Créer un compteSe connecter
pas énormément, mais un peu. Elle avait beaucoup de libido, on baisait minimum une fois par jour, parfois plus. C'est principalement ça qui me manque en fait. Et elle est par contre qu'on devienne plan cul, elle me l'a déjà proposé
:draper:
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Honnêtement, ça partait déjà mal non?
:hap:

A notre premier date elle était venue en robe et j'avais remarqué qu'elle ne se rasait pas les jambes. J'étais pas fan, mais j'ai rien dit.

Plus tard dans son lit, quelques soirs plus tard je crois, elle me dit qu'elle ne se rase pas les jambes, je lui dis juste "moi je préfère les jambes rasées": aucune réponse. Je me dis que ce n'est pas anodin et qu'elle a sûrement pas aimé la remarque. Elle ne dit rien mais devient soudainement très froide. Et le lendemain j'ai droit à tout un sermon par messages par rapport à ça. Qu'elle ne m'avait pas demandé mon avis, qu'elle n'avait pas besoin d'entendre ça etc etc. Je lui ai dit que j'étais désolé mais que je trouvais quand même sa réaction un peu excessive. Elle a dit "oui, tu as raison"

Je me suis dit que c'était quand même très rare une femme qui se remet en question après avoir été vexée, donc j'ai bien apprécié. Mais on est d'accord que c'était un red flag non?
le "oui tu a raison" c'était juste du dammage control pour sa moralité parceque tu avais touché juste

sinon elle ne le pensait pas mais alors pas du tout
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 heures
le "oui tu a raison" c'était juste du dammage control pour sa moralité parceque tu avais touché juste

sinon elle ne le pensait pas mais alors pas du tout
si elle ne le pensait pas pourquoi me le dire? Moi en lui disant qu'elle exagérait je m'attendais justement à ce qu'elle me fasse une autre crise en disant qu'en plus de la blesser je remettais en question son ressenti

Donc j'ai été agréablement surpris
il y a 2 heures
si elle ne le pensait pas pourquoi me le dire? Moi en lui disant qu'elle exagérait je m'attendais justement à ce qu'elle me fasse une autre crise en disant qu'en plus de la blesser je remettais en question son ressenti

Donc j'ai été agréablement surpris
parceque cest une femme cest très important que tout le monde pense qu'elle est moral toi aussi, donc si elle se sent attaqué sur le plan de la moralité elle diras tout et son contraire
il y a 2 heures
parceque cest une femme cest très important que tout le monde pense qu'elle est moral toi aussi, donc si elle se sent attaqué sur le plan de la moralité elle diras tout et son contraire
ok mais je vois pas trop ce que la moralité vient faire dans cette histoire

Qu'est ce qu'il y aurait eu d'immoral à ne pas accepter ce que je venais de dire?
il y a 2 heures
pas énormément, mais un peu. Elle avait beaucoup de libido, on baisait minimum une fois par jour, parfois plus. C'est principalement ça qui me manque en fait. Et elle est par contre qu'on devienne plan cul, elle me l'a déjà proposé
Y a que ça a prendre, elle a les jambes poilues comment ?

Genre comme un mec ou duvet ?
il y a 2 heures
Y a que ça a prendre, elle a les jambes poilues comment ?

Genre comme un mec ou duvet ?
ben disons qu'on voit des poils assez longs quoi. C'est pas non plus ignoble. C'est beaucoup moins que moi. Mais c'est visible quoi
il y a 2 heures
ben disons qu'on voit des poils assez longs quoi. C'est pas non plus ignoble. C'est beaucoup moins que moi. Mais c'est visible quoi
photo d illustration stp
il y a 2 heures
photo d illustration stp
non
il y a 2 heures
A :

Image

B :

Image

C :

Image

D : Autre

Alors ? — 1 vote

D
C
B
A
il y a 2 heures
A :

Image

B :

Image

C :

Image

D : Autre

Alors ? — 1 vote

D
C
B
A
plutôt A disons
il y a 2 heures
plutôt A disons
:sick:

J'aodre les chates poilues mais les jambes pouah !
il y a 2 heures
T'as qu'à ne pas être un PD il fallait partir au premier date
il y a 2 heures
je devrais surtout choisir une femme qui n'a pas de poils aux jambes la prochaine fois
Choisis juste une femme féminine et non un boudin

:rougeyron_clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
La meuf va te voir dans un date en sachant très bien qu'elle est dégueulasse et ça te choque pas un niveau de mépris pareil

Tu veux qu'elle claque une moustache de Zorro a ton anniversaire aussi espèce de connard ?
Dur, mais juste.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Choisis juste une femme féminine et non un boudin

:rougeyron_clope:
Un peu stupide d'insulter sans savoir de quoi on parle

Oui, c'était un problème les poils aux jambes. Mais en dehors de ça c'est une très belle femme
il y a 2 heures
horrible, fuis elle a surement le packaging de gauche
:MacronRire:

la seule excuse pour une meuf c'est que ce soit l'hiver + célibataire
:MacronRire:
il y a 2 heures
Honnêtement, ça partait déjà mal non?

A notre premier date elle était venue en robe et j'avais remarqué qu'elle ne se rasait pas les jambes. J'étais pas fan, mais j'ai rien dit.

Plus tard dans son lit, quelques soirs plus tard je crois, elle me dit qu'elle ne se rase pas les jambes, je lui dis juste "moi je préfère les jambes rasées": aucune réponse. Je me dis que ce n'est pas anodin et qu'elle a sûrement pas aimé la remarque. Elle ne dit rien mais devient soudainement très froide. Et le lendemain j'ai droit à tout un sermon par messages par rapport à ça. Qu'elle ne m'avait pas demandé mon avis, qu'elle n'avait pas besoin d'entendre ça etc etc. Je lui ai dit que j'étais désolé mais que je trouvais quand même sa réaction un peu excessive. Elle a dit "oui, tu as raison"

Je me suis dit que c'était quand même très rare une femme qui se remet en question après avoir été vexée, donc j'ai bien apprécié. Mais on est d'accord que c'était un red flag non?
Elle avait des talons au premier rdv ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures