Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le Golem, tu lui sort une news de merde dans les médias il en fait un évenement exeptionnel
Ca me rappelle ce con fier du vaccin
Ca me rappelle ce con fier du vaccin
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaudrait déjà que je te la demande connard
Vexé ?
il y a 4 heures
Vexé ?
C tro b1en on a marchez sur la lune
il y a 4 heures
C tro b1en on a marchez sur la lune
il y a 4 heures
Même en payant Claude, ça fait de la merde. Et je vais pas payer 50 abonnement sur chaque ia
Alors c'est toi qui doit lui donner des scripts et des directives de merde
Prout.
il y a 4 heures
Pourtant incapable de générer une image de feet
Bien sûr que si même les versions gratuites
Prout.
il y a 4 heures
@OpenAI sur X
Pour les quelques golems au fond de la classe qui ne le sauraient pas, les problemes du millénaire sont 7 problèmes mathématiques considérés comme quasi-impossibles a résoudre mais dont la preuve d'une solution (ou d'absence de solution dans certains cas) aurait un énorme impact sur les mathématiques, les sciences et tout ce qui nous entoure
Sur ces 7 problemes, un seul avait été résolu : la conjecture de Poincaré par Grigori Perelman (un probleme de topologie) seulement 2 ans après (non-résolue depuis 1904!), un savant fou des maths qui a pris sa retraire après coup et a refusé le prix d'un million de dollars qu'on lui avait offert pour sa découverte
Ben maintenant y'en a DEUX DE RÉSOLUS AYAAAENT j'arirve pas a le croire que ça ait eu lieu bordel c'est fou
Navier-Stokes, sans rentrer dans les détails ce sont des équations qui permettent de prédire le mouvement des fluides et des gaz, perosnne ne savait s'il éxistait de solution régulière dans un cas général. Le prochain model d'OpenAI, encore secret (le successeur de GPT 6 Astra), vient de trouver un CONTRE EXEMPLE de la solution régulière recherchée.
Je répète : une IA vient de résoudre un des problemes les plus difficiles de l'histoire de l'humanité
Et après y'aura des fils de putes pour dire "gngn l'IA ne progresse plus c'est un scam" lol non
Bonus : OpenAI, en grands seigneurs, ont annoncé ne pas réclamer le prix du million de dollars.
+1 mais avant de m'enflamer j'attends la revue par les pairs
Si v'est vrai, c'est le feu, on vit une époque de fou !
Si v'est vrai, c'est le feu, on vit une époque de fou !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que si même les versions gratuites
T'as l'air de t'y connaitre en génération de feet
il y a 4 heures
Bien sûr que si même les versions gratuites
il y a 4 heures
@OpenAI sur X
Pour les quelques golems au fond de la classe qui ne le sauraient pas, les problemes du millénaire sont 7 problèmes mathématiques considérés comme quasi-impossibles a résoudre mais dont la preuve d'une solution (ou d'absence de solution dans certains cas) aurait un énorme impact sur les mathématiques, les sciences et tout ce qui nous entoure
Sur ces 7 problemes, un seul avait été résolu : la conjecture de Poincaré par Grigori Perelman (un probleme de topologie) seulement 2 ans après (non-résolue depuis 1904!), un savant fou des maths qui a pris sa retraire après coup et a refusé le prix d'un million de dollars qu'on lui avait offert pour sa découverte
Ben maintenant y'en a DEUX DE RÉSOLUS AYAAAENT j'arirve pas a le croire que ça ait eu lieu bordel c'est fou
Navier-Stokes, sans rentrer dans les détails ce sont des équations qui permettent de prédire le mouvement des fluides et des gaz, perosnne ne savait s'il éxistait de solution régulière dans un cas général. Le prochain model d'OpenAI, encore secret (le successeur de GPT 6 Astra), vient de trouver un CONTRE EXEMPLE de la solution régulière recherchée.
Je répète : une IA vient de résoudre un des problemes les plus difficiles de l'histoire de l'humanité
Et après y'aura des fils de putes pour dire "gngn l'IA ne progresse plus c'est un scam" lol non
Bonus : OpenAI, en grands seigneurs, ont annoncé ne pas réclamer le prix du million de dollars.
Magnifique dans 10 ans si l'IA continue comme ça, on va connaître la plus grande révolution de l'histoire plus intense que le néolithique ou que la révolution industrielle
il y a 4 heures
Praioven
4h
Putain j’espère une guerre nucléaire ou autre cataclysme avant l’AGI
On passe à la guerre nucléaire et terminator, sans même avoir connu les robots femboy pour la baise ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
On passe à la guerre nucléaire et terminator, sans même avoir connu les robots femboy pour la baise ...
Bon ok on peut attendre les robots femboy mais on reste pas trop longtemps après svp
il y a 4 heures
Tous les Golmons du forum en mode "une calculatrice a résolu un probleme de math, c'est incroyable
"
Cque vous etes cons bordel
Cque vous etes cons bordel
Une calculatrice c'est un outil elle ne calcul rien d'elle même
Une ia c'est un outil aussi mais capable de résonner et de faire des calculs par elle même lorsque qu'on lui donne les bonnes directives
Et elles seront même capable de s'émanciper
Une ia c'est un outil aussi mais capable de résonner et de faire des calculs par elle même lorsque qu'on lui donne les bonnes directives
Et elles seront même capable de s'émanciper
Prout.
il y a 4 heures
Utilise Grok
Et même avec GPT y a moyen d'outre passer ça
Prout.
il y a 4 heures
Utilise Grok
il y a 4 heures