InscriptionConnexion
Justement là je prends des pincettes parce-que je le connais, si par malheur ça avait été un random
:oss_moqueur:
bizarre vos amitiés moi j'aurais dis que je m'en blc et il m'aurait dit d'allez me faire enculer
:goulemz:
il y a 2 ans
Il te considère comme son ami vu qu'il parle de ce qui le tracasse.
Si t'étais vraiment son pote, indépendemment de ton ressenti tu chercherais à comprendre ce qui le fait chier, et tu le soutiendrais émotionnellement. C'est ça l'amitié en fait.
Mais comme t'es centré sur ta gueule tu t'en bats les couilles, sois gentil et dis-lui clairement que tu t'en fous de ses histoires, qu'il se fasse pas de faux espoirs quant à la qualité de votre relation
:cafe:
Il manquerait plus que je m'intéresse à ce fils de pute non mais c'est une blague qu'est-ce qu'il faut pas entendre :cristano:

J'ai passé toute ma vie jusqu'à assez récemment à m'intéresser aux histoires des gens et à les soutenir pour pas un rond, moi quand j'ai des problèmes tout le monde s'en tape royal :cristano:

Alors qu'ils aillent tous bien se faire enculer ayaoooo c'est finito d'être le bon golem chrétien :cristano:
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Il te considère comme son ami vu qu'il parle de ce qui le tracasse.
Si t'étais vraiment son pote, indépendemment de ton ressenti tu chercherais à comprendre ce qui le fait chier, et tu le soutiendrais émotionnellement. C'est ça l'amitié en fait.
Mais comme t'es centré sur ta gueule tu t'en bats les couilles, sois gentil et dis-lui clairement que tu t'en fous de ses histoires, qu'il se fasse pas de faux espoirs quant à la qualité de votre relation
:cafe:
Ceci
il y a 2 ans
Bien vu khey
:Bruce_Lee:

Après le truc c'est que s'il était venu me parler de géopolitique, de spiritualité, de philosophie ou de complot mondial pédosataniste, j'aurais probablement été tout aussi intéressé, mais là j'en ai rien à foutre, mais rien, niveau 0 de l'intérêt
:macron-marlou-vin:
Il est en info ton pote?
il y a 2 ans
ça va c'est marrant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Faut s'intéresser un minimum à l'autre ou au moins se soutenir un minimum dans une amitié kheyou. Même si tu sais pas quoi lui répondre, juste montrer que t'es là pour l'écouter c'est déjà un bon début.
:(

Après oui si tu le considères pas comme un ami c'est autre chose.
:hap:
il y a 2 ans
Ceci
Les gens comprennent déjà pas quand on fait pas dans les ronds de jambe, alors si je mets du "tact" dans deux heures il continue à me bassiner avec ses histoires à la con :cristano:

Non pas que ça me fasse perdre mon temps outre mesure, ça me prend que 30 secondes de lire ses messages de merde et y répondre, mais c'est 30 secondes que j'aurais pu passer à sucer une pièce de 5 centime sous mon escalier
il y a 2 ans
Ouais mais d'un autre côté c'est mon seul contact humain, mais bon ça va finir comme ça oui en effet
:ahhhh:
il y a 2 ans
Il est en info ton pote?
Ouient, moi aussi d'ailleurs j'étais dans l'info mais ça m'a toujours gonflé donc j'ai pas poursuivi au-delà du bac +2 qui était déjà une grande souffrance à obtenir
:benzemaent:
il y a 2 ans
C'est normal de s'embrouiller dans un couple vous etes mignonnes
:pascal_op:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
J'ai déjà fais semblant pendant pas mal de temps, j'avais d'ailleurs fais la même tactique avec un autre "pote" qui est directeur de je sais plus quoi (je sais pas comment je fais pour avoir toujours des contacts hauts placés alors que je suis desco spé pôle emploi) mais ça marche jamais très longtemps je finis par craquer
:larry_well:
il y a 2 ans
C'est normal de s'embrouiller dans un couple vous etes mignonnes
:pascal_op:
Jerry
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Réaction franche. Je serai bien content d'être capable de faire la même chose. D'ailleurs les gens francs me sont plus sympathiques.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Réaction franche. Je serai bien content d'être capable de faire la même chose. D'ailleurs les gens francs me sont plus sympathiques.
Viens on deviens pote

Non je rigole t'emballe pas
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ouient, moi aussi d'ailleurs j'étais dans l'info mais ça m'a toujours gonflé donc j'ai pas poursuivi au-delà du bac +2 qui était déjà une grande souffrance à obtenir
:benzemaent:
Y'a beaucoup trop de zoomers qui bandent sur l'info, ce secteur va être bouché dans pas longtemps, avis perso.

Et sinon je pense même pas que ça soit le sujet aborder le pb, mais la manière de l'aborder.
Genre tu peut très bien parler de géopolitique au travers de l'info, amener le sujet de manière intéressante, la il balance juste son truc de façon indigeste et c'est a ça que je le perçoit comme un zoomer en mode
" Ouah regarde c'est trop bien ce truc !
:wojak_soja:
"
il y a 2 ans
"travail de rehcerche qui se fait en deux ans"
:tourne:

Un mémoire de Master a plein temps tu le fais en 1 mois en ayant un truc super quali, et en une semaine et ayant un truc largement dans la moyenne niveau qualité si t'es pas une merde anencéphale.
il y a 2 ans
Viens on deviens pote

Non je rigole t'emballe pas
:benzemonstre:
OK.

Ah OK.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
"travail de rehcerche qui se fait en deux ans"
:tourne:

Un mémoire de Master a plein temps tu le fais en 1 mois en ayant un truc super quali, et en une semaine et ayant un truc largement dans la moyenne niveau qualité si t'es pas une merde anencéphale.
Ayaaaaaaaaa :cristano:

J'aimerais bien lui poster le screen de ton message pour voir sa réac'prout mais après il va savoir que je l'affiche ici
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai aussi un pote comme ça qui est mono-sujet de conversation, agent de sécurité incendie dans un centre commercial, mon dieu que sa conversation est pauvre.

J'ai pas trouvé de solution l'op bon courage.
il y a 2 ans