Ce sujet a été résolu
ayaa rhey je suis sur la colline et y'a la cabane avec des portrait dessus
Balance ces 10 screens en 360, tourne pas autour du pot.

il y a 2 ans
Balance ces 10 screens en 360, tourne pas autour du pot.

il y a 2 ans
Jarl
2 ans
c'est bien des visages ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Gomuscuck
2 ans
Pourquoi tu fais le mort concernant les 10 screens 360 degrés ?

y'a des endroit je peut pas aller , Pourquoi tu fais le mort concernant les images que j'ai envoyer ?

il y a 2 ans
y'a des endroit je peut pas aller , Pourquoi tu fais le mort concernant les images que j'ai envoyer ?

Oui oui... Tu vas me faire croire que tu peux pas tourner sur toi même peut être ?

il y a 2 ans
Oui oui... Tu vas me faire croire que tu peux pas tourner sur toi même peut être ?

il y a 2 ans
rhey je t'ai donné diffèrent point de vue
T'es idiot ou quoi ? En quoi c'est une preuve tes merde ?
C'est simple ce que je te demande... Tu prends un screen, tu tournes un peu sur toi même et tu reprends un screen et ainsi de suite jusqu'à avoir fait un tour sur toi même.
C'est simple ce que je te demande... Tu prends un screen, tu tournes un peu sur toi même et tu reprends un screen et ainsi de suite jusqu'à avoir fait un tour sur toi même.

il y a 2 ans
Jarl
2 ans
mais si tu veux un 360° ok
Ca fait 40 minutes que tu me dis que tu vas le faire, mais toujours rien, juste des screen random qui n'ont rien avoir.

il y a 2 ans
T'es idiot ou quoi ? En quoi c'est une preuve tes merde ?

il y a 2 ans