Créer un compteSe connecter
sans vouloir te vexer t'étais grave délu
:olicard:
Avec le recul je suis d'accord avec toi
:panthere_rose5:

Mais vraiment l'époque de la 10.1 j'ai vraiment pensé que j'avais le niveau pour jouer en pro
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Avec le recul je suis d'accord avec toi

Mais vraiment l'époque de la 10.1 j'ai vraiment pensé que j'avais le niveau pour jouer en pro
Arrete ce jeu de merde sérieusement, joue à des jeux solos sans prise de tete et profite en pour faire des choses bien plus constructives coté

Il ne te restera RIEN de te milliers d'heures passer sur ce jeu à terme. Tu n'éprouves plus de plaisir, plus de satisfaction, redecouvre completement autre chose.

Fais toi peut etre aider pour ton addiction aussi
Salarié.
il y a 2 heures
Arrete ce jeu de merde sérieusement, joue à des jeux solos sans prise de tete et profite en pour faire des choses bien plus constructives coté

Il ne te restera RIEN de te milliers d'heures passer sur ce jeu à terme. Tu n'éprouves plus de plaisir, plus de satisfaction, redecouvre completement autre chose.

Fais toi peut etre aider pour ton addiction aussi
Je suis plutôt d'accord.

Le multi compétitif c'est sympa de temps en temps, et surtout avec des amis. Si au bout d'un certain temps tu joues trop ou tout le temps seul, ça devient une source de frustration.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Merci kheyou
:calin_doomer_pepe:

A la base je voulais juste faire chialer "faire" Image comme il a chialer aus worlds

Mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai pas le niveau
il y a 2 heures
L'op est un puant
:SqueletteFatigue:

Sachez le
:SqueletteFatigue:
il y a 2 heures