Pour les meufs y a pas de demi mesure. Soit tu rentres dans leurs critères soit t'existe pas
Pour le coup t'es quand même dans les critères de la majorité, si tu mens en te rajoutant 2cm personne va le voir surtout si tu mets des chaussures avec une plus grosse semelle
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup t'es quand même dans les critères de la majorité, si tu mens en te rajoutant 2cm personne va le voir surtout si tu mets des chaussures avec une plus grosse semelle
Oui quand j'allais sur les sites de rencontres (aujourd'hui j'ai lâché l'affaire) je mettais 1m80
il y a une heure
Oui quand j'allais sur les sites de rencontres (aujourd'hui j'ai lâché l'affaire) je mettais 1m80
Bah voilà quel est le soucis alors ? ça te révolte juste ?
il y a une heure
Le truc du cercle social c'est tellement des conneries. Genre on est au 19ème siècle et faut attendre que notre entourage organise des rencontres
C'est pas de ma faute si tu t'es isolé dans ta chambre trop longtemps et que t'as 0 entourage social
Les sites de rencontres c'est artificiel
Sur internet y a que sur les serveurs de passions communes que ça peut fonctionner
Sur internet y a que sur les serveurs de passions communes que ça peut fonctionner
Prout.
il y a une heure
Bah voilà quel est le soucis alors ? ça te révolte juste ?
Oui plein le cul de perdre des heures à discuter avec des meufs qui m'utilisaient juste pour leur tenir la jambe et se rassurer sur elle même
A l'époque j'avais pas compris que ça sert à rien de parler pendant des semaines par message. Si la meuf te kiffe elle veut te voir tout de suite.
Sans compter les meufs qui ont zéro conversation. Tu dois te creser la tête pour trouver des sujets. C'est aussi chiant que de chercher du boulot.
ps: je tombais aussi souvent sur des trentenaires brisées par la vie. Des célestines quoi
A l'époque j'avais pas compris que ça sert à rien de parler pendant des semaines par message. Si la meuf te kiffe elle veut te voir tout de suite.
Sans compter les meufs qui ont zéro conversation. Tu dois te creser la tête pour trouver des sujets. C'est aussi chiant que de chercher du boulot.
ps: je tombais aussi souvent sur des trentenaires brisées par la vie. Des célestines quoi
il y a une heure
C'est pas de ma faute si tu t'es isolé dans ta chambre trop longtemps et que t'as 0 entourage social
Mais bordel arrêter de faire des jugements à l'emporte pièce. Vous êtes aussi con que les masculinistes ou les féministes qui rangent les gens dans des cases.
J'ai déjà eu un cercle social et mes potes m'ont jamais aidé à pécho. Et vice-versa ils ont jamais pécho grâce à moi. Faut trouver ses gonzesses en solo, c'est comme chercher du travail.
J'ai déjà eu un cercle social et mes potes m'ont jamais aidé à pécho. Et vice-versa ils ont jamais pécho grâce à moi. Faut trouver ses gonzesses en solo, c'est comme chercher du travail.
il y a 43 minutes
Misere
3h
En fait je suis beau, de visage je peux vous piquer n'importe laquelle de vos kheyette, une fois y en a une qui a cru que j'étais un fake bg qui avait piqué une photo sur insta nofake
MAIS quand elles me demandent ma taille : ghost, "ah c'est dommage"
Et irl bah :
Et irl bah :
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 43 minutes
Misere
3h
En fait je suis beau, de visage je peux vous piquer n'importe laquelle de vos kheyette, une fois y en a une qui a cru que j'étais un fake bg qui avait piqué une photo sur insta nofake
Et irl bah :
Et irl bah :
en fait je suis beau, de visage je peux vous piquer n'importe laquelle de vos kheyettes
Première nouvelle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 minutes
en fait je suis beau, de visage je peux vous piquer n'importe laquelle de vos kheyettes
Première nouvelle
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHlef
il y a 8 minutes
Mais bordel arrêter de faire des jugements à l'emporte pièce. Vous êtes aussi con que les masculinistes ou les féministes qui rangent les gens dans des cases.
Les potes aident pas a pécho mais a élargir son cercle
En rencontrant des amis d'amis par exemple
Évidemment que tes potes ne vont pas aller te coacher
Prout.
il y a 7 minutes
Misere
3h
Et irl bah :
Et irl bah :
non
y'a plein de petites meufs
stop croire que les shorts youtube c'est la vraie vie
il y a 6 minutes
Les potes aident pas a pécho mais a élargir son cercle
Vrai khey fait la passe d sur le terrain mec
il y a 6 minutes
non
Les petites sont encore plus complexées que les autres et veulent des géants et je regarde pas de short ou de tiktok sur le sujet je te parle de ce que j'ai pu avoir comme expérience
il y a 3 minutes
Les petites sont encore plus complexées que les autres et veulent des géants et je regarde pas de short ou de tiktok sur le sujet je te parle de ce que j'ai pu avoir comme expérience
il y a une minute
225
Sur ce sujet3