J'ai jamais aimé jouer un loup garou. Le seigneur vampire est meilleur en tout point selon moi
Oui et la transformation est plus stylée
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAshigaru
2h
Nonobstant, le système de vampire reste pire sur oblivion ou tu peux même plus interagir avec les PNJ a un stade avancé que même les voleurs de grand chemin flippe
En meme temps normal ahi
il y a 2 heures
Oui et la transformation est plus stylée
Surtout si tu joues un mage/assassin c'est le top
il y a 2 heures
Moi je prefere jouer loup garou c est pas grave si je suis le seul
Les penalités du vampirisme sont trop excessives à un stade avancé
il y a 2 heures
En meme temps normal ahi
Je connaissais tellement mal le fonctionnement du jeu que j'avais fait une run avec la race orque avec une sauvegarde unique
Je farmais tout les donjons en tuant tout les monstres sur mon chemin jusqu'à que je tombe sur des vampires qui m'avait fait contracter le Sanguinare Vampiris.
Au début rien de grave mais au fur et à mesure que les jours passait je devenais tout pâle et les PNJ ne voulait plus m'adresser la parole et je crevais tout le temps en plein jour dans la cité impérial
J'ai du recommencer une run après.
Au début rien de grave mais au fur et à mesure que les jours passait je devenais tout pâle et les PNJ ne voulait plus m'adresser la parole et je crevais tout le temps en plein jour dans la cité impérial
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Moi je prefere jouer loup garou c est pas grave si je suis le seul
C'est pour ça qu'il faut se nourrir régulièrement et bien enchanté son équipement pour parer les faiblesses
il y a 2 heures
Je connaissais tellement mal le fonctionnement du jeu que j'avais fait une run avec la race orque avec une sauvegarde unique
Je farmais tout les donjons en tuant tout les monstres sur mon chemin jusqu'à que je tombe sur des vampires qui m'avait fait contracter le Sanguinare Vampiris.
Tu peux pas soigner le vampirisme dans oblivion?
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'il faut se nourrir régulièrement et bien enchanté son équipement pour parer les faiblesses
Trop chiant + j aime pas le lore vampire
Mes enchantements armes et armures etaient sur un set up renforcement d armure et regeration de soin
J ai toujours joué en legendaire depuis des années et ben malgré tout ca devient trop simple en mid game, tu me donne envie de relancer ma game d ailleurs
Mes enchantements armes et armures etaient sur un set up renforcement d armure et regeration de soin
J ai toujours joué en legendaire depuis des années et ben malgré tout ca devient trop simple en mid game, tu me donne envie de relancer ma game d ailleurs
il y a 2 heures
Trop chiant + j aime pas le lore vampire
On parle de Skyrim ou Oblivion ?
il y a 2 heures
On parle de Skyrim ou Oblivion ?
Skyrim perso, oblivion j ai jamais fait, j ai envie depuis des années mais les graphismes hideux me motive pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas soigner le vampirisme dans oblivion?
Si mais la quête est extrêmement long, il faut aller voir le gérant de la guilde des mages qui t'enverras voir le comte de skingrad pour te donner la localisation d'une sorcière qui pourra soigner le vampirisme, il faut trouver 5 gemmes spirituelle noir
Et les 5 gemmes tu ne les trouves pas facilement.
qui est lui même un vampire
Et les 5 gemmes tu ne les trouves pas facilement.
il y a 2 heures
Skyrim perso, oblivion j ai jamais fait, j ai envie depuis des années mais les graphismes hideux me motive pas
Le remasterisé est pas mal. Tu joues quelle race dans Skyrim ? En ce moment je joue un Argonien, j'avais jamais vraiment jouer ça avant et j'aime bien
il y a 2 heures
Ashigaru
3h
Les PNJ complètement LOW QI qui me tabasse de rire a chaque interaction comme le voleur des grands chemins qui te parle comme si t'était son pote après qu'il t'ai voler 100 or
La DA qui est sublime faisant penser au seigneur des anneaux.
Les ost sont incroyable, Jeremy soule est imbattable quand il s'agit de composer des musique pour l'univers elder scroll.
Pour moi le meilleur TES auquel j'ai jouer.
La DA qui est sublime faisant penser au seigneur des anneaux.
Les ost sont incroyable, Jeremy soule est imbattable quand il s'agit de composer des musique pour l'univers elder scroll.
Pour moi le meilleur TES auquel j'ai jouer.
OST mémorable, décors idylliques.
Paradoxalment j'aimais pas trop aller dans les porte d'Oblivion, le monde "classique" était si enchanteur et plaisant pour un esthète comme moi.
Paradoxalment j'aimais pas trop aller dans les porte d'Oblivion, le monde "classique" était si enchanteur et plaisant pour un esthète comme moi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
J'ai tellement adoré sur X360 à l'époque mais déçu avec Oblivion Remastered, la VF fait vraiment beaucoup dans ce jeu et rajouté ce côté " parodie"
les flèches enchantés
Des tranches de rires sur ce jeu, je pense refaire la version original un jour
les flèches enchantés
Des tranches de rires sur ce jeu, je pense refaire la version original un jour
Le plus marrant c'est quand tu pouvais dépasser la limite du skooma pour voler dans toute la map
Mais je pense que c'était pas possible de le faire sur Xbox 360 a cause de la limitation imposé a 5 potions.
Mais je pense que c'était pas possible de le faire sur Xbox 360 a cause de la limitation imposé a 5 potions.
il y a 2 heures
OST mémorable, décors idylliques.
C'est vrai qu'oblivion à ce côté idyllique qui est vraiment charmant contrairement à Skyrim qui fait beaucoup plus rude
il y a 2 heures
C'est vrai qu'oblivion à ce côté idyllique qui est vraiment charmant contrairement à Skyrim qui fait beaucoup plus rude
Pour skyrim je pense que c'était volontaire pour préserver une ambiance hivernale
Y avait moins cette ambiance quand t'allais a faillaise.
il y a 2 heures
Pour skyrim je pense que c'était volontaire pour préserver une ambiance hivernale
Oui le but c'était vraiment de faire un truc austère type scandinavie, c'est très réussi c'est juste un univers différent
Le prochain TES ça va être chez les nègres
il y a 2 heures
Oui le but c'était vraiment de faire un truc austère type scandinavie, c'est très réussi c'est juste un univers différent
Ça été confirmé que ça ce passera à l'enclume ?
il y a 2 heures
Ce faire lire les livres en étant arraché par une e-girl top top
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0