Volutes
13h
Je dirais même zebi quoi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quelques mois tout le monde postait sa blocklist. J'avais fait un comptage (imparfait, nécéssairement) et le khey le plus bloqué était MickaelMann.
Mais je commence a me dire que le plus bloqué du forum c'est Siameh (dont par 3 membres du staff au moins)
Mais je commence a me dire que le plus bloqué du forum c'est Siameh (dont par 3 membres du staff au moins)
C'est les deux qui bougent pas trop de la blacklist ouais. Leurs topics sont toujours nuls à chier et ils ont tendance à spammer.
il y a 4 heures
Khey.
No offense. Car t'as vraiment rajouté des features géniales. Mais parfois tu me reproches (a moi et parfois à d'autres) de ne pas remonter un problème qu'on te remonte tous les 6 mois depuis des années.
Genre le soucis de trapvador qui flood les résultats je l'ai déjà remonté des dizaines de fois. Il y a même une fois ou tu (je crois) a fait un ménage manuel. Sauf qu'il en upload en boucle.
Et aussi comme on n'a pas accès aux tag qui accompagnent chaque image on ne peut pas "mieux chercher" si on cherche un sticker particulier qu'on aimerait retrouver car on ne sait pas quoi taper.
Et comme trapvador tag beaucoup ses images je pense (beaucoup de tag par image) plus on fait une chercher précise avec plusieurs mots clés plus y'a... que les siens.
No offense. Car t'as vraiment rajouté des features géniales. Mais parfois tu me reproches (a moi et parfois à d'autres) de ne pas remonter un problème qu'on te remonte tous les 6 mois depuis des années.
Genre le soucis de trapvador qui flood les résultats je l'ai déjà remonté des dizaines de fois. Il y a même une fois ou tu (je crois) a fait un ménage manuel. Sauf qu'il en upload en boucle.
Et aussi comme on n'a pas accès aux tag qui accompagnent chaque image on ne peut pas "mieux chercher" si on cherche un sticker particulier qu'on aimerait retrouver car on ne sait pas quoi taper.
Et comme trapvador tag beaucoup ses images je pense (beaucoup de tag par image) plus on fait une chercher précise avec plusieurs mots clés plus y'a... que les siens.
C'est vraiment un taré le trapvador bordel
Nofake ça fait vraiment flipper tout cet engouement qu'il donne à son espèce de muse virtuelle, je sais même pas comment qualifier ça
Nofake ça fait vraiment flipper tout cet engouement qu'il donne à son espèce de muse virtuelle, je sais même pas comment qualifier ça
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 4 heures
C'est vraiment un taré le trapvador bordel
Comme ça
Niveau 30
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
le gros soucis c'est qu'à part toi et 1 ou 2 autistes, personne va penser à utiliser ça
j'veux bien le rajouter, ça coute rien, mais ça va pas résoudre le soucis vu que personne va utiliser ça
le mieux serait de pénaliser le référencement des stickers qui ont trop de mot clé... jsp
après ça reste du chipotage, ça fonctionne bien 90% du temps
j'veux bien le rajouter, ça coute rien, mais ça va pas résoudre le soucis vu que personne va utiliser ça
le mieux serait de pénaliser le référencement des stickers qui ont trop de mot clé... jsp
après ça reste du chipotage, ça fonctionne bien 90% du temps
Pour le coup je l'utiliserai aussi, marre d'avoir les stickers de trapvador quand je cherche un sticker féminin
il y a 3 heures
Pour le coup je l'utiliserai aussi, marre d'avoir les stickers de trapvador quand je cherche un sticker féminin
soustraire un mot clé -comme -ça est actif depuis hier soit
mais au delà de ça, normalement les stickers trapvador on été pénalisés et sont moins référencés
mais au delà de ça, normalement les stickers trapvador on été pénalisés et sont moins référencés
il y a 3 heures
soustraire un mot clé -comme -ça est actif depuis hier soit
Oui j'étais entrain de faire des test et j'allais te demander si tu avais fait qqch en plus de la fonction soustraire, car juste en faisant la recherche (genre jesus ou femme) je ne tombais presque sur aucun sticker quintero. C'est beaucoup mieux comme ça, merci
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
202
Sur ce sujet0