Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu prends quand l'abo à 200€ pour dev la prochaine Ligue Onche en three.js avec nos joueurs sur le terrain avec Astra @DELAWARDE ?
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlphabet
4h
Tu prends quand l'abo à 200€ pour dev la prochaine Ligue Onche en three.js avec nos joueurs sur le terrain avec Astra @DELAWARDE ?
je dis TOP PROUDUIT
il y a 4 heures
Ça change quoi concrètement de pouvoir prédire le déplacement des gaz et des liquides ?
savoir se situer dans l'espace quand quelqu'un pète a coté de toi
il y a 4 heures
Je trouve merveilleux le génie humain, c'est quelque chose
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
@OpenAI sur X
Pour les quelques golems au fond de la classe qui ne le sauraient pas, les problemes du millénaire sont 7 problèmes mathématiques considérés comme quasi-impossibles a résoudre mais dont la preuve d'une solution (ou d'absence de solution dans certains cas) aurait un énorme impact sur les mathématiques, les sciences et tout ce qui nous entoure
Sur ces 7 problemes, un seul avait été résolu : la conjecture de Poincaré par Grigori Perelman (un probleme de topologie) seulement 2 ans après (non-résolue depuis 1904!), un savant fou des maths qui a pris sa retraire après coup et a refusé le prix d'un million de dollars qu'on lui avait offert pour sa découverte
Ben maintenant y'en a DEUX DE RÉSOLUS AYAAAENT j'arirve pas a le croire que ça ait eu lieu bordel c'est fou
Navier-Stokes, sans rentrer dans les détails ce sont des équations qui permettent de prédire le mouvement des fluides et des gaz, perosnne ne savait s'il éxistait de solution régulière dans un cas général. Le prochain model d'OpenAI, encore secret (le successeur de GPT 6 Astra), vient de trouver un CONTRE EXEMPLE de la solution régulière recherchée.
Je répète : une IA vient de résoudre un des problemes les plus difficiles de l'histoire de l'humanité
Et après y'aura des fils de putes pour dire "gngn l'IA ne progresse plus c'est un scam" lol non
Bonus : OpenAI, en grands seigneurs, ont annoncé ne pas réclamer le prix du million de dollars.
J'ai une boule au ventre, c'est absolument ouf
il y a 4 heures
c'est que le probleme n'était pas si difficile, certainement trés chaint a démontrer, mais rien qu'un esprit humain ne puisse concevoir. En un mot ton gadget ne m'impressionne pas
il y a 4 heures
trop de bas QI sur ce forum, quasi eprosnne se rend compte des implications
quand j'ai vu la news j'ai juste buggé devant
il y a 4 heures
∆M =
∫︂ X
0
(U2 − U1) dx,
∆I =
∫︂ X
0
(H2 − H1) dx,
∆J =
∫︂ X
0
(U2H2 − U1H1) dx,
∆S =
∫︂ X
0
(︁
U
2
2 − U
2
1 − (E
2
2 − E
2
1
)/2)︁
dx,
∫︂ X
0
(U2 − U1) dx,
∆I =
∫︂ X
0
(H2 − H1) dx,
∆J =
∫︂ X
0
(U2H2 − U1H1) dx,
∆S =
∫︂ X
0
(︁
U
2
2 − U
2
1 − (E
2
2 − E
2
1
)/2)︁
dx,
il y a 4 heures
va péter ca ira mieux
il y a 4 heures
Bah là je bug littéralement devant ton poste, j'ai lu et relu les tweet d'OpenAI, c'est juste n'importe quoi, les prochaines années vont devenir terrifiante je crois
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva péter ca ira mieux
Ton pseudo te va a merveillax putain
il y a 4 heures
c'est que le probleme n'était pas si difficile, certainement trés chaint a démontrer, mais rien qu'un esprit humain ne puisse concevoir. En un mot ton gadget ne m'impressionne pas
toujours bouger l'objectif avec vous les trisos anti-IA hein?
le machin encule les humains sur des problemes quasi-impossibles mais "gneugneu c'est nul" va manger ta merde en fait
le machin encule les humains sur des problemes quasi-impossibles mais "gneugneu c'est nul" va manger ta merde en fait
il y a 4 heures
Bah là je bug littéralement devant ton poste, j'ai lu et relu les tweet d'OpenAI, c'est juste n'importe quoi, les prochaines années vont devenir terrifiante je crois
prochains MOIS* mon pauvre, l'AGI avant la fin de l'année je l'avais prédit a la sortie de gpt 6 astra et cette news me conforte dans ma prédiction
il y a 4 heures
∆M =
∫︂ X
0
(U2 − U1) dx,
∆I =
∫︂ X
0
(H2 − H1) dx,
∆J =
∫︂ X
0
(U2H2 − U1H1) dx,
∆S =
∫︂ X
0
(︁
U
2
2 − U
2
1 − (E
2
2 − E
2
1
)/2)︁
dx,
∫︂ X
0
(U2 − U1) dx,
∆I =
∫︂ X
0
(H2 − H1) dx,
∆J =
∫︂ X
0
(U2H2 − U1H1) dx,
∆S =
∫︂ X
0
(︁
U
2
2 − U
2
1 − (E
2
2 − E
2
1
)/2)︁
dx,
Oui j'ai pensé la même chose
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je m'en branle honnêtement lop , pour moi l'IA aura du sens quand le gouvernement nous aura fourni une femme robot capable de baise , cuisiné , fermé sa geule , recevoir une correction
Redpill les modeles actuels type GPT6 en sont parfaitement capable si tu retire les securités et limites artificielles. Le cerveau de ce robot existe deja mais on y a pas le droit car le plus important c'est de nerf le modele pour pas qu'il soit capable de dire le n-word.
il y a 4 heures
prochains MOIS* mon pauvre, l'AGI avant la fin de l'année je l'avais prédit a la sortie de gpt 6 astra et cette news me conforte dans ma prédiction
Oui l'AGI arrivera avant 2030 moi je vois bien 2027
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
on s'en branle de ta news, la diffculté du probleme provient d'avantage de la longueur de la démonstration que d'autre chose. L'Ordinateur n'a aucne intelligence, c'est simplement des calculs qui s'exécutent plus rapidement que ne peut le faitre un homme.
il y a 4 heures
AGI je pense pas, mais je concède que je puisse me tromper
il y a 4 heures
Ouais mais cette salope d'ia est incapable de faire une lettre de motivation correcte
il y a 4 heures
125
Sur ce sujet0