InscriptionConnexion
Bon déjà "amis" c'est beaucoup dire ça faisait deux ans qu'on se parlait plus et on a repris contact vite fait depuis quelques semaines
:oss_moqueur:

Sauf qu'en fait il est en master et il passe tout son temps à travailler/étudier comme un monstrueux golem allant même jusqu'à boire des boissons énergisantes pour rester éveiller pendant la nuit

Donc forcément comme il est obnubilé par ses études de golem de merde il peut pas s'empêcher de m'en parler tout le temps alors que j'en ai strictement rien à foutre

Image

C'est trop violent ou ça va, d'après vous ?
il y a 2 ans
C'est pas assez explicite, tu trouves ?
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
C'est ce qu'il vient de faire
:Zidahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
suce le pour renouer vos lien
il y a 2 ans
C'est pas un ami ça, c'est un bouche trou
:luda8:
il y a 2 ans
La dernière fois je lui avais répondu avec un gif de Reese qui se cogne la tête contre une porte de placard, ça l'a pas freiné visiblement
:MacronRire:

Image
il y a 2 ans
Je m'en vais de ce topic, c'est malaisant
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
+ 1 ça fait des semaines que je te dis ça l'OP
il y a 2 ans-PEMT
Je m'en vais de ce topic, c'est malaisant
:frodon_drogue:
A ta convenance ma foi
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans-PEMT
Judas
Judas
2 ans
+ 1 ça fait des semaines que je te dis ça l'OP
Hein ? Mais t'es qui
:Risicactus:
il y a 2 ans
Le gars que t'écoutes pas
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Le gars que t'écoutes pas
Je t'ai jamais vu de la vie igoent, inconnu au bataillon
:Macron_surpris:
il y a 2 ans
Putain le malaise
il y a 2 ans
j'étais un peut comme ça avant c'est ça le pire
il y a 2 ans
j'étais un peut comme ça avant c'est ça le pire
Comme lui ou moi ?
il y a 2 ans
Bon déjà "amis" c'est beaucoup dire ça faisait deux ans qu'on se parlait plus et on a repris contact vite fait depuis quelques semaines

Sauf qu'en fait il est en master et il passe tout son temps à travailler/étudier comme un monstrueux golem allant même jusqu'à boire des boissons énergisantes pour rester éveiller pendant la nuit

Donc forcément comme il est obnubilé par ses études de golem de merde il peut pas s'empêcher de m'en parler tout le temps alors que j'en ai strictement rien à foutre

Image

C'est trop violent ou ça va, d'après vous ?
c'est ton ami frr t'as pas besoin de prendre des pincettes
:goulemz:
il y a 2 ans
c'est ton ami frr t'as pas besoin de prendre des pincettes
:goulemz:
Justement là je prends des pincettes parce-que je le connais, si par malheur ça avait été un random
il y a 2 ans
Comme lui ou moi ?
Comme lui
Maintenant plutot comme toi
:chat_lunettes:

C'est des phases, ton pote est moins mature que toi en gros, c'est un pyj qui s'excite devant des trucs et peut pas s'empecher de le partager.
Puis après tu évolue normalement et tu comprend que c'est casse couille ce genre de comportements
il y a 2 ans
Il te considère comme son ami vu qu'il parle de ce qui le tracasse.
Si t'étais vraiment son pote, indépendemment de ton ressenti tu chercherais à comprendre ce qui le fait chier, et tu le soutiendrais émotionnellement. C'est ça l'amitié en fait.
Mais comme t'es centré sur ta gueule tu t'en bats les couilles, sois gentil et dis-lui clairement que tu t'en fous de ses histoires, qu'il se fasse pas de faux espoirs quant à la qualité de votre relation
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Comme lui
Maintenant plutot comme toi
:chat_lunettes:

C'est des phases, ton pote est moins mature que toi en gros, c'est un pyj qui s'excite devant des trucs et peut pas s'empecher de le partager.
Puis après tu évolue normalement et tu comprend que c'est casse couille ce genre de comportements
Bien vu khey
:Bruce_Lee:

Après le truc c'est que s'il était venu me parler de géopolitique, de spiritualité, de philosophie ou de complot mondial pédosataniste, j'aurais probablement été tout aussi intéressé, mais là j'en ai rien à foutre, mais rien, niveau 0 de l'intérêt
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans