Si dans ton paquet de nugget, t'as 5% de chance d'avoir une nugget de caca, tu manges tes nuggets ou tu prends autre chose ?
Le nucléaire est risqué et pollue (oui je parle des déchets nucléaires)
Le nucléaire est risqué et pollue (oui je parle des déchets nucléaires)
Parce que foutre des éoliennes partout dont chacune doit avoir une dalle en béton de centaines de tonnes ça pollue pas ?
Durée de vie d'une éolienne ? Production d'une éolienne ? Quantité nécessaire de matériaux (donc à terme de déchets) pour une éolienne par rapport à sa production électrique ?
Et l'argument du "gngngn déchet nucléaire" c'est de la connerie, des projets comme la centrale superphenix aurait permis de les utiliser comme carburant à terme. Mais bon, les écolos ont comme d'hab cassé les couilles et empêché le développement de ce projet.
Durée de vie d'une éolienne ? Production d'une éolienne ? Quantité nécessaire de matériaux (donc à terme de déchets) pour une éolienne par rapport à sa production électrique ?
Et l'argument du "gngngn déchet nucléaire" c'est de la connerie, des projets comme la centrale superphenix aurait permis de les utiliser comme carburant à terme. Mais bon, les écolos ont comme d'hab cassé les couilles et empêché le développement de ce projet.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et si je me souviens bien Edouard Philippe est passé par les 2
Oups il l'a dit.
Tu regardes les vidéos de Juste Milieu ? C'est pas courant les gens qui connaissent la France-China foundation.
Tu regardes les vidéos de Juste Milieu ? C'est pas courant les gens qui connaissent la France-China foundation.
il y a 5 heures
Oups il l'a dit.
Oui c'est sur sa vidéo que j'en avais entendu parler.
il y a 5 heures
Oui c'est sur sa vidéo que j'en avais entendu parler.
Il est bien ce Rémi.
il y a 5 heures
Parce que foutre des éoliennes partout dont chacune doit avoir une dalle en béton de centaines de tonnes ça pollue pas ?
Qui a parlé d'eolienne ? Et btw une éolienne est rentable au bout d'un an et pollue moins que l'énergie fossile selon l'ADEME
Mais bon Sneaky du forum onche a le maitre savoir
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Qu'en thinkent le forum?
C'est que rien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais les marchés à Rungis et tout ?
Tu dois te lever tôt du coup.
Les portugais ce sont des bosseurs oui.
Et dire qu'il y a 30 ou 40 ans les francais crachaient sur l'immigration portugaise, italienne ou polonaise.
Même les turcs c'est de la bonne immigration comparé à tout ce qui arrive depuis 25 ans.
Au moins ils bossent et cassent pas les couilles.
Tu dois te lever tôt du coup.
Les portugais ce sont des bosseurs oui.
Et dire qu'il y a 30 ou 40 ans les francais crachaient sur l'immigration portugaise, italienne ou polonaise.
Même les turcs c'est de la bonne immigration comparé à tout ce qui arrive depuis 25 ans.
Au moins ils bossent et cassent pas les couilles.
2h du mat à peu près et je commence à 3
Et la plupart des portos ont été accueillis dans de très mauvaises conditions
il y a 5 heures
Arrien
5h
Et elle s'appelle...Ericka !
il y a 5 heures
Qui a parlé d'eolienne ? Et btw une éolienne est rentable au bout d'un an et pollue moins que l'énergie fossile selon l'ADEME
C'est de la couille leurs stats. Les types comptent tout et n'importe quoi pour dire que ça a une productivité de zinzin.
Et puis c'est bien mignon mais quand y'a pas de vent ou d'ensoleillement faut bien une centrale à côté pour fournir de l'électricité. Sauf que vu qu'une centrale nucléaire c'est pas prévu pour l'allumer et l'éteindre toutes les 2h, et bah c'est des centrales à charbon, à pétrole et à gaz qui servent à contrebalancer l'intermittence des énergies intermittentes que sont l'éolien et le photovoltaïque. Tu m'étonnes que les plus gros subventionneurs des moulins à vents sont les lobbyistes pétroliers, mais oups ça il ne faut pas le dire.
Et puis c'est bien mignon mais quand y'a pas de vent ou d'ensoleillement faut bien une centrale à côté pour fournir de l'électricité. Sauf que vu qu'une centrale nucléaire c'est pas prévu pour l'allumer et l'éteindre toutes les 2h, et bah c'est des centrales à charbon, à pétrole et à gaz qui servent à contrebalancer l'intermittence des énergies intermittentes que sont l'éolien et le photovoltaïque. Tu m'étonnes que les plus gros subventionneurs des moulins à vents sont les lobbyistes pétroliers, mais oups ça il ne faut pas le dire.
il y a 5 heures
2h du mat à peu près et je commence à 3
Les pires horaires.
Le matin c'est bien de commencer à 4h voire 5h
il y a 4 heures
Une éolienne bien placé peut être avantageuse, le problème c'est qu'on n'a pas suffisamment d'endroits où les placer pour remplacer l'énergie fournie par le nucléaire. Et puis éolien = énergie intermittente qui dépend du vent qu'on peut très difficilement stocker.
Le nucléaire n'est pas polluant (oui faudra stocker les déchets on pourrait aussi les réutiliser si on avait suffisamment investi) et est très sûr.
Le nucléaire n'est pas polluant (oui faudra stocker les déchets on pourrait aussi les réutiliser si on avait suffisamment investi) et est très sûr.
il y a 4 heures
C'est de la couille leurs stats. Les types comptent tout et n'importe quoi pour dire que ça a une productivité de zinzin.
Ça y'est maintenant tu joues le complotiste, je comprends mieux pourquoi Socrate disait que la démocratie permettait à des ignorants de voter et que c'était pas bien
Personne n'a parlé que d'éoliennes hein.
Si t'es un tantiné malin tu comprends vite qu'on doit diversifier notre portefeuille énergétique, que ce soit par les éolienne, mais aussi le soleil, la chaleur de la terre et l'eau
Et personne n'a parler de tout fermer maintenant, c'est petit à petit jusqu'à ce qu'on soit 100% clean
Personne n'a parlé que d'éoliennes hein.
Si t'es un tantiné malin tu comprends vite qu'on doit diversifier notre portefeuille énergétique, que ce soit par les éolienne, mais aussi le soleil, la chaleur de la terre et l'eau
Et personne n'a parler de tout fermer maintenant, c'est petit à petit jusqu'à ce qu'on soit 100% clean
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Les pires horaires.
Et en plus je finis vers midi
Par contre que j'arrive en retard ou parte en avance on s'en fout
Idem si je dois partir une demie matinée pas de "alors tu poses ta demie journée ?" Non ça n'existe pas
Par contre que j'arrive en retard ou parte en avance on s'en fout
Idem si je dois partir une demie matinée pas de "alors tu poses ta demie journée ?" Non ça n'existe pas
il y a 4 heures
YRR tant que l'UERSS est aux commandes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
211
Sur ce sujet0