Créer un compteSe connecter
Je dirais même zebi quoi
:Canada_igo:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Y'a quelques mois tout le monde postait sa blocklist. J'avais fait un comptage (imparfait, nécéssairement) et le khey le plus bloqué était MickaelMann.

Mais je commence a me dire que le plus bloqué du forum c'est Siameh (dont par 3 membres du staff au moins)
:rire:
C'est les deux qui bougent pas trop de la blacklist ouais. Leurs topics sont toujours nuls à chier et ils ont tendance à spammer.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Khey.
:risitas_ahi:

No offense. Car t'as vraiment rajouté des features géniales. Mais parfois tu me reproches (a moi et parfois à d'autres) de ne pas remonter un problème qu'on te remonte tous les 6 mois depuis des années.

Genre le soucis de trapvador qui flood les résultats je l'ai déjà remonté des dizaines de fois. Il y a même une fois ou tu (je crois) a fait un ménage manuel. Sauf qu'il en upload en boucle.

Et aussi comme on n'a pas accès aux tag qui accompagnent chaque image on ne peut pas "mieux chercher" si on cherche un sticker particulier qu'on aimerait retrouver car on ne sait pas quoi taper.

Et comme trapvador tag beaucoup ses images je pense (beaucoup de tag par image) plus on fait une chercher précise avec plusieurs mots clés plus y'a... que les siens.
C'est vraiment un taré le trapvador bordel
:Zidane_gros_fdp:

Nofake ça fait vraiment flipper tout cet engouement qu'il donne à son espèce de muse virtuelle, je sais même pas comment qualifier ça
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 4 heures
C'est vraiment un taré le trapvador bordel

Nofake ça fait vraiment flipper tout cet engouement qu'il donne à son espèce de muse virtuelle, je sais même pas comment qualifier ça
Comme ça
Niveau 30

:chat_lunettes:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
:Piggyturn:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 4 heures
le gros soucis c'est qu'à part toi et 1 ou 2 autistes, personne va penser à utiliser ça
:JenniferRire:

j'veux bien le rajouter, ça coute rien, mais ça va pas résoudre le soucis vu que personne va utiliser ça

le mieux serait de pénaliser le référencement des stickers qui ont trop de mot clé... jsp

après ça reste du chipotage, ça fonctionne bien 90% du temps
Pour le coup je l'utiliserai aussi, marre d'avoir les stickers de trapvador quand je cherche un sticker féminin
:Nerdyzoom:
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
Pour le coup je l'utiliserai aussi, marre d'avoir les stickers de trapvador quand je cherche un sticker féminin
:Nerdyzoom:
soustraire un mot clé -comme -ça est actif depuis hier soit

mais au delà de ça, normalement les stickers trapvador on été pénalisés et sont moins référencés
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
soustraire un mot clé -comme -ça est actif depuis hier soit

mais au delà de ça, normalement les stickers trapvador on été pénalisés et sont moins référencés
Oui j'étais entrain de faire des test et j'allais te demander si tu avais fait qqch en plus de la fonction soustraire, car juste en faisant la recherche (genre jesus ou femme) je ne tombais presque sur aucun sticker quintero. C'est beaucoup mieux comme ça, merci
:tape_la:
il y a 3 heures
Le 1er sticker
:tarer:
il y a 3 heures