InscriptionConnexion
Ayaaaaaaaaa :cristano:

J'aimerais bien lui poster le screen de ton message pour voir sa réac'prout mais après il va savoir que je l'affiche ici
:risitas_ahi:
En lisant juste le screen avant d'avoir lu ton message j'ai cru qu'il était en 2eme année de thèse
:nez:

Changer de sujet à ce moment là forcément que c'était compliqué, puis j'ai lu : master
:deg:
il y a 2 ans
Y'a beaucoup trop de zoomers qui bandent sur l'info, ce secteur va être bouché dans pas longtemps, avis perso.

Et sinon je pense même pas que ça soit le sujet aborder le pb, mais la manière de l'aborder.
Genre tu peut très bien parler de géopolitique au travers de l'info, amener le sujet de manière intéressante, la il balance juste son truc de façon indigeste et c'est a ça que je le perçoit comme un zoomer en mode
" Ouah regarde c'est trop bien ce truc !
:wojak_soja:
"
Putain ce sticker qui illustre parfaitement la gueule qu'il devait tirer au moment de m'envoyer sa merde :cristano:
il y a 2 ans
Bon ça va alors
:oss_moqueur:

Moi en tout cas ça m'a fait rire de lui envoyer ça, c'est le principal
il y a 2 ans
La dernière fois je lui avais répondu avec un gif de Reese qui se cogne la tête contre une porte de placard, ça l'a pas freiné visiblement
:MacronRire:

Image
"C'est juste giga intéressant"
:chouffin_chouffe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
J'ai aussi un pote comme ça qui est mono-sujet de conversation, agent de sécurité incendie dans un centre commercial, mon dieu que sa conversation est pauvre.

J'ai pas trouvé de solution l'op bon courage.
Aya tu me stalk ou quoi, je vais justement bientôt faire une formation SSIAP
:Risicactus:

Mais par contre je peux parler de n'importe quoi, juste pas des trucs de lemgo obstinés et drogués au redbull dans l'espoir de faire 1,5k net en sortie d'école après avoir travaillé 14h par jour pendant 4 ans
:mains:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
"C'est juste giga intéressant"
:chouffin_chouffe:
J'ai hurlé :cristano:
il y a 2 ans
L'autre contact que j'avais lui son truc c'était de me bassiner avec les voitures et les manipulations financières

Bon dieu mais peut-on faire plus golémique, qu'est-ce qu'on s'en branle misère de misère
il y a 2 ans
Putain mais oui exactement, ça m'a rappelé la dernière fois que j'ai essaye d'avoir une gourg, à supporter ses récits de merde inintéressant qui endormirait même un junkie sous crack, mais bon là je le faisais car y'avait potentiellement une chatte au bout du tunnel, mais là y'a que dalle alors c'est non
:macron4:
il y a 2 ans
@pater-noster alors comme ça on revient poser son étron sur mes topics, petit pd ?
:zidane_sourcils:

prouter-cuckster il déterre et viole sa pute de mère
:maracas:
il y a 2 ans
Quand on emploie le mot « call » on mérite tout les malheurs sur terre
il y a 2 ans
Quand on emploie le mot « call » on mérite tout les malheurs sur terre
Ceci
:oss_moqueur:
il y a 2 ans