Créer un compteSe connecter
On t'aurais tracé Recitasse et moi et au sommet tu nous aurais vu en train de nous entresucer, pas de chance
:Frieren_Bigleuse:
Après le divorce alpin...
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ce qui me termine avec Récitasse c'est qu'il fait des exploits proprement exceptionnels, aussi bien au niveau physique qu'au niveau courage.

Y'a genre 4 personnes sur le forum qui sont capable d'en prendre la mesure.

Les autres sont en mode "ouais t'as fait une rando en montagne quoi"
:rire:
il y a 2 heures
t’as cavalé comme ça ?
:Ropers_Cours:
il y a 2 heures
Ce qui me termine avec Récitasse c'est qu'il fait des exploits proprement exceptionnels, aussi bien au niveau physique qu'au niveau courage.

Y'a genre 4 personnes sur le forum qui sont capable d'en prendre la mesure.

Les autres sont en mode "ouais t'as fait une rando en montagne quoi"
Faudrait que les gens l'accompagnent un peu pour saisir, mais on est justement peut-être seulement 4 à pouvoir le faire
il y a 2 heures
Recitasse en vrai je lui mettais des vitesses mais le truc c'est qu'au bout de plusieurs jours intensifs je cale, lui il a de la réserve, il peut enchaîner des dizaines de jours ignobles, c'est un monstre infatigable sur le long terme
il y a 2 heures
Faudrait que les gens l'accompagnent un peu pour saisir, mais on est justement peut-être seulement 4 à pouvoir le faire
Moins que 4 du coup car perso autant certains petits trucs je peux l'envisager, mais les gros trucs qui s'avale + gérer la peur et le danger quotidiennement je ne pense pas en être capable.

Il m'a montré certaines parois qu'il s'est fait en free solo. Comment te dire. Je pense que j'aurais pu les grimper. Mais je pense que j'aurais eu peur une fois en haut et que ça aurait été compliqué de redescendre.

Aussi, physiquement sur la durée je ne sais pas comment il tient
il y a 2 heures
Recitasse en vrai je lui mettais des vitesses mais le truc c'est qu'au bout de plusieurs jours intensifs je cale, lui il a de la réserve, il peut enchaîner des dizaines de jours ignobles, c'est un monstre infatigable sur le long terme
Oui voilà on est d'accord.
il y a 2 heures
T'étais aussi chargé que lui pour lui mettre des vitesses, comme tu dis ? Car t'as pas l'air très épais. C'est un avantage pour la grimpe. Mais pas forcément pour la marche.
il y a 2 heures
Moins que 4 du coup car perso autant certains petits trucs je peux l'envisager, mais les gros trucs qui s'avale + gérer la peur et le danger quotidiennement je ne pense pas en être capable.

Il m'a montré certaines parois qu'il s'est fait en free solo. Comment te dire. Je pense que j'aurais pu les grimper. Mais je pense que j'aurais eu peur une fois en haut et que ça aurait été compliqué de redescendre.

Aussi, physiquement sur la durée je ne sais pas comment il tient
Il m'a raconté des trucs de zinzin où il marchait avec la hanche qui boîte les deux dernières semaines c'est un baisé. Il avançait malgré 30cm à la toute fin de sa thrp ahii

Ça nous est arrivé à Reci et moi de flipper une fois en haut, surtout dans le crux de la première crête. Bah on faisait pas les malins mais faut garder son sang froid. Tu sang ton corps hurler, il faut le maîtriser
il y a 2 heures
T'étais aussi chargé que lui pour lui mettre des vitesses, comme tu dis ? Car t'as pas l'air très épais. C'est un avantage pour la grimpe. Mais pas forcément pour la marche.
Sans ça je lui met aucune vitesse wayooo

Recitasse c'est 85kg + 20 de sac

Perso c'est 58kg + 12 de sac
il y a 2 heures
Arrêtes de traîner avec des pue-la-pisse et trouves toi un travail stable à heure fixe
:Frieren_lunettes:
c'était quoi ton compte d'avant ?
:sus:
il y a 2 heures
c'était quoi ton compte d'avant ?
:sus:
il y a 2 heures
Je me disais bien que c'était toi.. Maintenant veux tu m'expliquer l'origine du mal ?
:Ooiiaa:
il y a 2 heures
Je me disais bien que c'était toi.. Maintenant veux tu m'expliquer l'origine du mal ?
:Ooiiaa:
Selon le zoroastrisme, le mal n'existe pas en soi mais n'est que la résultante de l'absence de bien
:griffith_sourire:
il y a 2 heures
Sans ça je lui met aucune vitesse wayooo

Recitasse c'est 85kg + 20 de sac

Perso c'est 58kg + 12 de sac
Ah oui forcément
:rure:

Ca enlève rien à l'exploit sportif. Mais on comprend mieux la vitesse.
il y a 2 heures
Il m'a raconté des trucs de zinzin où il marchait avec la hanche qui boîte les deux dernières semaines c'est un baisé. Il avançait malgré 30cm à la toute fin de sa thrp ahii

Ça nous est arrivé à Reci et moi de flipper une fois en haut, surtout dans le crux de la première crête. Bah on faisait pas les malins mais faut garder son sang froid. Tu sang ton corps hurler, il faut le maîtriser
Pareil. Encore un truc que les gens peuvent pas comprendre quand ils regardent les photos.
il y a 2 heures
Pareil. Encore un truc que les gens peuvent pas comprendre quand ils regardent les photos.
Les photos déjà ça écrase les perspectives + banalisation de l'effort avec Inox et autres influenceurs + les gens savent pas ce que c'est la montagne donc ouais forcément le mec te dit qu'il marche 130 jours tu crois qu'il passe de longues vacances
il y a 2 heures
Les photos déjà ça écrase les perspectives + banalisation de l'effort avec Inox et autres influenceurs + les gens savent pas ce que c'est la montagne donc ouais forcément le mec te dit qu'il marche 130 jours tu crois qu'il passe de longues vacances
Le go muscu qui se la joue chad brisé en 48 a 72h par le ficelo Eussoudore de 58 kilos
:zahi:
il y a 2 heures
Selon le zoroastrisme, le mal n'existe pas en soi mais n'est que la résultante de l'absence de bien
:griffith_sourire:
Mais roi Griffith, l'Homme est-il mauvais par nature ?
:wtfstraycat:
il y a 2 heures
La rando c'est comme tout, c'est une pratique pyramidale, t'as 80% des gens qui font juste des balades en forêt, au parc, 15% qui tapent des sorties à la journée, 4% qui font des GR puis 1% c'est Réci et moi le genre de zouavre à partir à la frontale, à rentrer à la frontale et à taper de l'alpinisme en free solo
il y a 2 heures