InscriptionConnexion
Jarl
Jarl
2 ans
defois quand je tourne ca change d'angle rhey
Tu tournes et tu prends des screens, on va voir si il y a une cohérence dans les changement de plan
:)

Mais bon, encore une preuve que tu peux pas nous donner sans aucune raison valable

D'ailleurs la vidéo de gameplay en est ou ? Tu devais nous l'envoyer ce soir, mais on à toujours rien reçu.

Tu nous avais même demander de te donner un lien d'un site qui héberge des vidéos.
il y a 2 ans
Tu tournes et tu prends des screens, on va voir si il y a une cohérence dans les changement de plan

Mais bon, encore une preuve que tu peux pas nous donner sans aucune raison valable

D'ailleurs la vidéo de gameplay en est ou ? Tu devais nous l'envoyer ce soir, mais on à toujours rien reçu.

Tu nous avais même demander de te donner un lien d'un site qui héberge des vidéos.
je vais faire une vidéo avec tout les preues et l'envoyé sur 4chan
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
tes trop malin toiiiiiiiiiiiiiiiii
:aya_chinois:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
je vais faire une vidéo avec tout les preues et l'envoyé sur 4chan
Et pas l'envoyer ici bien sur.
:rire:

FAIT CES SCREEN LA PUTAIN DE TA MERE.
:gun:
il y a 2 ans
je vais aller au fond de la map
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
quel rp ?
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
je vais aller au fond de la map
Putain, mais tu boucles...

Pourquoi tu as toujours pas fait ces screen 360 degré alors que tu me dit depuis 1h que tu vas le faire ?
il y a 2 ans
Image

J'attends toujours.
il y a 2 ans
Image

J'attends toujours.
je t'ai explique
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
je t'ai explique
Non tu as baragouiner un truc sans sens pour dire que tourner sur toi même changeais l'angle... Mais ça veut rien dire...

C'est un monde ouvert ? Alors tourne sur toi même et fait ces screens pour le prouver putain.
il y a 2 ans
Non tu as baragouiner un truc sans sens pour dire que tourner sur toi même changeais l'angle... Mais ça veut rien dire...

C'est un monde ouvert ? Alors tourne sur toi même et fait ces screens pour le prouver putain.
comme en 2000 clé
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
dégage de mon topic clé
:Pepe_cigarette:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
comme en 2000 clé
Ca veut rien dire comme en 2000 abrutit notoire. En 2000 un monde ouvert c'était un monde ouvert.

Je peux te prendre le jeu TES: Daggerfall et faire des screens en tournant sur moi même alors que le jeu date de 1996.
:(
il y a 2 ans
Aya mais ça feed encore bordel
:Incroyable:
il y a 2 ans
Evidemment il fait le mort.

Ou alors tu prends un screen à chaque pas en avant que tu fais, pour clairement montrer le paysage qui défile et avance au fur et a mesure que tu marches.

Mais tu vas encore trouver une excuse bidon comme quoi tu peux pas le faire parce que c'est un jeu type "2000"...

Oui oui un monde ouvert ou tu ne peux pas tourner sur toi même pour prendre des screens de plusieurs point de vue autour de toi.
il y a 2 ans
L'op entrain de chercher comme créer des images 360 avec son IA claqué
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Up
\
/ -- /
\