Je comprends pas l'interet d'être un gros facho
Ils se concentrent que sur l'immigration, à croire que c'est la faute des noirs si y a le réchauffement climatique.
Leur programme n'a aucune substance.
Ils se concentrent que sur l'immigration, à croire que c'est la faute des noirs si y a le réchauffement climatique.
Faut être blanc pour comprendre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être blanc pour comprendre
Premier low
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Confronter les opinions sert à se faire un avis aussi hein
L'idée c'est pas tout réfuter en boucle jusqu'à ce qu'il ne reste rien
Et oui bon l'hypocrisie alors que la plupart des gens du forum sucent goulument les tweets anti-racisés
Le minimum pour donner son avis serait d'appliquer la méthode QQOQCCP mais aucun du forum ne le fait
L'idée c'est pas tout réfuter en boucle jusqu'à ce qu'il ne reste rien
Et oui bon l'hypocrisie alors que la plupart des gens du forum sucent goulument les tweets anti-racisés
Le minimum pour donner son avis serait d'appliquer la méthode QQOQCCP mais aucun du forum ne le fait
Sauf que tu veux pas confronter les opinions, tu dis toi même que mon avis tu t'en carre le coquillard parce que t'es pas d'accord avec moi.
il y a 4 heures
Sauf que tu veux pas confronter les opinions, tu dis toi même que mon avis tu t'en carre le coquillard parce que t'es pas d'accord avec moi.
Non, parce que tu fais des raccourcis tah mario kart donc je peux pas me fier à ce que tu dis
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Laisse donc ce low IQ propagandiste et ne le feed pas il a pas le niveau pour ça
C'est marrant les deux seuls mecs qui parlent en bien de lfi ici c'est un low IQ et un bougnoule cucked
C'est marrant les deux seuls mecs qui parlent en bien de lfi ici c'est un low IQ et un bougnoule cucked
il y a 4 heures
Laisse donc ce low IQ propagandiste et ne le feed pas il a pas le niveau pour ça
Retourne sucer une voleuse et son clebs americanophile toi
Piur reconnaitre un low sur ce forum, il a une pdp de cul et un pseudo salace, ça ne trompe jamais
Piur reconnaitre un low sur ce forum, il a une pdp de cul et un pseudo salace, ça ne trompe jamais
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Apparemment ils s'attaquent aux handicapés aussi
le sens des prio
il y a 4 heures
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 heures
Retourne sucer une voleuse et son clebs americanophile toi
Rien compris l'ignoble débile
T'es un boungoule toi aussi ?
il y a 4 heures
Ces personnes amènent suffisamment de problèmes comme ça.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris l'ignoble débile
Je suis blanc et non dégénéré contrairement à toi qui a une pdp d'une meuf a moitié à poil
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Je suis blanc et non dégénéré contrairement à toi qui a une pdp d'une meuf a moitié à poil
Oh non une femme à moitié nue l'horreur
J'oublie que chez lfi c'est plutôt les enfants votre truc
il y a 4 heures
Oh non une femme à moitié nue l'horreur
"Gobeur2pet"
"Je suis sain d'esprit"
"Je suis sain d'esprit"
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Les élites françaises suivent les allemands comme de bon gros dogues avec leur maitre, la France suivra-t-elle cette fois ci?
il y a 4 heures
"Gobeur2pet"
"Je suis sain d'esprit"
"Je suis sain d'esprit"
Ça frappe le pseudo car rien d'autre à dire je suppose ?
il y a 4 heures
Ça frappe le pseudo car rien d'autre à dire je suppose ?
Depuis le début je discrédite ton avis car tu pues la kssosserie à des kilomètres réveilles-toi
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Et absolument rien va changer
l'union européenne va toujours continuer de nous traiter comme des chiens
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 4 heures
Il faut 51% pour gouverner en Allemagne. Sous cette barre ils doivent faire une coalition avec les autres partis.
Et évidement ils font cordon sanitaire
Et évidement ils font cordon sanitaire
el famoso démocratie
45% au premier tour mais tout le monde va se coaliser et va gouverner ensemble contre l'AFD
45% au premier tour mais tout le monde va se coaliser et va gouverner ensemble contre l'AFD
il y a 4 heures
Depuis le début je discrédite ton avis car tu pues la kssosserie à des kilomètres réveilles-toi
Dire aux autres qu'ils sont des cassos alors que tu votes lfi c'est fort quand même
il y a 4 heures
190
Sur ce sujet0