Créer un compteSe connecter
En partie oui, et de résilience également, enfin pour certaines personnes du moins.. Car on ne vit pas tous le bonheur de la même façon, et on y accède pas tous par le même biais. Je rajouterai aussi que nous ne sommes pas tous égaux face à nos émotions.
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Il me semble que j'ai déjà vu une image d'un concours sur le forum et oui c'était ça un sujet avec un mot.
C'est infâme, ils font ça assez régulièrement à l'agrég

'' Agir ''

:Frieren_Bigleuse:
il y a 2 heures
Le bonheur est affaire de raison et pensé l'inverse c'est être un mangeur de caviar complètement Léna situationisé
:Baguette9:
3/13

Commentaire : terroriste de la pensée, argumentation niveau cp. Il faut faire des efforts d'apprentissage. Courage !
il y a 2 heures
3/13

Commentaire : terroriste de la pensée, argumentation niveau cp. Il faut faire des efforts d'apprentissage. Courage !
Compte basé dans la prostate de Kierkegaard
:CS_islam:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 heures
En partie oui, et de résilience également, enfin pour certaines personnes du moins.. Car on ne vit pas tous le bonheur de la même façon, et on y accède pas tous par le même biais. Je rajouterai aussi que nous ne sommes pas tous égaux face à nos émotions.
On peut aussi dire que le bonheur se façonne souvent poussé ou en lien avec la raison d'être.
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 heures
Je dirais que oui, mais pas seulement de raison, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
:risitaeheh:
5/13

Commentaire : sujet pauvre mais la citation de golem rattrape la note et démontre une culture philosophique avancée.
il y a 2 heures
9/13

Commentaire : beaucoup darguments, délimatation du sujet, pensée de renard qui croise plusieurs informations pour former un ensemble plus complexe.vision plutot lucide, bravo
il y a 2 heures
9/13

Commentaire : beaucoup darguments, délimatation du sujet, pensée de renard qui croise plusieurs informations pour former un ensemble plus complexe.vision plutot lucide, bravo
Merci, mais j'ai eu la flemme de développer d'avantage.
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Le bonheur est une femme
L'homme se fait une raison
La raison encule la femme.

:Aristocrate:
il y a 2 heures
Le bonheur est une femme
L'homme se fait une raison
La raison encule la femme.

:Aristocrate:
Soupçon de consommation de substance illégale avant l'épreuve.

Mise en examen et procès verbal, pas de note attribuée
il y a 2 heures
Soupçon de consommation de substance illégale avant l'épreuve.

Mise en examen et procès verbal, pas de note attribuée
:chat_du_desert:
il y a 2 heures