Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
:xi_jiping_flingue:
tu parles trop de moi toi ( ok, tu m'aimes où tu m'aimes pas ) ? Je pense , tu es un fou... Mais j'accepte ce rdv et on bagarre.... Je te fais fermer ta gueule toi... Acceptes tu ?.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures

Sondage — 47 votes

Chong j'accepte
Chong issou je suis ok
tu parles trop de moi toi ( ok, tu m'aimes où tu m'aimes pas ) ? Je pense , tu es un fou... Mais j'accepte ce rdv et on bagarre.... Je te fais fermer ta gueule toi... Acceptes tu ?.
Il va te réduire en bouillie Chong
Salut
:)
il y a 2 heures
T'écris avec Cortana ou quoi Chong
:Zidane_gros_fdp:
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 2 heures
Il va te réduire en bouillie Chong
:Risitas_dora:
j'en sais rien khey . J'ai envie de tabasser en cam live un khey pour prouver qui je suis!. Franck Dubosctu es chaud ou pas ? Ok se rencontre normalement. Et on bagarre. Moi je m'en fou si je perd la bagarre. Mais ce sera filmer....
il y a 2 heures
j'en sais rien khey . J'ai envie de tabasser en cam live un khey pour prouver qui je suis!. Franck Dubosctu es chaud ou pas ? Ok se rencontre normalement. Et on bagarre. Moi je m'en fou si je perd la bagarre. Mais ce sera filmer....
Tu devrais arrêter l’alcool khey
:zutalors:
Salut
il y a 2 heures
je vais le fermer sa gueule. Si on propose bagarre en cam to cam live. ... Toi tu es un fou ?.. ok moi je suis plus fou que toi
il y a 2 heures
On peut miser et faire des paris ?
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 heures
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:risiaubry:
:singemalade:

Chong franckdubosc n'aura jamais les couilles de t'affronter
il y a 2 heures
:chuu_mcdo:
:risiaubry:
:singemalade:

Chong franckdubosc n'aura jamais les couilles de t'affronter
je vais l'enculer sa mère. Il est où ce soit disant membre forum spécial ? . Je tencule toi et ta mère Moi d'avance...
il y a 2 heures
Tu fais quel taille et combien de kilo ? Parce que franck est plutot massif
:Delormeau_hijab:
il y a 2 heures
chong je t'aime
il y a 2 heures
Entraine toi à la boxe avant peut être Chong
:Cligne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 heures
chong je t'aime
je vais l'enculer ce fdp. Moi j'ai rien contre lui
Mais lui veut des choses contre moi. Sale fdp (alias Franck Dubosc)!, je vais tenculer... Sale bâtard . Le QI issou
:NerdyRire:
il y a 2 heures
surtout que Francky n'a rien fait pour le Cambodge
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Tu fais quel taille et combien de kilo ? Parce que franck est plutot massif
:Delormeau_hijab:
Chong est petit et imbibé d’alcool 20h/24
Salut
il y a 2 heures
T'es un dur toi, j'aime ça
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
il y a 2 heures
Je t'aime, moi
:chat_lunettes:

Je veux manger kebab avec toi
Image
il y a 2 heures
Laisse mon bebou
:frieren_:
il y a 2 heures
rdv demain , franck Dubosc. Je vais te gifler en live sale bâtard.... Tu m'a trop traiter toi + Tu es un gars chelou ( gay ).
il y a 2 heures
rdv demain , franck Dubosc. Je vais te gifler en live sale bâtard.... Tu m'a trop traiter toi + Tu es un gars chelou ( gay ).
Tu peux être à gare du Nord vers 19h ?
Image
il y a 2 heures