Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le go muscu qui se la joue chad brisé en 48 a 72h par le ficelo Eussoudore de 58 kilos
J'en vois parfois des go-muscu à la montagne, ils sont grave nuls. Ceux qui arrivent à me tracer c'est les trailers espagnols avec les jambes saillantes et la peau huileuses tu vois qu'ils font 7 sorties par semaines toute l'année ces fdp
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en vois parfois des go-muscu à la montagne, ils sont grave nuls. Ceux qui arrivent à me tracer c'est les trailers espagnols avec les jambes saillantes et la peau huileuses tu vois qu'ils font 7 sorties par semaines toute l'année ces fdp
Putain une fois j'arrive a proximité d'un sommet un peu au dessus de 3000. Je viens d'arriver à la montagne donc je prends cher avec le manque d'oxygène + forcément période d'adaptation pour les muscles aussi.
Y'a un FILS DE PUTE qui m'a doublé en courant
Il transpirait même pas
Humiliation suprême
Il transpirait même pas
Humiliation suprême
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Putain une fois j'arrive a proximité d'un sommet un peu au dessus de 3000. Je viens d'arriver à la montagne donc je prends cher avec le manque d'oxygène + forcément période d'adaptation pour les muscles aussi.
Il transpirait même pas
Humiliation suprême
Il transpirait même pas
Humiliation suprême
Ça peut foutre les nerfs mais faut se dire que c'est pas le même sport ahiii
il y a 2 heures
Ça peut foutre les nerfs mais faut se dire que c'est pas le même sport ahiii
Non mais le manque de respect quoi
Je sais pas, ralentis un peu, fait genre t'es essoufflé, respecte moi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Non mais le manque de respect quoi
Après perso avant de dépasser quelqu'un je ralentis d'abord à distance raisonnable pour reprendre mon souffle afin d'effectuer un dépassement hyper clean ensuite ayaaaao
il y a une heure
Après perso avant de dépasser quelqu'un je ralentis d'abord à distance raisonnable pour reprendre mon souffle afin d'effectuer un dépassement hyper clean ensuite ayaaaao
il y a une heure
Mais roi Griffith, l'Homme est-il mauvais par nature ?
Ça dépend du point de vue de départ que l'on adopte, si je dois me référer à la doctrine chrétienne, à la base l'homme n'est pas mauvais par nature mais après la désobéissance originelle, il a laissé sa nature devenir corrompue par le péché, tellement que le mal est devenue partie intégrante de la nature humaine, ce qui justifie l'intervention du Verbe Divin a sauver cette nature corrompue.
Maintenant ce que les chrétiens appellent le mal/ le péché, moi j'appelle ça la vie. C'est normal pour un homme de vouloir conquérir, dominer, posséder etc...
Se dépouiller de ça c'est se dépouiller du suc de l'existence
Maintenant ce que les chrétiens appellent le mal/ le péché, moi j'appelle ça la vie. C'est normal pour un homme de vouloir conquérir, dominer, posséder etc...
il y a une heure
Ça dépend du point de vue de départ que l'on adopte, si je dois me référer à la doctrine chrétienne, à la base l'homme n'est pas mauvais par nature mais après la désobéissance originelle, il a laissé sa nature devenir corrompue par le péché, tellement que le mal est devenue partie intégrante de la nature humaine, ce qui justifie l'intervention du Verbe Divin a sauver cette nature corrompue.
Si on voit le mal du point de vu des religions abrahamiques leurs vies sont dictées dans la soumission et l’expiation des pêchés.
Et les juifs avec leurs poulet là.. où ils veulent leurrer leur dieu en transférant leurs pêchés dans un poulet oops je m'égare
Moi tout ce que je voulais savoir c'est l'origine du mal du point de vue spirituel/fanatisme roi Griffith
Et les juifs avec leurs poulet là.. où ils veulent leurrer leur dieu en transférant leurs pêchés dans un poulet oops je m'égare
Moi tout ce que je voulais savoir c'est l'origine du mal du point de vue spirituel/fanatisme roi Griffith
il y a une heure
Si on voit le mal du point de vu des religions abrahamiques leurs vies sont dictées dans la soumission et l’expiation des pêchés.
Le désir, la causalité, les Dieux, l'absence de l'application des vertus cardinales, le libre arbitre ?
va savoir, tout dépend de jusqu'où on veut remonter ou à qui l'on veut imputer la faute
va savoir, tout dépend de jusqu'où on veut remonter ou à qui l'on veut imputer la faute
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a du monde ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 22 minutes
125
Sur ce sujet0