Créer un compteSe connecter
Honnêtement, ça partait déjà mal non?
:hap:

A notre premier date elle était venue en robe et j'avais remarqué qu'elle ne se rasait pas les jambes. J'étais pas fan, mais j'ai rien dit.

Plus tard dans son lit, quelques soirs plus tard je crois, elle me dit qu'elle ne se rase pas les jambes, je lui dis juste "moi je préfère les jambes rasées": aucune réponse. Je me dis que ce n'est pas anodin et qu'elle a sûrement pas aimé la remarque. Elle ne dit rien mais devient soudainement très froide. Et le lendemain j'ai droit à tout un sermon par messages par rapport à ça. Qu'elle ne m'avait pas demandé mon avis, qu'elle n'avait pas besoin d'entendre ça etc etc. Je lui ai dit que j'étais désolé mais que je trouvais quand même sa réaction un peu excessive. Elle a dit "oui, tu as raison"

Je me suis dit que c'était quand même très rare une femme qui se remet en question après avoir été vexée, donc j'ai bien apprécié. Mais on est d'accord que c'était un red flag non?
il y a 2 heures
Chiennasse d'avn, le vrai ?
:Cigarin:
il y a 2 heures
oui confirmation que ce n'était pas la bonne pour toi.

mais ce n'est pas très fin ni sensible hein.
:jacques_Francois_:

si elle disait pareil ça te ferait bizarre
Image
il y a 2 heures
oui confirmation que ce n'était pas la bonne pour toi.

mais ce n'est pas très fin ni sensible hein.
:jacques_Francois_:

si elle disait pareil ça te ferait bizarre
non je ne suis ni très fin ni sensible
mais est-ce bien grave surtout?
il y a 2 heures
bah tu pourras peut être apprendre de ça et être plus agréable pour la prochaine.
après on ne change que peu...
Image
il y a 2 heures
bah tu pourras peut être apprendre de ça et être plus agréable pour la prochaine.
après on ne change que peu...
je devrais surtout choisir une femme qui n'a pas de poils aux jambes la prochaine fois
:draper:
il y a une heure
Elle a la foufoune hirsute du coup ?

:hap_gigalove:
il y a une heure
Elle a la foufoune hirsute du coup ?

:hap_gigalove:
Non
il y a une heure
La meuf va te voir dans un date en sachant très bien qu'elle est dégueulasse et ça te choque pas un niveau de mépris pareil

Tu veux qu'elle claque une moustache de Zorro a ton anniversaire aussi espèce de connard ?
il y a une heure
Tej là cette pimbêche !

:Chong2LaGalere_:
il y a une heure
Tej là cette pimbêche !

:Chong2LaGalere_:
lis le titre

"ex"
il y a une heure
française
il y a une heure
lis le titre

"ex"
Envoie lui quand meme un message en lui disant "ecoute j'ai bien réfléchi je te quitte !" ensuite tu la bloques

:Quintero:
il y a une heure
je devrais surtout choisir une femme qui n'a pas de poils aux jambes la prochaine fois
une cul de jatte, aucun risque d'avoir ce problème !
:david_castello_lopez:
Image
il y a une heure
sujet piquant
:Cheshire:
il y a une heure
sujet qui gratte
:david_castello_lopez_2:
Image
il y a une heure
Ca puait du cul sévère en effet
:risitas_ahi:

Elle te manque pas trop du coup j'imagine
:whiskyOP:
il y a une heure
il y a une heure
Ca puait du cul sévère en effet
:risitas_ahi:

Elle te manque pas trop du coup j'imagine
:whiskyOP:
pas énormément, mais un peu. Elle avait beaucoup de libido, on baisait minimum une fois par jour, parfois plus. C'est principalement ça qui me manque en fait. Et elle est par contre qu'on devienne plan cul, elle me l'a déjà proposé
il y a une heure