Créer un compteSe connecter
Redpill : Les 8+/10 sont en moyenne plus cool que les 5-6-7
:ahi_mj:
Réel.
:marrant_champagne:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Bah c'est débile de faire ce genre de fake alors
:pikachu6:
Je peux me tromper. Mais tout est bon pour faire le buz. Je sais pas iPad si ça vient de Tiktok mais si c’est les led probabilités que ce soit un fake sont encore plus élevées
Salut
:)
il y a 3 heures
elles baisent entre frère/soeurs ? une rencontre se fait dehors enfaite
oui fin pas comme ça, c'est mieux dans un contexte donné... au bar, rdv..

on attaque pas comme ça comme Les Phylogines là et les mascu avec leur speech de merde
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures
Je peux me tromper. Mais tout est bon pour faire le buz. Je sais pas iPad si ça vient de Tiktok mais si c’est les led probabilités que ce soit un fake sont encore plus élevées
Oe qui se filme en permanence ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Bah c'est débile
:celestin_tournesol:
il y a 3 heures

le mec qui commence à peine à lire sa lettre de motivation qu'il se fait stopper et demander de reculer
:regard_zizou:
Ayaaa
:Ahahah:
le psycho cringe humilié
il y a 3 heures

on attaque pas comme ça comme Les Phylogines là et les mascu avec leur speech de merde
????

pour se donner rdv dans un bar ou peut-importe, il faut déjà parler un minimum donc hors entourage et cercle social d'une femme, c'est impossible de se caser ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
fake mise en scéne pour s'inventer une répartie qu'elles ont pas en situation réelle sur le moment
:bg_plage:
pas faux
:colombo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
????

pour se donner rdv dans un bar ou peut-importe, il faut déjà parler un minimum donc hors entourage et cercle social d'une femme, c'est impossible de se caser ?
bien sûr que si, en fait à partir du moment où une femme marche tranquille dans la rue tu l'abordes pas.. elle envoie aucun signal qui te ferait penser qu'elle est open à la rencontre, elle marche juste.

on est pas de la meat bordel, vous allez le comprendre quand ? ça fait vriller c'est pour ça

tu abordes une femme que dans certains contextes comme des endroits publics qui sont des lieux propices aux rencontres dont un bar où les femmes sont apprêtées et donc en attente d'une rencontre.
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures
bien sûr que si, en fait à partir du moment où une femme marche tranquille dans la rue tu l'abordes pas.. elle envoie aucun signal qui te ferait penser qu'elle est open à la rencontre, elle marche juste.

on est pas de la meat bordel, vous allez le comprendre quand ? ça fait vriller c'est pour ça

tu abordes une femme que dans certains contextes comme des endroits publics qui sont des lieux propices aux rencontres dont un bar où les femmes sont apprêtées et donc en attente d'une rencontre.
Calmos le mexicain obese, avec tes poils on risque pas de t aborder
:torche:
il y a 3 heures
Le malaise à 50 secondes, j'arrête là,c'est trop
:Risitas_dora:

Ceci dit elle a raison, cependant c'est bonjour Madame, je n'ai pas savoir sa situation matrimoniale
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Calmos le mexicain obese, avec tes poils on risque pas de t aborder
oki
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures
oki
Avec ton gros zizi en erection
il y a 3 heures
Avec ton gros zizi en erection
mon jean est trop large .... dsl
:(
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures
oki
C paline? tu est une transexuelle du fofo?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
ptdr
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures
????

Et les gens sont méchants et jugeants dans les bars je me souviens ils y'a genre environ cinq ans je prenais un verre avec des co-internes et des chefs et éventuellement des pièces rapportées (vu que bien sûr les autres étaient en couple) après une journée de stage.
et y'avait un mec du groupe qui ricanait parce qu'il voyait un mec petit essayait de draguer une fille..
Quand j'y repense ça m'agace vraiment
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C est notre mexicain on l aime qd meme ce monstre
il y a 3 heures

voilà, de la drague contextuelle cest le mieux

surgir dans la bulle d'une meuf qui va d'un point A à un point B et t'as même pas remarqué ni envoyé de signaux cest de la merde, et cest pathétique de faire ça si t'as plus de 18 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
voilà, de la drague contextuelle cest le mieux

surgir dans la bulle d'une meuf qui va d'un point A à un point B et t'as même pas remarqué ni envoyé de signaux cest de la merde, et cest pathétique de faire ça si t'as plus de 18 ans
this
puritaine et tradi waifu
il y a 3 heures