réessaie
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi détesté soit il, tant que les règles sont respectées il ne mérite pas le ban
C'est pas ma vision de l'esprit de communauté. A partir du moment ou quelqu'un est nuisible, s'il est pas "hors charte" c'est que la charte est pas adaptée
Un peu comme les AHI qui arrivent a empoisonner la vie de tout le monde mais les flics font rien car "c'est pas illégal
"
Après osef tant que je peux le plus voir ses merdes ça me va
Un peu comme les AHI qui arrivent a empoisonner la vie de tout le monde mais les flics font rien car "c'est pas illégal
Après osef tant que je peux le plus voir ses merdes ça me va
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Si je t'avais bloqué j'aurais pas pu lire tes messages
Par contre j'ai pas eu la notif wtf
Par contre j'ai pas eu la notif wtf
tu peux bloquer juste les mp / notif hein
il y a 2 heures
je sais pas je suis pas le patron de noelshack chef
je croyais que onche qui buggait
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures-PEMT
réessaie
Ah tu vois tu m'avais bloqué
Là je suis débloqué
Là je suis débloqué
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
J'vais me faire ban pour leak mp ou pas
il y a 2 heures
tu peux bloquer juste les mp / notif hein
Je savais pas et je viens de le découvrir
il y a 2 heures
Je savais pas et je viens de le découvrir
J'ai fait quoi qui t'as pas plu pour que tu me bloques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje croyais que onche qui buggait
jsp j'utilise jamais cette merde de noelshack, on devrait y dégager d'ailleurs
il y a 2 heures
Ah tu vois tu m'avais bloqué
Là je suis débloqué
Là je suis débloqué
J'ai découvert une fonctionnalité
il y a 2 heures
J'ai fait quoi qui t'as pas plu pour que tu me bloques
Les balises de niveau
il y a 2 heures
Les balises de niveau
Je dis rien car je comprends.
Mais
Y'a un script dans ma signature pour que ça les ouvres automatiquement.
J'ai modifié un peu le truc comme ça je peux choisir si ça se met automatiquement ou pas selon comment j'envoie le message
il y a 2 heures
jsp j'utilise jamais cette merde de noelshack, on devrait y dégager d'ailleurs
Non, parce que le système de recherche risibank donne bcp plus de résultats, il permet d'utiliser une très grande variété de stickorz
Remarque bien que sur jvc les stickers utilisés sont beaucoup plus variés et adaptés, alors que sur onche, on utilise le même pendant 3 semaines
Remarque bien que sur jvc les stickers utilisés sont beaucoup plus variés et adaptés, alors que sur onche, on utilise le même pendant 3 semaines
il y a 2 heures
Non, parce que le système de recherche risibank donne bcp plus de résultats, il permet d'utiliser une très grande variété de stickorz
Tu peux copier l'image et la "coller" dans le champ texte.
Ca l’héberge sur le forum en un clic
J'ai gonflé Volutes pendant a peu près TROIS ANS pour qu'on ai cette feature alors merci de l'utiliser
J'ai gonflé Volutes pendant a peu près TROIS ANS pour qu'on ai cette feature alors merci de l'utiliser
il y a 2 heures
Je dis rien car je comprends.
Mais
Y'a un script dans ma signature pour que ça les ouvres automatiquement.
J'ai modifié un peu le truc comme ça je peux choisir si ça se met automatiquement ou pas selon comment j'envoie le message
oue mais pour moi, c'est contraire à l'esprit forum
C'est l'esprit serveur privé
Je serais pas sur les forums si j'avais pas passé des heures interminables à ghoster
C'est l'esprit serveur privé
Je serais pas sur les forums si j'avais pas passé des heures interminables à ghoster
il y a 2 heures
Tu peux copier l'image et la "coller" dans le champ texte.
sa y'en a bonne idée bwana
m'en vais essoyer en dépit's
m'en vais essoyer en dépit's
il y a 2 heures
Tu peux importer les sticker risibank sur onche avec l’option "voler un sticker risibank"
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
91
Sur ce sujet0