Créer un compteSe connecter
toujours bouger l'objectif avec vous les trisos anti-IA hein?
:zidane_volant:

le machin encule les humains sur des problemes quasi-impossibles mais "gneugneu c'est nul" va manger ta merde en fait
:Nazi_lit:
Du calme le golem, T'es con comme un manche a balais
:rageux_1:
il y a 4 heures
AGI je pense pas, mais je concède que je puisse me tromper
je dis bien l'AGI, pas la singularité. Une AGI est simplement assez intelligente pour (entre autres) s'améliorer elle-même et démarrer une boucle d'optimisation. On est déja très proche avec astra donc j'imagine qu'en interne ça doit lacher des petits pets sifflants
:pote_de_ADlaurent:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
Ouais mais cette salope d'ia est incapable de faire une lettre de motivation correcte
:Chat_lunettes_rouge:
Instructions/prompt a chier, ou bien t'es sur un modele gratuit qui te donne une version de merde car une bonne version demanderait plus de tokens et l'IA ne va jamais te dire "non gros donne plus de token stp"
il y a 4 heures
Purification par l'ia
Regarde pas
il y a 4 heures
je dis bien l'AGI, pas la singularité. Une AGI est simplement assez intelligente pour (entre autres) s'améliorer elle-même et démarrer une boucle d'optimisation. On est déja très proche avec astra donc j'imagine qu'en interne ça doit lacher des petits pets sifflants
Astra c'est les miettes qu'ils sont prêts a nous donner, en interne ils ont la bete du Gévaudan mdr
il y a 4 heures
Instructions/prompt a chier, ou bien t'es sur un modele gratuit qui te donne une version de merde car une bonne version demanderait plus de tokens et l'IA ne va jamais te dire "non gros donne plus de token stp"
Même en payant Claude, ça fait de la merde. Et je vais pas payer 50 abonnement sur chaque ia
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Franchement je sais pas si on arriverait dans cette boucle avec les modèles actuels, ils sont très performant mais ça reste récent, j'sais pas en vrai
:risitas_noiretblanc:
il y a 4 heures
une calculatrice calcul plus vite qu'un homme, c'est exactement la meme chose avec l'ia.

Rien de nouveau sous le soleil sauf pour les golems

:Regard_malice:
il y a 4 heures
:ayaa:

Pour les quelques golems au fond de la classe qui ne le sauraient pas, les problemes du millénaire sont 7 problèmes mathématiques considérés comme quasi-impossibles a résoudre mais dont la preuve d'une solution (ou d'absence de solution dans certains cas) aurait un énorme impact sur les mathématiques, les sciences et tout ce qui nous entoure
:Nazi_lit:

Sur ces 7 problemes, un seul avait été résolu : la conjecture de Poincaré par Grigori Perelman (un probleme de topologie) seulement 2 ans après (non-résolue depuis 1904!), un savant fou des maths qui a pris sa retraire après coup et a refusé le prix d'un million de dollars qu'on lui avait offert pour sa découverte
:zidane_volant:

Ben maintenant y'en a DEUX DE RÉSOLUS AYAAAENT j'arirve pas a le croire que ça ait eu lieu bordel c'est fou

Navier-Stokes, sans rentrer dans les détails ce sont des équations qui permettent de prédire le mouvement des fluides et des gaz, perosnne ne savait s'il éxistait de solution régulière dans un cas général. Le prochain model d'OpenAI, encore secret (le successeur de GPT 6 Astra), vient de trouver un CONTRE EXEMPLE de la solution régulière recherchée.

Je répète : une IA vient de résoudre un des problemes les plus difficiles de l'histoire de l'humanité
:KurtAngle:

Et après y'aura des fils de putes pour dire "gngn l'IA ne progresse plus c'est un scam" lol non
:anus:

Bonus : OpenAI, en grands seigneurs, ont annoncé ne pas réclamer le prix du million de dollars.
:chat_tare:
C'est marrant je lisais un article dessus ce matin avec un scientifique qui se plaignait que Open AI avait possiblement volé son travail et celui de son équipe en lisant ses conversations avec GPT (dont il se servaient entre autres IAs et chercheurs pour résoudre le problème) après qu'ils les aient contactés pour essayer de collaborer avec eux
:chut:
il y a 4 heures
Franchement je sais pas si on arriverait dans cette boucle avec les modèles actuels, ils sont très performant mais ça reste récent, j'sais pas en vrai
:risitas_noiretblanc:
khey, il suffit simplement qu'un model soit aussi intelligent qu'un chercheur en IA dans ce domaine, et a aprtir de la il peut automatiser ce qu'aurait fait un chercheur, mais beaucoup plus vite et surtout en grand nombre (agents), et ainsi de suite, c'est une exponentielle
:Rayman:

au début ce sera lent, mais ça va blow up et 2027 sera l'année que l'on retiendra comme l'année de l'explosion d'intelligence
:zidane_capuche:
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
Faut vraiment etre stupide pour s'emmerveiller devant l'ia
:oss_rire_1:
il y a 4 heures
une calculatrice calcul plus vite qu'un homme, c'est exactement la meme chose avec l'ia.

Rien de nouveau sous le soleil sauf pour les golems

:Regard_malice:
confondre computing et thinking, changez rien surtout les QI négatifs
:bll:
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
khey, il suffit simplement qu'un model soit aussi intelligent qu'un chercheur en IA dans ce domaine, et a aprtir de la il peut automatiser ce qu'aurait fait un chercheur, mais beaucoup plus vite et surtout en grand nombre (agents), et ainsi de suite, c'est une exponentielle
:Rayman:

au début ce sera lent, mais ça va blow up et 2027 sera l'année que l'on retiendra comme l'année de l'explosion d'intelligence
:zidane_capuche:
J'espère que t'as raison, je suis a la fois terrifié et curieux de voir le résultat
il y a 4 heures
putian comment je l'ai véxé l'autre triso maintenant il spam mon topic alors qu'il est le dernier anti-IA sur terre
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
et comment on fait pour savoir si leur solution est viable personne a le qi pour comprendre ça
:singemalade:
il y a 4 heures
Tous les Golmons du forum en mode "une calculatrice a résolu un probleme de math, c'est incroyable
:CretinBave5:
"

Cque vous etes cons bordel
:dujardin_sourire:
il y a 4 heures
et comment on fait pour savoir si leur solution est viable personne a le qi pour comprendre ça
:singemalade:
en utilisant des ordianteurs
:zidane_dora:
il y a 4 heures
putian comment je l'ai véxé l'autre triso maintenant il spam mon topic alors qu'il est le dernier anti-IA sur terre
Perso j'lui donne pas l'heure, soit il troll soit c'est un trizo ahi
il y a 4 heures
confondre computing et thinking, changez rien surtout les QI négatifs
:bll:
c'est pas parce que tu écris en anglais que tu paraitras plus intelligent le triso
:dujardin_sourire:
il y a 4 heures
Perso j'lui donne pas l'heure, soit il troll soit c'est un trizo ahi
faudrait déjà que je te la demande connard
:risianime:
il y a 4 heures