Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Kinshirao2 sur X
le mec qui commence à peine à lire sa lettre de motivation qu'il se fait stopper et demander de reculer
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaaa j'ai hurlé, le mec tombe sur le boss final d'entrée de jeu
ptn si une 6/10 pareil a autant d'égo, j'imagine pas les paliers au dessus
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
fake mise en scéne pour s'inventer une répartie qu'elles ont pas en situation réelle sur le moment
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Redpill : Les 8+/10 sont en moyenne plus cool que les 5-6-7
il y a 2 heures
FromJVC
3h
@Kinshirao2 sur X
le mec qui commence à peine à lire sa lettre de motivation qu'il se fait stopper et demander de reculer
Le mec la suit 10 mètres et elle pète une durite
Mais après si on a l'impression que les histoires d'harcélement c'est totalement exagéré on est un sale misogyne
Mais après si on a l'impression que les histoires d'harcélement c'est totalement exagéré on est un sale misogyne
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec la suit 10 mètres et elle pète une durite
10 métres cest kedal, cest juste la distance nécessaire pour la rattraper
de toute façon fake
de toute façon fake
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Le mec la suit 10 mètres et elle pète une durite
Ça sent le jeu d’acteur à cause de ça justement
Salut
il y a 2 heures
Aurait-elle parlé ainsi s'il avait été arabe ?
La vérité c'est que ce petit gweron mignon a pris pour tous les arabes
il y a 2 heures
elle a pas d'ego, elle en a marre des relous.. je la comprends
par contre se filmer.. bon.
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
Ça sent le jeu d’acteur à cause de ça justement
Bah c'est débile de faire ce genre de fake alors
il y a 2 heures
C'est un prank à la con, comme la nana qui s'était filmé en voiture suivi par un mec sur des km alors que c'était sans doute son type ... je me demande si c'est pas ce machin là
il y a 2 heures
10 métres cest kedal, cest juste la distance nécessaire pour la rattraper
de toute façon fake
de toute façon fake
Mais c'est quoi l'intérêt de faire ce genre de fake ?
Genre c'est le genre de vidéo que des mecs vont reprendre pour commenter le comportement de "princesse imbuvable" de certaines femmes contemporaines c'est contre productif au possible
Genre c'est le genre de vidéo que des mecs vont reprendre pour commenter le comportement de "princesse imbuvable" de certaines femmes contemporaines c'est contre productif au possible
il y a 2 heures
elle a pas d'ego, elle en a marre des relous.. je la comprends
elles baisent entre frère/soeurs ? une rencontre se fait dehors enfaite
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
C'est un prank à la con, comme la nana qui s'était filmé en voiture suivi par un mec sur des km alors que c'était sans doute son type ... je me demande si c'est pas ce machin là
Bah c'est débile
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0