ton temps à faire oin oin sur la taille alors que c'est loin d'être rédibitoire pour la plupart des filles
Prout.
il y a une heure
Selon une étude de ce truc
https://www.santepublique[...]trition-and-health-survey
la taille moyenne des 18-29 ans est de 177cm
et la taille moyenne globale des hommes 174cm
la taille moyenne des 18-29 ans est de 177cm
et la taille moyenne globale des hommes 174cm
il y a une heure
"Nan mais moi j'aime les mecs grands. C'est juste mes critères à moi hein".
"Le poid on le choisit pas"
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que tu passe ton temps à faire oin oin sur la taille alors que c'est loin d'être rédibitoire pour la plupart des filles
Source ?
il y a 12 minutes
Source ?
Bah les gens dans la rue faut juste sortir dehors et aussi sortir de la boucle des sites de rencontres
Prout.
il y a 11 minutes
Bah les gens dans la rue faut juste sortir dehors et aussi sortir de la boucle des sites de rencontres
60 % des couples se forment par internet
il y a 11 minutes
Je sors dehors et je vais pas sur des sites de rencontre et C'EST rédhibitoire tu peux pas savoir à moins d'être un homme en dessous de 1m70
il y a 10 minutes
60 % des couples se forment par internet
Non
Par le cercle social et les amis
, travail, activités sportives..
Souvent les sites de rencontres c'est pour les plan culs
Prout.
il y a 10 minutes
Je sors dehors et je vais pas sur des sites de rencontre et C'EST rédhibitoire tu peux pas savoir à moins d'être un homme en dessous de 1m70
Je mesure 1m78 y a une collègue d'1m60 qui m'a traité de nabot
il y a 9 minutes
Je mesure 1m78 y a une collègue d'1m60 qui m'a traité de nabot
C'est de l'abus là par contre t'es même pas petit
il y a 9 minutes
Non
, travail, activités sportives..
Le truc du cercle social c'est tellement des conneries. Genre on est au 19ème siècle et faut attendre que notre entourage organise des rencontres
il y a 8 minutes
C'est de l'abus là par contre t'es même pas petit
Pour les meufs y a pas de demi mesure. Soit tu rentres dans leurs critères soit t'existe pas
il y a 7 minutes
Le truc du cercle social c'est tellement des conneries. Genre on est au 19ème siècle et faut attendre que notre entourage organise des rencontres
Je pense sauf cas de giga yeslife personne se rencontre via le cercle social, à la limite au travail ça peut arriver si on considère ça comme un cercle social mais voilà
La plupart des jeunes se rencontre sur les RS
La plupart des jeunes se rencontre sur les RS
il y a 7 minutes
220
Sur ce sujet1