Créer un compteSe connecter
T'es pas féministe, tu es un putain de cuck, c'est bien pire
:Risisinge:
Quoi car je me met a la place d'autres être humains ?
:zahi:
il y a 10 heures
Quoi car je me met a la place d'autres être humains ?
Tout ce qui nous arrive dans la vie, le bon comme le mauvais, découle de nos actes et de nos choix. Et si ça foire, c'est que quelque chose ne va pas.

Et si pour les bonnes femmes ca va pas, c'est parce qu'elles font des choix de merde qui, sur le moment ont l'air intéressant mais qui en fin de compte, se révèlent totalement merdiques a long terme.

Et l'anticipation, c'est pas donné a tout le monde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Tout ce qui nous arrive dans la vie, le bon comme le mauvais, découle de nos actes et de nos choix. Et si ça foire, c'est que quelque chose ne va pas.

Et si pour les bonnes femmes ca va pas, c'est parce qu'elles font des choix de merde qui, sur le moment ont l'air intéressant mais qui en fin de compte, se révèlent totalement merdiques a long terme.

Et l'anticipation, c'est pas donné a tout le monde
Ton QI pour me répondre ça par rapport au texte initial ?
il y a 10 heures
Ton QI pour me répondre ça par rapport au texte initial ?
Faire l'impasse sur cet argument là procède a l'évidence d'une analyse superficielle
il y a 10 heures
Faire l'impasse sur cet argument là procède a l'évidence d'une analyse superficielle
Bah non, ça a juste rien avoir
:risitas_noiretblanc:
il y a 10 heures
Bah non, ça a juste rien avoir
:risitas_noiretblanc:
Alors tu ne perçois pas le lien. Pourtant, bien des exemples que tu évoques ont pour cause, en partie ou totalité, au moins un choix incongru, inadéquat, voire complètement débile
il y a 10 heures
Alors tu ne perçois pas le lien. Pourtant, bien des exemples que tu évoques ont pour cause, en partie ou totalité, au moins un choix incongru, inadéquat, voire complètement débile
Se méfier de tous les hommes que tu croises réveles de tes choix perso ? Les règles reveles de tes choix perso ?
Ne pas être pris au sérieux car t'es une meuf par des beauf révèle de tes choix perso ?
Être sûr sollicité si elles essayent de trouver quelqu'un c'est de leurs fautes ?
:gombrend:
il y a 10 heures
L'OP ce cuck
:naturlichemain:
il y a 10 heures
L'OP ce cuck
:naturlichemain:
Très cuck alors que je balance des facts qui sont à contre courant des idées des kheys les plus extrémistes du fofo
:Loco:
il y a 10 heures
Très cuck alors que je balance des facts qui sont à contre courant des idées des kheys les plus extrémistes du fofo
:Loco:
En effet, tu es un turbo cuck
:pote_de_ADlaurent:

Les types comme toi sont les pires de tous nos ennemis
il y a 10 heures
En effet, tu es un turbo cuck

Les types comme toi sont les pires de tous nos ennemis
Alors ainsi soit-il, de toute manière quand on dit la vérité on est détesté par les deux extrêmes. Ainsi ira ma vie d'homme solitaire
:risidoc:

Édit: a écouter les gauchistes j'suis un extrême droitard et a écouter les extrêmes droitards j'suis un gauchiste alors bon
:risi_surpris:
il y a 10 heures
La facilité a un prix
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures