Ce sujet a été résolu
mais c'est juste pas possible le jeu avance en mode power point
Oui oui, un monde ouvert qui avance en mode "powerpoint" Alors pourquoi tu me disais que c'était possible avant ?
Tu nous prends vraiment pour des cons ?

il y a 2 ans
Oui oui, un monde ouvert qui avance en mode "powerpoint" Alors pourquoi tu me disais que c'était possible avant ?

il y a 2 ans
preuve que j'ai dit ca ?

Sombre fils de putain, c'est litéralement dans ton premier poste !
Et tout le long du topic tu en parles clairement comme d'un monde ouvert ou tu peux allez ou tu veux. Tu suis même pas ton propre fake je rêve.

il y a 2 ans
déjà arrête avec si sticker qui me fout la nausée
ensuite le mp a disparus quand j'avais dl le truc je sais pas comment c'est possible j'essaie de me souvenir de son pseudos la
ensuite le mp a disparus quand j'avais dl le truc je sais pas comment c'est possible j'essaie de me souvenir de son pseudos la
il y a 2 ans
Tu maintenant tu nous dit que c'est pas un monde ouvert, mais que tu peux allez que tout droit, même pas à gauche ou à droite...

il y a 2 ans
c'est un monde ouvert oui je peut juste pas allez dans la prairie par exemple y'a comme un mur invisible
il y a 2 ans
c'est un monde ouvert oui je peut juste pas allez dans la prairie par exemple y'a comme un mur invisible
Donc tu vas me faire le plaisir de prendre plusieurs screen en tournant autour de toi même pour faire un 360 degré.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
quand j'ai reçus le lien je dl la map et quand j'étais revenue plus aucune trace
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gomuscuck
2 ans
il y a 2 ans
mais quand je tourne et que je change de point de vue je fais quoi cley
Putain TU FAIS DES SCREEN EN 360 EN TOURNANT SUR TOI MÊME QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS BORDEL !??
il y a 2 ans
rhey c'est possible renseigne toi
Non. On te dit tous que c'est impossible. Je suis sur le site depuis 1997 et je sais très bien que ce que tu raconte est absolument IMPOSSIBLE.

il y a 2 ans