Créer un compteSe connecter
Les PNJ complètement LOW QI qui me tabasse de rire a chaque interaction comme le voleur des grands chemins qui te parle comme si t'était son pote après qu'il t'ai voler 100 or
:rire:

La DA qui est sublime faisant penser au seigneur des anneaux.

Les ost sont incroyable, Jeremy soule est imbattable quand il s'agit de composer des musique pour l'univers elder scroll.

Pour moi le meilleur TES auquel j'ai jouer.
il y a 2 heures
Les PNJ complètement LOW QI qui me tabasse de rire a chaque interaction comme le voleur des grands chemins qui te parle comme si t'était son pote après qu'il t'ai voler 100 or

Les ost sont incroyable, Jeremy soule est imbattable quand il s'agit de composer des musique pour l'univers elder scroll.

C'est vrai qu'il est pas mal Oblivion. Le héros de Kvatch mog le dovahkiin
:risi_main:
il y a une heure

Tiens, tu vas chialer de rire
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Mais tellement

Le héros de kvatch ne recherche pas a être le chef d'une gilde ou le paraître, le syndrome de skyrim n'existait pas a l'époque
il y a une heure
J'ai tellement adoré sur X360 à l'époque mais déçu avec Oblivion Remastered, la VF fait vraiment beaucoup dans ce jeu et rajouté ce côté " parodie"

les flèches enchantés
:bave:

Des tranches de rires sur ce jeu, je pense refaire la version original un jour
:oui:
il y a une heure
Mais tellement

Le héros de kvatch ne recherche pas a être le chef d'une gilde ou le paraître, le syndrome de skyrim n'existait pas a l'époque
Sans parler de la reconnaissance des pnj. Le héros de Kvatch est reconnu par ses contemporains contrairement au dovahkiin qui se fait chier à la gueule jusqu'à la fin
il y a une heure

Tiens, tu vas chialer de rire
:Risichauve_gif:
Les PNJ sont vraiment incroyable, le jeu avait bien mérité le titre "GOTY"
:risitas_ahi:
il y a une heure
Le Héros de Kvatch est littéralement le prince Daedra de la Folie Sheogorath
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a une heure
Cette univers me fait flipper , c'est trop étrange pour moi, il me terrifiait quand je voyais les ados y jouer en famille d'acceuil .
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Le Héros de Kvatch est littéralement le prince Daedra de la Folie Sheogorath
Oui il le devient alors que le dovahkiin est condamné à devenir une sorte de nouveau Miraak. Miraak qui est un très bon antagoniste d'ailleurs
il y a une heure

Your money or your life

Bordel les dialogues comme ça c'était les meilleurs
il y a une heure
Oui il le devient alors que le dovahkiin est condamné à devenir une sorte de nouveau Miraak. Miraak qui est un très bon antagoniste d'ailleurs
Le seul bon antagoniste de Skyrim a mon avis
il y a une heure
Le seul bon antagoniste de Skyrim a mon avis
Oui alduin est stylé mais sans plus. Et harkon...Bah c'est harkon
:Lion:
il y a une heure
Oui alduin est stylé mais sans plus. Et harkon...Bah c'est harkon
:Lion:
J'aime bien la transfo en seigneur vampire mais vanilla elle pue sa mère en terme de jouabilité
il y a une heure
J'aime bien la transfo en seigneur vampire mais vanilla elle pue sa mère en terme de jouabilité
C'est toujours mieux que le Loup garou qui est nul a chier
il y a une heure
J'avais fait ma toute première run en devenant vampire, mais j'aimais vraiment pas la transformation ainsi de vivre que la nuit tout le temps au risque d'avoir une grosse pénalité en vigueur.
il y a une heure
C'est toujours mieux que le Loup garou qui est nul a chier
Ouais mais en terme de jouabilité c'est mieux
:zidane_dora:
il y a une heure
J'avais fait ma toute première run en devenant vampire, mais j'aimais vraiment pas la transformation ainsi de vivre que la nuit tout le temps au risque d'avoir une grosse pénalité en vigueur.
Des mods ont refondu le système de seigneur vampire, Sacrosanct je crois, et c'est bien meilleur
il y a une heure
Ouais mais en terme de jouabilité c'est mieux
:zidane_dora:
J'ai jamais aimé jouer un loup garou. Le seigneur vampire est meilleur en tout point selon moi
il y a une heure
Nonobstant, le système de vampire reste pire sur oblivion ou tu peux même plus interagir avec les PNJ a un stade avancé que même les voleurs de grand chemin flippe
:Risiplan:
il y a une heure